18.6 C
Sydney
25 avril 2024

ALBUM PHOTOS * CAFE OZ – 5 SEPTEMBRE * by Tom&Lili

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble ALBUM PHOTOS * CAFE OZ – 5 SEPTEMBRE * by Tom&Lili

13 sujets de 41 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #363990
    Bob
    Participant
    charlotte24 wrote:
    Quote:
    PS : Les Lilloises (Charlotte and co) étaient au rdv ? Si oui alors il fait pas beau à Paris ??

    ouéoué on était là! dire que j’t’ai pas vu jean claude! pourtant j’ai cherché ton crane chauve partout! deg!!!! 🙁
    sinon oui ya fait beau à la capitale… :soleil et c t vraiment kweeeeeel

    c’est vrai charlotte, vous avez assuré à venir toutes les deux de Lille surtout après avoir déjà assuré la veille à la Braderie de Lille, belle perf..vous avez passé avec succès le test pour l’OZ 😀 mais ça je le savais déjà avant…

    on vous attend quoiqu’il arrive le 31.12 à Sydney..pour un réveillon qui s’annonce mémorable..mon 2ème sous le soleil et je peux vous dire que le 31.12 sous la neige c’est cool mais sur la plage c’est top aussi

    #363991
    charlotte24
    Participant
    bob wrote:
    c’est vrai charlotte, vous avez assuré à venir toutes les deux de Lille surtout après avoir déjà assuré la veille à la Braderie de Lille, belle perf..vous avez passé avec succès le test pour l’OZ mais ça je le savais déjà avant…

    on vous attend quoiqu’il arrive le 31.12 à Sydney..pour un réveillon qui s’annonce mémorable..mon 2ème sous le soleil et je peux vous dire que le 31.12 sous la neige c’est cool mais sur la plage c’est top aussi

    cimer Bob! 😀 Ce fut un plaizir de te revoir!!!

    #363992
    joris
    Membre

    ca fait plaisir de savoir que quand je vais rentrer de mes neufs moi en OZ y aura moyen d’aller boire de la VB (la vrai biere australienne) au cafe d’oz…

    j’esperes qu’il y en a vraiment?1111 😮 😮

    a plus

    MON TRIP

    #363993
    dvd
    Membre

    Salut
    Merci tom pour ces belles photos ça laissera un souvenir ,d’autant que je suis dessus aussi, même si on me vois pas trop avec ma casquette (à la 4 eme ou5 eme photo), les filles à coté c’est emy et élodie qui vont à Cairns .
    😎
    @+ dvd

    #363994
    TomNLily
    Membre

    Merci « dvd », je changerais le commentaire 🙂

    #363995
    tchulipp
    Membre

    Excellement cet album !! 😀
    Comme ça, j’ai pu voir ce que j’ai raté en habitant le Sud des Landes… 700km, ça faisait un peu loin… Mais c’est cool d’avoir pu voir vos têtes grace à Tom&Lili !!
    Enfin, on pourra toujours s’organiser un truc sur Sydney ! :cheers
    A +

    #363996
    kykyboss
    Membre

    c’est genial votre album , super design et texte
    bravo

    #363997
    froggy
    Membre

    j’y etais pas mais alors felicitations pour ce montage… ca avait l’air trankilou tt ca… si prochain il y a je serai là. parole de grenouille
    😛

    #363998
    TomNLily
    Membre

    Juste pour remonter le post pour ceux qui n’était pas présent le 05…et qui seront encore plus excité de venir le 12 déc !

    C’était la première et c’était ENORME !!!!!!!

    On espère vraiment voir autant de smile sur tout les visages !

    RDV DONC TOUS LE 12 DEC avant le BIG JUMP 😀

    #363999
    Dr Ch
    Membre

    Bwavo!
    Ca doit etre sympa là bas d’dans j’crois que je vais m’y plaire 🙂

    #364000
    BalZ
    Participant

    300 personnes, y’aura de quoi discuter 😉
    😆

    #364001
    Vins
    Membre

    tu m etonne le double prevu !!! 😮

    #364002
    Diablotina
    Membre

    Alors alors ce rdv au cafe Oz, c’etait comment?
    En tant que participante de la 1ere edition, je veux des news, des comptes rendus, debriefings!!! 🙂
    Ici a Melbourne tt va bien, on essaie de survivre entre grosse chaleur et orages, c’est relou mais apparemment ca devrait se tasser, vivement!
    On vous attend tous au nouvel an a Sydney en tt cas, a tres bientot, bisous australiens ahah
    :ivres

13 sujets de 41 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles