15.6 C
Sydney
20 avril 2024

3 francais(e) sur melbourne :D

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #31355
    cedric083
    Participant

    salut salut la compagnieee

    nous sommes deux gars et une fille actuellement sur melbourne (yarraville precisemment)
    alors si il y a des francais amateur de binouse 😀 faites signes!!!!

    see you

    #173883
    LaNi
    Membre

    Hey guys ! Je suis une française de 22 ans fille aupair à Canterbury près de Melbourne et je cherche un peu de compagnie pour speak franch et déliré un peu !!! Le prob c que je part pour anglesea avec la famille en fin de semaine , mais je pourrai surement me rendre dispo ! Faites signe et n’hesitez pas a me contactez pour une bonne mousse ^^ !

    See ya !

    #173884
    pauline-kb
    Membre

    Salut, je m’appelle Pauline, je suis arrivée en Australie il y a une dizaine de jours et actuellement je prends des cours jusque début janvier. Faites moi signe si voulez qu’on aille boire un verre…j’habite Newport.

    See you !

    #173885
    kos_44
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Adrien, je viens de terminer mes études (en France) et j’arrive à Melbourne le 23 Janvier.
    Je recherche des plans pour un logement sur Melbourne et des contacts sur place, je pense que chercher un travail et/ou une collocation à plusieurs est plus facile.

    Je suis partant pour aller boire un verre dans un bon petit pub dès le 23 Janvier.

    Faites signe

    #173886
    Wowowe
    Membre

    Bonjour,
    Je suis une Toulousaine qui débarque au pays des kangourous le 28.12, je ne connais personne sur place, je pars seule, je recherche une collocation sur Melbourne et un boulot, malheureusement pour moi je ne parle pas trop anglais !!!
    Je serais ravie de rencontrer des français sur place,
    Que faites vous pour le jour de l’an ?
    Je suis bien entendu disponible pour boire des verres !!!
    Merci pour vos réponses.

    #173887
    valkiri
    Membre

    Hey!!!
    Nous sommes 2 francaises de 24 ans et nous sommes en stage près de melbourne.
    On aimerait bien rencontrer quelques francais donc si ca vous dit d’aller boire un verre, n’hésitez pas. et pourquoi pas samedi 2 janvier…
    Tenez moi au courant.
    Bye

    #173888
    Piero0259
    Membre

    Coucou tout le monde !
    Je suis Pierre, 23ans originaire de Lille, Je suis sur Melbourne depuis 1 mois je bosse comme serveur dans un resto.
    Partant pour sortir ou boire un coup avec des compatriotes, je vous laisse mon nom pour facebook, plus simple pour discuter : Pierre Frizzarin.

    Biz !!

    #173889
    tony0174
    Membre

    Salut tous le monde,

    Ca fait bientôt un mois que je suis sur Melbourne, et je commence à m ennuyer, car j ai un peu fait le tour des trucs qu il avait à voir sur melbourne, et étant donné que je ne veux pas écumer tous les musées et autres, je me dis que ça pourrait être pas mal d’aller boire un verre ou de faire une sortie sur la city. Je laisse mon adresse et mon tél oz : tony.goth@gmail.com, et le tél c est 0449725675.
    Donc si jamais y en a qui sont partant, faites moi signe.

    See you later.

    #173890
    Spy75
    Membre

    Bonjour et bonne année !!
    J’arrive le 2 février avec des amis sur Melbourne et je serai ravi de commencer mon trip par des rencontres franco-françaises 🙂
    Contactez moi si vous êtes partant !

    Prenez soin de vous, Biz

    #173891
    Powow
    Membre

    Hello tout le monde,

    Je viens d’arriver a Melbourne et je vis dans le quartier de St Kilda. Si certains sont dispo pour aller boire un coup ou autre, faites moi signe !

    claireloth@live.fr
    04 49 024 066

    Bye

    #173892
    kiss_of
    Membre

    Salut 😀

    Je suis a Melbourne depuis 2 ans je suis sympa, mignon, super gentil et je suis tres ouvert d’esprit

    je me casse d’ici en Fevrier 😆 😛

    Merci

    #173893
    amauryb7
    Participant

    Hello la bande !!
    Vous êtes toujours sur Yarraville ?? perso cela fera bientot un an ou presque que j habite Seddon …

    #173894
    bastienclaire
    Participant

    Bonjour, on est un ptit couple en pleine recherche d appart vers fritzroy; du coup on pensais visiter en commençant par des petits aperos dans le coin.. On sort de 7 mois de trip dans toute l’Australie, du coup plein de choses rigolotes sur le pays à raconter, faites nous signe pour aller se jetter un mohito quelque part.
    See ya

    Claire et Bastien 🙂
    04 05 77 24 24

    #173895
    lena35
    Membre

    Hello,

    Je viens d’arriver à Melbourne avec une amie. Ne connaissant pas encore très bien la ville, on aimerait bien retrouver des compatriotes pour sortir, discuter, boire un verre….

    A bientôt!

    #173896
    Yocoo
    Participant
    kiss_of wrote:
    Salut 😀

    Je suis a Melbourne depuis 2 ans je suis sympa, mignon, super gentil et je suis tres ouvert d’esprit

    je me casse d’ici en Fevrier 😆 😛

    Merci

    HEY! YEAH comme t as raison la vie c est du plaisir, c est bon ca ! Profite pour le peu de temps qu il te reste 🙂

    sinon HELLO everybody 😛

    Je suis en Oz et sur Melbourne depuis 3 semaines mais je pars demain pour Perth donc pas interesse par cette annonce. Par contre si vous souhaitez rencontrer des Francais, rien de plus facile !

    Demain, ALLEZ assister a la rencontre TSONGA / FEDERER devant l ecran geant situe Federation Square (croisement Flinders Street/Swanston street).

    j y ai ete hier pour le match TSONGA DJOKO et y avait de l ambiance, et hormis les quelques casse couilles de service (l image de la France aie aie) y avait du monde bien sympa 😛

    Et n oubliez pas, vous etes en Australie, LIFE IS BEAUTIFUL, oubliez votre timidite, vos a priori, et allez vers les gens 😎 forcez vous si c est pas naturel (c est mon cas!) et vous rencontrerez forcement des gens ! On a qu une vie ou plutot ON A QU UNE ANNEE (ou 2) ici, alors profitez, la vie c est des rencontres 😀
    2010 c est votre annee!!
    NO REGRETS quand vous rentrerez en France c est ca le principal !!

    Yocoo.

    #173897
    nas
    Membre

    Hello tout le monde,

    Suis à Melb depuis 10 jours… Si ça dit qqun, demain on peut se retrouver pour le match Tsonga-Federer et boire un verre après !

    Call or Text me : 04 23 49 11 32

    C U 😉

    Nas

    #173898
    boyalone31
    Participant

    Hey ben moi c Guillom 23 ans et solo à Melbourne depuis 2 semaines lol
    ms bon je ne vis que pr l’Australian Open depuis que je suis arrivé
    dc si ca dit à des gens d’aller boire un verre .. et pareil je suis ok pr les matchs de tennis à Federation Square !
    je vous laisse mon adresse poebeach83@hotmail.com et mon tél 04 10 81 94 02 pr me contacter !

    #173899
    Benjamain
    Participant

    Hey ho je m’appelle Benjamin, j’habite Melbourne depuis 2 ans et je suis sur Brunswick, si des gens veulent sortir pour un coup ce serait cool, un peu de compagnie française me ferait également du bien, 0416581065

    #173900
    jordan45000
    Membre

    Salut a tous, je suis situer a Brighton, southeast of Melbourne, ca serait cool de revoir des frenchy pour boire un verre, jvous donne mon phone,
    aplus tous

    Jordan
    0439-079-015

    #173901
    Georg88
    Membre

    SI vous voulez des potes français et Australiens qui parlent Français
    https://www.meetup.com/fr-FR/Rendez-vous-de-Conversation-Francaise/

    #173902
    Alfie
    Participant

    G’day everybody!

    Je sais que le forum date unpeu, mais je suis ici depuis 1 mois et jusqu’au 15 aout, y a du monde en ville encore? moi je serais partant pour aller boire un coup ou faire un tour dans la city!

    Voici mon mail pour les operationnels: grdmouss13@hotmail.com

    See you!

    #173903
    breas
    Participant

    slt a tous moi c martin je sui avec 1 pote et une copine et je cherche a rencontrer du monde impeu dc si vous etes interresser je vous laisse mon facebook:
    martin breas c mon facebook
    voila peace

    #173904
    fufuos
    Membre

    Salut ! moi c’est Anthony, je viens d’arriver sur melbourne dans le quartier de St kilda, si quelqu’un es dans le coin et souhaite boire un verre pour discuter de nos experience en Australie, ce sera avec plaisir ! my number 0423869676 . see u !

    #173905
    Jujuu
    Membre

    Saluttt!!
    Moi je suis sur Melbourne depuis hier et pret pour un road trip de 3 mois….
    Si vous voulez qu’on se fasse un truc dans la journée, dans la soirée ou dans la semaine je vous lache mon num 0450647933!!!
    A bientot

    #173906
    Max57
    Membre

    Salut, moi c est max, ca fait environ 10 jours que je suis sur melbourne mais je m ennuie un peu tt seul..
    Si quelqu un veut boire une biere ou autre je vous laisse mon num: 0417672308 ou sur facebook: maxime bonomo

    a bientot jespere ^^

    #173907
    breas
    Participant

    slt anthony moi jabite a coter de st kilda 5 minute a pied dc si tu veu con se rencontre ya pas de soucis g pri ton num dc je tapelerai peut etre se soir
    voila peace

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles