15.1 C
Sydney
24 avril 2024

aller de perth a darwin en 3/4 semaines en mai

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage aller de perth a darwin en 3/4 semaines en mai

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #65950
    calanque
    Participant

    salut!

    ce message peut tout aussi etre une proposition de lift de perth a darwin pendant le mois de mai, car j’ai un van mais aussi une question s’adressant aux personnes recherchant eventuelement des coequipiers pour remplir leur van a eux ou en louer un….

    dites nous vos plans
    sur perth dans une semaine ou un peu plus (actuelement a eucla)

    #301321
    Peter
    Membre

    Salut Calanque

    T’as un pseudo qui fleure bon la Provence. 🙂
    Tres long la Nularbor?
    Tu vas passer pres d’une region formidable,je veux parler de Kalgoorlie ce serais domage de ne pas y aller;La plus grande mine d’or à ciel ouvert au monde(une excavation à la demesure de l’Australie.)des musées toujours consacrés à l’or.
    A Norseman tu auras le choix ,entre faire le touriste du cote d’Esperance ou jouer au pionnier du coté de Kalgoorlie,une autre façon de decouvrir ce beau pays.

    A+

    #301322
    Clownath
    Participant

    Moi, c’est aussi mon plan faire perth-darwin en 3-4 semaines mais ce serait pour le mois de juillet (car la chui en stage a Melbourne jusqu’a fin juin)

    #301323
    MAGOS
    Membre

    COUCU JE SUIS ACTUELLEMENT SUR PERTH ET JE CHERCHE AUSSI A MONTER SUR DARWIN en visitant au maximum ce qui y a voir en chemin. Tu peux me joindre au 0408780181

    #301324
    ade777
    Participant

    moi aussi je cherche a aller vers le nord de la cote west mais n ai malheureusement pu assez economiser pour m achetre une voiture comme prevu donc si l offre est toujours valide je suis partante! si je ne trouve pas de lift je pensai aussi louer un van a plusieurs, en gros je cherche surtout des gens pour m accompagner! je pensais juste monter la cote tranquillement avec un petit arret a exmouth pour faire un peu de plongee, voie ce qui me tente sur la route mais avec petit budget (camping plutot que backpacker en gros!). Je fais du fruitpicking au sud de perth pour le moment mais devrai etre a perth d ici lundi prochain. mon mail maade7@hotmail.com

    #301325
    Peter
    Membre

    Je m’excuse pour le plantage ,j’ai confondu Perth /Darwin en Adelaide Perth.
    Sans 4×4 vous ne pourrez pas visiter le coté West du Kimberley Ca c’est domage car une des plus belles regions d’Australie.Donc passage obligé par Hall Creek.
    Pour les Bungle Bungle 4×4 aussi.
    A+

    #301326
    douchka07
    Membre

    moi aussi c est mon projet mais plus sur le mois de juin
    donc si vs partez plus tard
    ou ke d autre pers. son intereC pr le faire au mois de juin
    contacter moi je suis sur perth
    tel: 04 03 88 71 70
    bisous a tous
    et merci

    #301327
    yoann
    Membre

    Je suis egalement a perth… et je cherche un peu a fuire la ville…. apres avoir passer tant de temps si paisible, j’arrive pas a me remettre dans l’ambiance ville…. d’ailleurs mon van non plus, il a fait un peu la tete…..
    Bref je vais aussi a darwin en quelque semaine….. je vais essayer de trouver des gens de mon cote (il faut que j’apprenne un peu a parler anglais quand meme) mais ca pourrais etre sympas d’etre plusieurs van pour faire la cote !!????

    #301328
    Nicco
    Membre

    Salut,

    Je recherche egalement un lift pour Broome ou Darwin, ou alors a louer un van ou une caisse a plusieurs. Bien evidemment j ai envie de prendre le temps de visiter la cote Ouest…

    Si sa vous branche voici mon phone 0404421929

    See ya

    Nico

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles