20.4 C
Sydney
23 avril 2024

[ACH] recherche van max 17.000$ pour novembre 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [ACH] recherche van max 17.000$ pour novembre 2012

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #77936
    alaan29
    Participant

    Bonjour, j’arrive soit a sydney ou perth (suivant les propositions) debut novembre 2012 et je suis a la recherche d’un camping car (ou van spacieux). j’ai un budjet max de 15.000 euros (17.000 dollars) pour deux personnes.
    n’hésitez pas a me faire des propositions !

    cordialement
    alan

    #371940
    Templar
    Membre

    Je pense que tu peux trouver bien moins cher, même les vans très bien sont pas au dessus des 10 000$, après je sais pas pour les camping car.
    Si tu veux un truc neuf c’est pas pareil mais je pense que tu peux économiser de l’argent sur autre chose en achetant un van moins cher 😉

    #371941
    alaan29
    Participant

    Bonjour, oui effectivement je place la barre trop haut, mais c’est pour avoir un plafond max (je préfère me mettre un budget de 15 000 € max plutôt que de débarquer avec 200$ en poche), aprés je suis mécano, donc c’est pas un soucis pour moi d’estimer un véhicule. (de plus j’aménage des fourgons le weekend, donc je suis pas un bleu sur la question) Mais je recherche surtout quelque chose de spacieux ( l2h2 voir l1h2 bien agencer.) je voyage dans un t5 l2h1 en france, donc j’ai pas envie d’avoir le dos casser pour préparer mon casse dalle… 🙂

    Aprés, je ne pense pas dépasser les 10 000$ car, en général les gens qui font ce genre de voyage n’ont pas un budget de 500 000$ donc il faut aussi penser a la revente…(de plus novembre = pas dans la bonne periode…)
    Pour rire un peu, on viens de me proposer un van de 1990 avec 400 000km pour 14 500$….eu…OK !
    :stupid:

    #371942

    Bonjour,
    Si vous êtes toujours à la recherche d’un van, nous vendons le notre, c’est un van Mitsubishi 4WD, entièrement équipé, le tout en parfait état… idéal pour deux personnes !!
    Il a vraiment été un bon compagnon de route pour notre tour d’Australie, pas une seule panne et le côté 4WD nous a permis de passer partout : déserts, rivières, sable.
    Bref : le confort d’un van, la liberté d’un 4X4 !!!
    Seul hic : il est sur Melbourne mais il vaut vraiment le coup… puis Sydney/Melbourne, c’est pas si loin 😉
    Voici le lien de l’annonce gumtree : http://www.gumtree.com.au/s-ad/brunswick/caravan/4wd-campervan-mitsubishi-perfect-van-for-couples-backpacker/1002300635
    Si vous avez besoin d’infos supplémentaires, n’hésitez pas
    Lauriane

    #371943
    Jul BLP
    Membre

    Je te conseil d’aller jeter un oeuil à mon annonce 🙂

    http://www.gumtree.com.au/m-my-ad.html?adId=1007697503

    #371944
    audreyseb
    Participant

    Coucou ! Nous aussi on avait un bon budget au départ parce que justement on voulait de l’espace… on cherche a vendre le notre ! On etait trois dedans donc tres spacieux et vraiment agreable a vivre surtout pour deux… On s’en sépart avec regret car la troisieme personne va faire la route de son coté et a deux ca deviens limité pour le budget… Voila l’adresse ou tu pourras le voir :

    http://www.gumtree.com.au/s-ad/sydney-region/campervan/van-or-campervan-toyota-hiace-pop-top-1984-with-only-125000-km-/1007925044

    On sera bientot sur sydney dit nous quand vous arrivé on te fera visiter notre maison roulante… A bientot !!

    On a un numero direct ici c’est le 04 81 26 80 71

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles