20.7 C
Sydney
28 mars 2024

A la recherche d’un compagnon de voyage septembre 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble A la recherche d’un compagnon de voyage septembre 2014

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #85289
    Cecile Hrt
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    J’ai depuis très longtemps envie de partir découvrir l’Australie, je projette ça pour septembre 2014, pour un minimum de 6 mois ( Un an max).
    Le seul bémol, c’est que je veux pas partir seule, j’ai peur !!!
    Je recherche donc des compagnons de voyage.
    Je voudrais travailler un peu, visiter les grandes villes mais aussi acheter un van et partir a la découverte de l’Australie, du fin fond de l’Australie.
    Si vous êtes vous aussi dans la préparation d’un voyage n’hésitez pas 🙂
    A très vite j’espère.

    #388873
    Koala13
    Membre

    Salut Cécile ! j’ai également le même projet et aussi pour septembre 2014, tu peux me contacter en privé
    A BIENTOT

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    A lire avant de poster

    #388874
    Dauchy
    Membre

    Salut Cécile ! Ton envie est toujours d’actualité? Je souhaite partir en septembre 2014 et alterner travail et road trip en van! J’ai 23 ans je suis infirmière sur Paris et je suis originaire d’Angers , je suis tout a fait pour une rencontre si jamais ça t’intéresse ! Tiens moi au courant 🙂
    Camille

    #388875
    Margotttt
    Membre

    Salut Cécile. J’ai également envie de partir à cette période mais partir toute seule me fait aussi un peu peur. J’ai 22 ans, j’habite à Paris et je suis encore étudiante. Voila contact moi si tu veux

    #388876
    Mel05
    Membre

    Salut Cécile ! Salut à toutes et à tous,

    Je m’appelle Mélanie, j’ai 22 ans.
    J’envisage également de partir au pays d’Oz pour septembre 2014.
    Je suis actuellement entrain de prendre les informations un peu partout.
    Je travaille en parallèle pour financer cette nouvelle aventure.
    Une fois sur place j’envisage de faire des rencontres, visiter; me remettre à niveau en anglais, faire toutes sortes d’activités et bien sûr travailler !

    Si vous souhaitez échanger, compléter des informations etc n’hésitez pas.

    Je ne sais pas vous mais je suis plus motivée que jamais 🙂

    A bientôt!

    #388877
    Gaxie
    Membre

    Salut tout le monde ! Bon, c’est hyper rassurant on est plusieurs dans le même cas !
    Pour ma part, j’ai demandé mon Visa pour le 10 septembre 2014 et je prévoyais d’arriver sur Melbourne pour commencer !
    Voilà, voilà, j’suis étudiante en troisième année de socio et de Nancy !
    En espérant avoir des nouvelles de quelqu’un, bye 😀

    #388878
    xiinch
    Membre

    Salut À tous!!
    moi c’est Kevin j’ai 22 ans de la région parisienne et j’envisage moi aussi de faire un road trip en van vers septembre 2014 (après la fin de mes études ) pour visiter ce beau pays et me perfectionner dans l’anglais. si des personnes sont intéressés, hésitez pas à me contacter!!

    #388879
    DocMartin
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je m’appelle Damien, bientôt 22 ans et originaire de Rennes.

    Je souhaite comme vous partir en septembre/octobre en Australie pour une durée de 3 mois, seulement en tant que touriste sans travailler là-bas. Je recherche quelques compagnons de voyage pour mettre en communs les dépenses pour que ce soit plus abordable. Un road trip ou simplement séjourner dans une ville comme Brisbane, Melbourne ou autres me convient totalement!

    Si vous êtes intéressés pour partir avec moi n’hésitez pas à me laisser un message 🙂

    #388880
    06Matt
    Participant

    Salut salut tout le monde !
    Moi c’est Matt 22 ans
    J’arrive en Australie en Juillet a Perth puis en Septembre avec un ami on commencera un road trip avec un van surement donc si ca tente a quelques uns d’entre vous n’hésitez pas a me laisser un MP plus on est de fous plus on rit et plus le van est grand !

    #388881
    chanou
    Participant

    Bonjour a tous, nous nous arrivons le 10septembre a Sydney, nous voulons acheter un van et nous projetons de ce faire un grand tour de l’Australie tout en trouvant du boulot, nous partons un an.
    Donc si il y en a qui arrive en même temps à Sydney ca serait sympa de se voir, on sera moins perdu.
    Si vous êtes intéresser, N’hésitez pas à nous contacter.

    #388882
    chanou
    Participant

    SALUT ON EST DE POITIERS. ON PEUT SE RENCONTRER SI TU VEUX A L’OCCASION; on part le 8 septembre…

    #388883
    Snoo
    Membre

    Bonjour a tous!!! moi aussi je compte partir pour aout ou septembre 2014 je suis d’ailleur en train de preparer mon depart, je suis une fille j’ai 25 ans originaire du mans pays de la loire j’ai vecu plusieurs annees sur angers si yen a de la region faites moi des appels de phare kn puisse se capter! a plus

    #388884
    simply
    Membre

    hello,

    J’envisage egalement de partir en Australie… je n’ai pas de date précise mais septembre m’irai bien! Tout comme toi je ne veux pas partir seule! Je suis donc a la recherche d’un binome!!!

    Je vis en angleterre depuis octobre donc mon anglais est plutôt bon!

    Quelqu’un intéressé?

    #388885
    laurence.49
    Membre

    Salut à tous !!

    J’ai 23 ans; je suis d’Angers et je pars le 3 septembre 2014 avec vietnam airlines , je devais partir avec mon copain mais nous nous sommes séparés, du coup je recherche quelqu’un pour partir avec moi, si qqn est partant, n’hésitez pas à me contacter !

    Laurence

    #388886

    salut!!

    j’ai 21 ans je suis de la Ciotat et j’aimerais partir en septembre 2014 à l’aventure pour au moins 6 mois ,je compte voyager mais aussi travailler ,je ne sait pas dans quelle ville encore mais j’ai une préférence pour la campagne plutôt que la ville,je ne suis jamais parti plus de 2 semaine de chez moi donc ces une nouvelle expérience pour moi, je compté partir seul mais je pense cas 2 ou 3 cela serra beaucoup mieux 🙂 si une personne est intéressé fb: lorenzo amadio

    #388887
    jeromedebray
    Membre

    Salut comment ca va !
    Petite présentation rapide, je m’appelle Jerome, j’ai 24 ans, et habite en Ille et Vilaine.
    J’ai pour projet de Partir a Bangkok vers début Septembre pendant 1 mois ou 2,ou ensuite j’irais en Australie mais rien n’est figé! Durant ce voyage mes objectifs sont de découvrir de nombreux et somptueux paysages, goûter de nouvelles saveurs et rencontrer des cultures différentes…Également d’améliorer mon Anglais! Pourquoi pas de louer un van pour découvrir le pays? Et de trouver des petits boulots pour aider à financer tout ça…
    J’avoue, partir seule ne m’intéresse pas trop^^.. Et puis, c’est toujours plus sympa à plusieurs! De rester dans un esprit de partage, et de pouvoir se soutenir dans les moments plus « galères ».
    Ce projet vous tente ? N’hésite pas à m’écrire

    #388888
    aurelienlgdc
    Participant

    Bonjour à tous, je m’appelle Aurélien, j’ai 24 ans, je suis étudiant en 4ème année de pharmacie , j’ai toujours eu pour rêve de partir 6mois – 1 an en Australie afin de voir des paysages à couper le souffle , d’améliorer mon anglais, de faire des rencontres inoubliables et d’apprendre les cultures locales et bien entendu de bosser pour financer le voyage ..
    Cette année je pense franchir le cap en septembre , tout se décidera en ce mois de mai ..
    Je serai sur Perth le 12 ou 13 Septembre pour débuter cette aventure, je serai seul donc si vous avez de bons plans, ou envie de me rencontrer , n’hésitez pas à me le faire savoir .. Ou si l’envie de partager un bout de votre aventure avec moi vous traverses l’esprit, je n’en serai que plus heureux 🙂 !
    See you soon !!

    #388889
    nonoparis
    Membre

    Hello tout le monde !

    Moi c’est David, j’ai 25 ans je suis de Paris. Voila, la routine Parisienne me rend dingue, alors je la quitte pour l’Australie vers septembre je n’ai pas encore de dates fixes. J’ai reçu ma confirmation pour la demande de visa donc je m’active un peut pour ne rien rater avant mon départ. Il me reste encore à trouver des compagnons sympa avec qui partager cette magnifique aventure. Je suis de nature calme ( juste ce qu’il faut lol ), et j’aime faire la fête, découvrir de nouvelles choses, voyager etc … Durant mon séjour je compte aussi travailler histoire de payer les frais et découvrir l’Australie un maximum !! Alors si vous êtes intéressés, motivés, amusant et aventurier il y a de la place pour tout le monde à bord du navire 🙂
    Envoyer moi vos messages je serais ravi de discuter avec chacun d’entre vous, a + mes amis

    #388890
    Matouu
    Membre

    Salut!
    Je serai sur Perth de août à décembre 2014 et je commence ensuite un roadtrip jusqu’en mai 2015. J’ai déjà une idée bien développée des endroits que je veux visiter…Mon but est de profiter un MAX et de faire de belles rencontres. Je me suis fait un programme provisoire pour éviter de « piétiner » sur place. Je m’adapterai bien sûr en fonction du déroulement de mon séjour et des personnes que je rencontre. Donc si tu es intéressée je peux te l’envoyer par mail….compagnons de voyage bienvenus, particulièrement pour la partie reliant melbourne à brisbane que je pense effectuer en van. Le reste est pour l’instant prévu en voyages de groupe ou en car « Greyhound ».

    Bonne soirée 😉

    #388891
    imported_Pam
    Membre

    Coucou ,
    Moi j’arrive a Sydney le 1 septembre 2014 pour 6 mois 🙂

    #388892
    Brucker
    Participant

    Hi!
    Je vous explique ma situation, je suis arrivé en Australie en Janvier 2014. Je suis fille au pair à Melbourne. Normalement mon contrat avec la famille ce termine mi décembre 2014 mais mes plans sont en train de changer. Je n’ai malheureusement pas pu résister au charme de l’Australie, et c’est à quelques mois de la fin de mon visa que je réalise que je veux absolument un deuxième visa. Pour ça, une seule solution, faire 88 jours en farmwork. Je cherche donc des personnes avec qui bouger. Pourquoi pas acheter un van et alterner fruitpicking et trip. Je suis ouverte a toute proposition, la seule contrainte que j’ai est de réaliser mes 88 jours de picking avant le 29 janvier 2015. 🙂
    Si ca vous interesse (et même si ca vous interesse pas) vous pouvez me contacter par mail.
    Cheers!

    (Et à tout ceux qui sont effrayé a l’idée de partir seul, tout va bien se passer, vous allez juste vivre la meilleure expérience de toute votre vie 😉 )

    #388893
    Dominic29
    Membre

    Salut à tous. Il se pourrait fort bien (après mon trip à hawaii) que je sois en Australie en septembre pour six voir un an.
    Si quelqu’un ici pense partir en road trip voyage et travail sur la route et cherche un passager de plus, je serais partant. Mon anglais est parfait et aucun problème côté permis.

    Bon voyage.

    #388894
    aurel56
    Participant

    Salut tous le monde,
    Je souhaite partir en Australie début septembre pour Melbourne pour une durée d’un an. Je souhaite travailler les 4-6 premiers mois puis ensuite acheter un van et aller à la découverte de l’Australie pour le reste du visa. Je suis à la recherche de compagnons de voyage pour cette aventure.aventure . N’hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir d’avantage 🙂 .
    A bientôt

    #388895
    Ben31
    Participant

    Simple conseil : Partez seul, seule.
    Je viens de rentrer d’un trip de 11 mois à travers l’asutralie (j’ai tout visité. cote est, ouest, sud, nord, centre et même la tasmanie)
    Avant de partir la bas en septembre dernier j’étais le mec le plus timide au monde, toute ma famille ne pensaient pas que je puisse rester autant de temps « seul » alors qu’en fait vous n’êtes jamais seul JAMAIS.
    Les premiers jour sont dur, c’est vrai. Mon anglais était pourri du coup je me tourner sur les forums français d’australie pour les rencontrer, jusqu’au jour ou mon anglais étiat plus que bien pour enfin partir avec que des anglophones.
    Bref tout ça pour vous dire partez seul vous aurez aucun problême.

    Cheers guys

    Ben – 9 mois en Oz – 3 mois en Asie du Sud

    #388896
    TiphaineS
    Membre

    Hello tout le monde,

    Ce petit post car je cherche quelqu’un qui serait dans le même avion que moi from Paris to Sydney le 24 Septembre à 21h50 avec Emirates. C’est toujours plus sympa d’être à plusieurs surtout pour un trajet si long !
    Moi : Tiphaine, 22 ans, étudiante en Master commerce international, animatrice à ses heures perdues. Niveau d’anglais correct.
    Mon projet : Rester 5 à 6 mois sur Sydney à travailler, perfectionner mon anglais, faire des rencontres, découvrir cette ville a priori mouvementée et mettre de coté pour pouvoir voyager en NZ, Thaïlande, Tasmanie, faire de la plongée dans la barrière de corail… le dernier mois.
    Par contre, je cherche à découvrir de nouvelles cultures, à rencontrer d’autres nationalités et à améliorer mon anglais , quitte à parler anglais entre nous 😉

    Si intéressé(e)(s) n’hésitez pas, je serais ravie de voyager avec vous !
    A bientôt j’espère

    #388897
    antho_69
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Anthony, j’ai 23 ans, je suis étudiant en management.
    J’envisage également de partir en Australie à la rentrée. J’aimerai bosser quelques mois sur Sydney et ensuite road trip jusqu’à la fin du visa. S’il y a des gens qui ont le même projet n’hésitez pas à me contacter !

    #388898
    Flomams
    Membre

    Salut, je pars le 19/09 de Lyon (Lyon->Dubai->Sidney)… Si quelqu’un fait le même trajet, qu’il n’hésite pas à me contacter, c’est toujours plus sympa à plusieurs… Après je reste mini 2 semaines sur Sydney à l’auberge de jeunesse WakeUp!… A Ciao bon voyage tout le monde!

    #388899
    Gui Gui
    Membre

    Je pars le dimanche 28 septembre a 15h, de Roissy CDG.
    J’ai un itinéraire un peu spécial : Paris – Sri Lanka – Thailande – Singapour – Darwin.
    Si des personnes seront à Roissy le 28, faites moi signe 😉

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles