12.1 C
Sydney
25 avril 2024

ALBUM PHOTOS * CAFE OZ – 5 SEPTEMBRE * by Tom&Lili

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble ALBUM PHOTOS * CAFE OZ – 5 SEPTEMBRE * by Tom&Lili

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #76362
    TomNLily
    Membre

    Bonjour tout le monde, j’espère que cet album restera gravé dans les mémoires 🙂

    Encore une fois, je me répète mais je suis pas Photographe, donc dsl pour les flous, et autres ratés…

    Je viendrais faire mes prises de vues et réglages pour la prochaine fois, Promis !

    Dsl aussi à tout ceux qui ni figurent pas, ou pas clairement…

    Biensur si vous souhaitez que j’enlève une photo ou changer un commentaire, dites le moi, je verrais ce que je peux faire :p

    Enjoy Your visit :

    http://www.so-label.com/cafe/

    #363951

    Euh, Tom…..

    …. Très beau travail :grin:, c’est très bien fait. Franchement tte mes félicitation 😀 😀

    Merci à toi, meme si j’ai pas une super tete 😆

    #363952
    TomNLily
    Membre

    Merci ca fait plaisir comme 1er commentaire, j’ai tjr pas recu ton psd….

    #363953

    Pourtant je te l’ai envoyé sur ta boite mail 😕 Je te le renvoi mais je ne sais pas pourquoi ça prends pas mal de tps qd j’envoi des mails en ce moment :tellme:

    J’aime bien la manière dont tu l’as réalisé 😀

    #363954
    Tiloupika
    Membre

    :oha: Deja….. 😮 …… T’assure p’tit Tom 😀

    Bon a part les 2 ou 3 photos flou, moi je trouve que ca dechire :onfire: , en plus ca nous fera un exelent souvenir 😀 . Je pense que les personnes qui n’ont pas su venir vont d’une part etre content de voir nos petit tete et surtout ils vont etre decu de n’avoir pu venir.
    Je n’ai qu’une seule chose a dire de négatif…. 😳
    Ben toi t’es ou ????? Snif les gens vont pas voir ta frimouse 😮 .

    Lili, il va falloir que tu nous insere une photo de ton chéri discrétement 😆 😆 😆 Mais chut fo pas lui dire…