26.5 C
Sydney
29 avril 2024

Vend HOLDEN VC COMMODORE SL Sedan 81

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #66770
    stan
    Membre

    voila je recherche donc a vendre ma petite titine…on peut l’appeler Martine pour le chemin parcouru.

    Bref cette jolie petite voiture date de 1981, a 250 000kms.
    5000kms avec, une mecanique qui fonctionne parfaitement.
    REGO valide jusque’a fin JUILLET 2006

    Je viens juste de faire changer le starter (un petit souci qui arrive), fait une vidange et un « serviced » qui va avec, change aussi les tuyaux du radiateur (manque plus qu’a le nettoyer), pneus en bonne etat,
    Un peu de rouille sur la carosserie mais pas bien mechant, un vrai voiture de backpacker en sorte…
    Un immense coffre ou l’on peut aisement mettre 2 backpacks et du materiels de camping (tente 2 places fourni).
    on y dors facilement a 2 durant les trajets moyen (oui apres c’est un peu difficile quand meme).

    un tank de 50dollars de petrole fait parcourir environ 400kms

    une voiture qui peu vous servire encore un moment en y prenant soin biensur…
    tres bonne voiture pour un debut de trip en OZ…

    PRIX : 1400 dollars o.n.o
    tel : 04 25 87 08 18

    pour le moment je suis a shepparton mais je peu a la rigueur me deplacer sur melbourne…

    #304261
    Vinill
    Membre

    On peut même dormir à 4 dedans bien motivés, et c’est une très bonne auto pour faire des longs trajets, très confortable. On a fait Sydney –> Shepparton et ca s’est très bien passé, encore merci pour le lift…

    Matt!

    P.S: si quelqu’un cherche une basse, allez voir plus bas…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles