15.6 C
Sydney
20 avril 2024

[VDS] van 7 places Dual Fuel + matériel

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #70309
    MaxOz
    Membre

    Salut a vous 4,

    je vends mon van, qui pourrait etre LE van que vous cherchiez.
    jusqua 7 places assises, 3 personnes pour dormir dans le lit, une 4e sur la banquette arriere. (sinon 2 ds le lit, 2 ds une tente, vous faites comme vous voulez)

    Il est tres economique puisque Dual Fuel ( vous roulez soit au gaz soit a l essence, au choix) Sachant que l essence augmente pas mal en ce moment ($1,43/Ltr), et que le gaz tourne autour de $0,38/Ltr, l’economie que vous ferez est considerable.

    Je l’ai acheté a un garage a Melbourne, dc mécaniquement c’est rassurant en soit, le moteur avait été refait a neuf peu de temps avant que je l achete.

    La Registration va jusqu a Fevrier 2006, elle inclut une assurance basique. Ce a quoi, j avais souscrit une road assistance. (barre de protection a l avant, anti-animaux, histoire que vous evitiez de casser la voiture sur votre periple)

    De plus, vous aurez un cuiseur a gaz, et un esky-fridge de moyenne taille

    Divers materiels de campings comme 4 chaises pliables, 2 tables, 2 torches, une lampe neon utile en camping, des assiettes, couverts, ustensiles, boites de rangements, multiples couettes et coussins pour le lit, des guides routiers et cartes, index des rues de Melbourne, Sydney…

    + eventuellement une planche de surf tres jolie et bien et sa housse (bien pour debuter ou progresser car ni trop petite ni trop longue.

    et diverses autres choses. Ah oui, j’oubliais, beaucoup d’espace de rangement; c’est commode si vous etes 4.

    Contactez moi, si vous etes intéressés, je peux vous envoyer des photos pour que vous vous fassiez une idée.

    maximeftb@hotmail.com ou maxrey21@hotmail.com, numero 0422 796 487

    P.S. Je peux aussi vendre la planche séparément.

    J’esperai le vendre dans le mois de septembre puisque je voudrai rentrer bientot mais pourquoi pas debut octobre si vous etes bien intéréssés.

    A plus, j espere.

    Maxime.

    #321147
    Karma
    Membre

    Salut !
    Tu le vends où ?

    #321148
    gpt1plon
    Membre

    tu peux p tre tout mettre sur le forum, non?

    #321149
    sylvestre
    Membre

    Combien tu le vends ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles