17.4 C
Sydney
29 avril 2024

¤¤ Farewell Party : [19/08/2005] Oz Gone Wild : ¤¤

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble ¤¤ Farewell Party : [19/08/2005] Oz Gone Wild : ¤¤

36 sujets de 81 à 116 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #325871
    Aud
    Participant

    Et non je ne m’appelle pas Christiane (ref: « les bronzés »)! En fin si il s’agit de ce genre de test! Maintenant s’il s’agit d’un autre test vas-y expliques que je rigole un peu…

    #325872
    wosho
    Participant

    Les bronzés j’ai jamais aimé 🙂

    Nan mais le crayon c’est juste un test d’ecriture , ceux qui savent lire et ecrire sont au rang supérieur dans la hierarchie de gpe 🙂

    #325873
    BalZ
    Participant

    te casse pas Popeye….

    😀

    #325874
    Aud
    Participant

    Je pensais que ce serait un truc drôle! Déçue…
    Bon jap et à demain!

    #325875
    Aud
    Participant

    Salut BalZ. toi aussi t’as jamais aimé les bronzés. moi j’ai beau l’avoir vu des centaines de fois la troupe du splendid me fait mourir … Tu pars bientôt aussi je crois…

    #325876
    BalZ
    Participant

    Hey , gday Aud… i’ve never say that !! I love « Les Bronzés »

    cya

    #325877
    wosho
    Participant

    c naz les bronzes 🙂

    ( comment lancer un conflit 🙂

    #325878
    Aud
    Participant

    Mais vous deviez pas vous faire un restau les amis?

    #325879
    wosho
    Participant

    certains si … ceux qui sont sur paris et qui avaient envi d’aller au resto 🙂

    et toi tu restes devant Australia-australie aussi ? 🙂

    c’est cool de me tenir compagnie :o)

    #325880
    BalZ
    Participant

    Bon… je vous laisse en tete à tete…

    :d

    #325881
    Aud
    Participant

    me revoilà! je navugue entre la télé, l’ordi et les coups de fil. Je trouve que les réponses arrivent lentement alors je décroche à un moment donné en plus je comprends pas il faut que je bascule à chaque fois à la page précédente et revenir sur la 6 pour avoir les réponses! y a pas une manip à faire que je ne connaitrais point pour m’éviter tout ça?

    #325882
    Aud
    Participant

    je m’absente 5min je vais m’acheter une bière chez mon épicier indou en bas de chez moi…

    #325883
    wosho
    Participant

    click sur CHAT en haut du forum .. un des boutons .. ca sera plus simple pour ce soir … sinon on va polluer le post 🙂

    ( remarque c deja fait :d )

    #325884
    vodler
    Membre

    Bas dis donc ça papotte ici … ^^

    Allez je vous dis à demain :p (enfin ce soir …)

    #325885
    stan
    Membre

    et lesjeunes !!!!!!!!!!!!!!
    on se fait toujurs ca dehors ?????????????????????
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    #325886
    wosho
    Participant

    il fait beau sur paris ? :o) parce que a Orleans c’est pas la joie 🙁

    #325887
    wosho
    Participant

    LIEU de RV maintenu sur le Pont des ARTs entre 19h et 20h : ceux qui ne peuvent arriver qu’apres telephonez sur un des numeros ci dessous pour savoir si on a pas bougé

    gaetan ( wosho ) = +33 6 88 77 83 45
    bastien (gooz) = +33 6.60.63.49.16

    tous ceux qui seront la entre 19h et 20h hesitez pas a communiquer vos numero de portable…

    Rappel : emmenez a boire ou a manger

    #325888
    Eve
    Membre

    ça vous branche pas un RDV plutôt à l’éternel café oz parce que là à Paris ya la pluie alors le pont c pas une bonne idée!!
    En plus si y a des nouveaux qui arrivent apres 19h-20h il sauront pas ou on sera,… et c sur on sera pas dehors 😛 !!

    #325889
    wosho
    Participant

    c’est pas impossible de rentrer au café Oz les vendredi et Samedi soir , genre montrer pate blanche ??

    moi c ce qu’on a pas arrete de me dire a chaque fois 🙂

    Baj les nouveaux j’ai laissé les portables de GoOz et moi meme … et puis les nouveaux qui sont pas venu aujourdhui voir le post bah il sauront pas ou on est meme si on decide maitnenant de bouger :PPPP

    #325890
    wosho
    Participant

    et si tous ceux qui viennent le disaient sur le forum .. ca serai pas mal aussi …. ca permettrait de prevoir un peu ….

    #325891
    wosho
    Participant

    bon on va faire plus simple , on va se la jouer comme pour les free party .. le lieu est indéfini ..

    Contactez l’info line pour le lieu de la fete ce soir :

    apelez à partir de 18h30

    gaetan ( wosho ) = +33 6 88 77 83 45
    bastien (gooz) = +33 6.60.63.49.16

    #325892
    stan
    Membre

    Voila car l’efficacité ca me connais, je propose le bar :

    La Fourmi
    74 r Martyrs 75018 PARIS 01 42 64 70 35

    Activité : • cafés, bars, brasseries

    donc voila, c’est le bar qui fait l’angle ce bar est gigantesque en taille (quand on est face a la cigale c’est a gauche a meme pas 20metres)

    voila dite ce que vous en pensez

    #325893
    Blandin
    Participant

    Ouh Yeahhhhhh

    #325894
    wosho
    Participant

    RV au POP’in a partir de 19h

    Metro : St Sebastien Froissard Ligne 8
    ou
    Bastille Ligne 1 / 8 / 5 et marcher sur le bvd BeauMarchais jusqu’a la station St Seb .

    Adresse : 105 r Amelot 75011 PARIS

    Pinte à 3 euros en Happy Hour

    Nous serons à l’etage à gauche ( normalement )

    contacts tjrs les mmes GoOz ou Wosho ( cf post du dessus pour les numeros )

    #325895
    lelex
    Membre

    bon bah .. salut à tous .. suis nouvelle par ici …. je pars le 30/10 pour sydney avec une copine .. on serait ravies de vous rencontrer ce soir!
    donc on est 2 de plus dans la grande famille A-A !!

    #325896
    BalZ
    Participant

    cest sur ?? c’est le pop in ?????????

    il fait beau la….. !

    #325897
    BalZ
    Participant

    go to the POP IN !

    Metro : St Sebastien Froissard Ligne 8
    ou
    Bastille Ligne 1 / 8 / 5 et marcher sur le bvd BeauMarchais jusqu’a la station St Seb .

    Adresse : 105 r Amelot 75011 PARIS

    Pinte à 3 euros en Happy Hour

    Nous serons à l’etage à gauche ( normalement )

    #325898
    vodler
    Membre

    Ce fut une soirée bien mouvementée !!! Car le Pop In était fermé donc nous avons du se rabattre vers un autre bar … mais comment prévenir les personnes qui n’étaient pas encore arrivées ??

    Et bien Go’Oz a laissé un mot sur la porte du Pop In en indiquant : RDV AA-team … contact au 06…. mais comment faites vous quand vous n’avez pas de portable ?? hein Stan ??? lol

    Bref tout est bien qui fini bien car tout le monde s’est bien retrouvé et nous avons passé une très bonne soirée ! Merci à toutes les nouvelles et nouveaux d’être venu c’était très sympa ! Et bon voyage à tous ceux qui partent dans les prochains jours !!

    Voici les photos de cette ch’tite soirée :

    > http://vodler.free.fr/oz/thumbnails.php?album=10

    Merci ^^

    #325899

    yep soirée tranquille une fois n’est pas coutume !! 😆
    mais on s’en est bien sortit pour de l’impro !! 😛
    sympa de voir de nouvelles têtes !! qu’on ne manquera pas de recroiser en Oz c’est sûr !! 😛
    bon départ à tous !!!
    et à bientôt 😉
    nb: Greg Farewell !! à remettre in Oz pour nos retrouvailles 😉

    #325900
    wosho
    Participant

    Yes Greg … tu vas pas y rechapper en Oz .. tu passeras sous la pompe a biere 😛

    #325901
    wosho wrote:
    Yes Greg … tu vas pas y rechapper en Oz .. tu passeras sous la pompe a biere 😛

    on y passera tous d’ailleurs !!!! 😆
    hum.. Wosho… je viens de lire vos délires avec Aud e tje commence à comprendre !!
    l’histoire des bronzés, danseuse etc…..
    la prochaine fois va falloir ramener un décodage genre l’hitorique des post de la soirée !! 😆 😆
    c’est dur de suivre sinon !!! 😉
    bon we !! 😉 et bon voyage !!
    passe le bonjour à Sylvestre 😉
    à moins qu’il ne vienne par ici ! 😆 :coucou Sylvestre !! Good trip !

    #325902
    natchi
    Membre

    bon ba j’aurai bien aimée être parmis vous hier mais c’était pas possible alors tant pis.Donc juste un bon voyage a ceux qui partent et a bientôt pour ceux qui restent!!! 🙂

    #325903

    On a pas le net chez nous ! donc nous sommes allés gaiement à 19h sur le pont des arts avec nos bières et chips (désolé on est tous pareil !!!) et euh Paris c’est chouet surtout quand les gens sont désolés pour vous de ne pas être les personne avec qui ont veut faire la fiesta. Donc on espère vous voir un de ces quatre !!!! marie et francois, les intermittents du net …..

    #325904
    wosho
    Participant

    Désolé pour la de programmation .. on a changé a cause du temps.

    Pour ma part on se verra en Australie parce que je pars mardi….

    Pour les meetins suivant … note pour plus tard :

    * les personnes interessees par venir meme si elles viennent pas , le dire sur le forum .. le post est fait pour
    * donner son numero de portable pour etre contact éen cas de changement ou bien check le forum au dernier moment toujours
    * continuer les soirees meme apres le depart de beaucoup en Septembre / octobre !!!!

    #325905
    Aud
    Participant

    Salut à tous!
    Quelle soirée!! On a bien rigolé… désolée encore Wosho pour la « tarte » parfum profiteroles mais là tu l’avais bien cherchée! J’avais dit pas les fringues!! 😆 Bon en tous cas c’était cool de vous rencontrer tous. Peut-être on se croisera là-bas. En attendant, bon voyage à tous car je ne pense vous revoir d’ici là…
    Biz.

    #325906
    Greg Farewel
    Membre

    Hello tout le monde !
    Ouarff, je tombe sur ce post seulement aujourd’hui…presque une semaine après la soirée en fait !
    Bon, bé voui, désolé, je n’etais pas à la dernière des Farewel Party avant mon départ.
    Chers tous, j’espère bien vous revoir en Oz et là, je vous improviserais une « welcome party » ou une « n’importe quoi party »…du moment qu’on s’marre, peu importe le nom.

    See you there donc !

    Tchoooo !

36 sujets de 81 à 116 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles