24 C
Sydney
29 mars 2024

1 place de libre dans l’un des appart les plus fun de Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 1 place de libre dans l’un des appart les plus fun de Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #29923
    Sam_D
    Membre

    Hello guys !

    Je pars en fruit picking ce week end ou la semaine prochaine, je lâche donc mon appart à Sydney le 1er Février ou avant si je trouve du monde. Une graaande famille cet appart, une ambiance qui donne envie de rester (mais j’ai besoin de tune) situé en plein centre de Sydney, juste à côté de Hyde Park !! 150 Liverpool Street pour être exact.

    Studio en mode IKEA, tout récent et très propre (les proprios passent tous les WE faire le ménage lol). 8 personnes dans l’appart, 4 mecs (brésilien, anglais, suédois + moi), 4 filles (2 françaises, Suédoise, Indienne), donc pas mal pour bosser son anglais !

    Tout ça pour 160$/semaine ! je conseille franchement, je regrette de quitter la famille mais j’ai vraiment besoin d’argent !

    Si quelqu’un est intéressé, appeler moi =>0449884428, ou envoyer moi un mail => samueldenieul@hotmail.fr

    #170239
    Sam_D
    Membre

    Comme pas mal de monde m’appelle pour ça…je précise, même si ça parait logique !

    A ce prix c’est pas une chambre seule…c’est une share room ! une chambre seule sur Sydney c’est quasi le double de ce prix la plupart du temps

    #170240
    alex31
    Participant

    j’arrive la deuxiemme semaine de février (15 février) si tu as personne a cette date je veux bien la visitez

    #170241
    Marine1986
    Membre

    Hello !!!

    Moi je suis super intéressée ! J’arrive le 1er février à Sydney et je cherche justement une coloc avec plein de gens différents !
    Ton annonce est alléchante mais pourrais-tu m’envoyer plus de précisions ou de détails, voire une photo par mail ? Je te donne mon adresse : marine_lapeyre@yahoo.fr
    Faut-il prévoir une caution ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles