12.1 C
Sydney
25 avril 2024

ALBUM PHOTOS * CAFE OZ – 5 SEPTEMBRE * by Tom&Lili

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble ALBUM PHOTOS * CAFE OZ – 5 SEPTEMBRE * by Tom&Lili

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #76362
    TomNLily
    Membre

    Bonjour tout le monde, j’espère que cet album restera gravé dans les mémoires 🙂

    Encore une fois, je me répète mais je suis pas Photographe, donc dsl pour les flous, et autres ratés…

    Je viendrais faire mes prises de vues et réglages pour la prochaine fois, Promis !

    Dsl aussi à tout ceux qui ni figurent pas, ou pas clairement…

    Biensur si vous souhaitez que j’enlève une photo ou changer un commentaire, dites le moi, je verrais ce que je peux faire :p

    Enjoy Your visit :

    http://www.so-label.com/cafe/

    #363951

    Euh, Tom…..

    …. Très beau travail :grin:, c’est très bien fait. Franchement tte mes félicitation 😀 😀

    Merci à toi, meme si j’ai pas une super tete 😆

    #363952
    TomNLily
    Membre

    Merci ca fait plaisir comme 1er commentaire, j’ai tjr pas recu ton psd….

    #363953

    Pourtant je te l’ai envoyé sur ta boite mail 😕 Je te le renvoi mais je ne sais pas pourquoi ça prends pas mal de tps qd j’envoi des mails en ce moment :tellme:

    J’aime bien la manière dont tu l’as réalisé 😀

    #363954
    Tiloupika
    Membre

    :oha: Deja….. 😮 …… T’assure p’tit Tom 😀

    Bon a part les 2 ou 3 photos flou, moi je trouve que ca dechire :onfire: , en plus ca nous fera un exelent souvenir 😀 . Je pense que les personnes qui n’ont pas su venir vont d’une part etre content de voir nos petit tete et surtout ils vont etre decu de n’avoir pu venir.
    Je n’ai qu’une seule chose a dire de négatif…. 😳
    Ben toi t’es ou ????? Snif les gens vont pas voir ta frimouse 😮 .

    Lili, il va falloir que tu nous insere une photo de ton chéri discrétement 😆 😆 😆 Mais chut fo pas lui dire…

    Bon allé encore merci a vous deux pour ce très joli souvenir :10

    #363955
    MAP
    Membre

    Bah j’y etais pas mais qu’est ce qu’il est chouette ton diapo tom :cartonne

    Beau travail!!!!

    Comme je regrette de vivre dans le fin fond de la Belgique et d’avoir raté ca!!

    Marie

    #363956
    Tiloupika
    Membre

    😳 Au faite j’ai deja volé une photo…. Ta pas de droit d’auteur j’espere 😮 ???? :gne

    #363957
    TomNLily
    Membre

    merci Tilou et map

    Pour ma photo…j’m pas être devant l’objectif 😳

    Pas de copyright…Nopb pour en prendre 😉

    #363958
    sylvestre
    Membre

    Wahou
    terrible !!!

    félicitation 🙂

    #363959
    TomNLily
    Membre

    :couple

    #363960
    yeca
    Membre

    vraiment classe ces photos.

    Merci Tom et Lili, très sympa votre rencontre.

    #363961
    surfparaside
    Membre

    Ya pas d’autre mot que EXCELLENT !!!!!!!

    #363962
    TomNLily
    Membre

    corkysm60.gif

    #363963

    Je n’ai qu’une chose à dire : GENIAAAAAAAAAAAL

    Merci pour cette belle galerie, ce beau souvenir…on aurait enie qu’elle ne s’arrête jamais.

    BRAVO

    #363964
    TomNLily
    Membre

    eat_arrow.gif

    #363965
    philoz
    Membre

    very good job tom&lili!

    rien à redire … à part sur la 2eme , la 8.. la 12 et la 14 😆

    non vraiment super.. on s’y croirait de nouveau , sauf que là on est tous sobre devant notre écran ( enfin je l’espère … :joker )

    bye et à très bientôt

    #363966

    Qu’une Chose (ou deux) à dire:::: Géniale

    On aurait envie que ça ne s’arrête jamais cette galerie!!!
    Un grand merci pour ce beau souvenir!!

    Heu tom.. tu peux envoyer par mail la photo où on est toute les deux…parce que contrairement à d’autre je ne sais po les piquer..lol!! suis un peu naze en info…Merki virginie.th@caramail.com

    Encore bravo

    Virginie

    #363967
    TomNLily
    Membre

    Tu peux tout simplement :faire un clic-droit avec ta souris dessus et « enregistrer l’image sous… »

    Si tu n’y arrives tjr pas, je vous l’envoi ce soir 😉

    #363968

    on s’est repetee la non??? demonstration que je suis nul en info…hi :vingt :abadonne

    #363969

    en fait j’en ai pris tout plein…merki

    #363970
    Diablotina
    Membre

    Yes c’est cool, très sympas les photos, et à ma grande surprise je suis sur l’une d’elles! LOL

    Sinon on s’en fout mais je viens d’avoir mon Visa granted, quelle excitation!

    Au fait Virginie et Marie, vous allez sur Melbourne? Contactez-moi si vous voulez, car moi aussi, et je connais déjà bien ce bel endroit, héhé. 😉

    Biz 😮

    #363971
    drup_2015
    Membre

    😛 hello tom et lily

    merci pour cette galerie de photo qui reflète bien l’ambiance de cette journée qui j’espère sera la première d’une longue liste…

    avec un tel reportage, il faudrait que vous suiviez toutes les autres à venir :cheers

    à bientôt, peut être autour d’une autre flamkeuch 😀 profitez bien de ce magnifique pays et bon vent à vos projets !

    isabelle webmaster’s wife

    #363972
    TomNLily
    Membre

    Quel honneur de recevoir un tel compliement de la part de la Webmaster’s wife !

    MERCI A VOUS !

    #363973
    bernisa
    Participant

    oups ! j’avais oublié de mettre ma signature.. avec un si beau chapeau, c’est mieux… enfin, j’espère 😳

    isabelle webmaster’s wife

    #363974
    Emilien
    Membre

    CONGRATULATION !!!! Les photos sont excellentes, on a pu mettre un nom sur les pseudo ( enfin 😀 ) je regrette de ne pas y etre à cette journée. mais on se fera une autre soiree mais en oz cette fois et je vous en verrai des photos…

    merci TOM&LILI de cette galerie de photo !!

    😀 😀 😀

    Emilien

    #363975
    fnake
    Membre

    franchement les fotos sont pas mal, surtout celles ou je suis decu !! mdr

    non, serieu, elles sont vraiment bien ces fotos, dommmage ke tu n’es pas pris diablotina kan elle a montré son string a tout le bar!!!

    mais bon, on ne peu pas etre partout lol

    #363976
    Diablotina
    Membre

    Ahlala quel rigolo ce Fnake, il prend vraiment ses désirs pour des réalités, c’est très mignon! LOL

    😛

    #363977
    fnake
    Membre

    pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    nimport koi

    ca y est, madame boi tro de cidre et apres elle ne se souvien plus de se kell fait!!!

    pas tres responsables comme attitude………….:p

    #363978
    Diablotina
    Membre

    je ne répondrai même pas, car tu deviens comme le monsieur rabat-joie du bar, haha! LOLOL 😆

    #363979
    fnake
    Membre

    je dirais kune seule choz

    pppppfffffffffffffffffffffffffffffffffff

    #363980
    tahitibob
    Membre

    That’s AWESOME ! 😀

    C’est reelement super ce que tu as fait Tom, avec la petite histoire, les commentaires, les filtres sur les photos style polaroide (du coup on ne voit meme pas les photos flous!) et tout et tout.

    Puis cela fait plaisirs de voir autant de monde rassembler pour la meme chose: l’australie!

    Pour tous ceux qui partent bientot, amusez-vous bien. Et pour les autres, rendez-vous d’ici peu.

    ENJOY and seeya soon guys.

    #363981
    TomNLily
    Membre

    Merci Bob, ca me touche 😀

    #363982
    cecile
    Participant

    Superbe album… 😀
    C’est dommage, je ne pouvais pas y aller 🙁
    Peut etre la prochaine fois.

    #363983
    easyrider
    Membre

    ouech tom et lili, super job!

    vraiment terrible ces petites tofs avec la présentation et tou et tou! :bigups:

    oh la la la tète que j’ai! 😆 tu veu pa faire un coup de photoshop sur mes yeux st’oplai? 😆

    en tout cas bravo et surtou merci les amis!

    #363984
    TomNLily
    Membre

    C un plaisir pour nous 😀

    #363985
    charlotte24
    Participant

    clapclap thom et lili!
    c terriiiiiible! ça rend super bien! :10

    #363986
    Bob
    Participant

    bon j’y vais moi aussi de mon petit commentaire sur les photos…elles sont excellents surtout aussi rapidement Tom&Lili sur le site

    moi j’y suis dessu en plus cé cool..je pourrai dire « I was there »..ça promet le nouvel an à Sydney si tout le monde se retrouve à Sydney

    merci beaucoup et merci à tous les non-parisiens d’avoir fait le trajet..vous avez pu voir comment il faisait beau à Paris 🙂

    a+ et bon courage à toutes et à tous

    #363987
    Clem
    Participant

    Hello tout le monde !

    Vraiment sympa, cette galerie ! Et chapeau pour la rapidité…
    En plus, je suis dessus, c cool…

    Continuez comme ça !

    Au fait, je suis partie vers 18 h dimanche, mais j’imagine que ça a dû continuer jusqu’à bien plus tard ?

    À +,
    Clem

    #363988
    Ritchi
    Membre

    Que dire de plus pour les photos Tom… MERCI ! Je suis arrivé un peu tard dimanche et j’étais trop occupé à essayer de conclure 🙂 (toujours sur un malentendu…) que je n’ai pas pu voir tout le monde. Enfin faut dire que je ne suis pas intéressé par le WHV et que c’était juste l’occasion de venir boire une p’tite bière et de dire bonjour à notre cher Webmaster !

    En tout cas j’ai pu constater qu’il y avait pas mal de provinciaux… Non pas rapport à leur tenue vestimentaire 😉 Mais juste à leur smile !!! Tout le monde avait la banane, cela fait plaisir à voir à Paris je vous assure !!

    Ritchi ou Jean Claude mais là c’est uniquement pour les intimes

    PS : Les Lilloises (Charlotte and co) étaient au rdv ? Si oui alors il fait pas beau à Paris ?? 😛

    #363989
    charlotte24
    Participant
    Quote:
    PS : Les Lilloises (Charlotte and co) étaient au rdv ? Si oui alors il fait pas beau à Paris ??

    ouéoué on était là! dire que j’t’ai pas vu jean claude! pourtant j’ai cherché ton crane chauve partout! deg!!!! 🙁
    sinon oui ya fait beau à la capitale… :soleil et c t vraiment kweeeeeel

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles