11.5 C
Sydney
26 avril 2024

urgent depart oct/nov 2013 recherche des personnes

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble urgent depart oct/nov 2013 recherche des personnes

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #84472
    banbinou
    Participant

    Tout d’abord bonjour a tous 🙂 présentation ulta rapide rayan 25 ans de lyon .
    Voila je souhaiterai partir en australie pour la première fois idéalement dès le mois d’octobre au pire novembre pour une période de 1ans .
    Je suis vrement détèrminé pour partir j’ai entendu beaucoup d’eloge sur le mode de vie le salaire etc.. et j’ai donc envie de faire le grand pas et tenter ma chance voir ce qu’il ce passe ailleur. Mon but est de bosser prendre du bon temps et decouvrir ce pays;
    concernant mon anglais j’avoue qu’il est tres moyen mais je compte apprendre sur le tas enfin j’espère.

    En ce qui concerne ma formation je suis diplomé en Hotellerie j’ai 6ans d’experience mais je ne suis pas contre le changement!!
    j’aI beaucoup entendu parler des vendanges qui à ce qu’on ma dit est bien répendu et pa mal rémuneré.
    je n’est pas d’itinéraire précis je n’est aucune idée de la ville ou m’installer j’aimerais avoir quelques renseignements sur les villes TOP 🙂 et les villes FLOP

    je recherche des personnes motivéés d’un minimum de confiance qui souhaite partir et qui ont un projet simmilaire au mien .
    N’hesitez pas à m’ecrire meme pour me faire part de vos conseils cela m’aidera beaucoup Je suis un quelqun de sociable (pas de prise de tete) tranquille et bon vivant
    j’accepte tous le monde du moment que la personne est respectueuse
    merci à tous

    #387143
    Benea
    Participant

    Hello, moi c’est Bénédicte, 24 ans, de Grenoble.
    J’aimerais moi aussi partir vers octobre – novembre, seulement je pense qu’à plusieurs c’est mieux! Surtout au début avec tout ce qui es formalités, démarche administrative. Je suis dans la même situation que toi: pas de départ prévu, pas de parcours planifié! Je veux partir avant tout pour l’aventure humaine, les rencontres, le paysage, améliorer l’anglais, et bien sur bosser un peu histoire de profiter a fond! Je suis moi aussi du milieu hôtelier mais si je pars c’est justement pour découvrir autre chose!
    N’hésite pas a me recontacter si tu es intéressé!

    #387144
    leor22
    Membre

    Salut

    Moi c’est Léo !
    je par avec ma copine julie .Notre avion est le 15 Octobre pour Melbourne.
    Donc si vous êtes intéressés pour soit voyager ou juste pour échanger deux trucs,conseils n’hésitez pas à me contacter !!

    A bientôt !

    #387145

    slt moi c corentin de st malo bretagne
    je part debut novembre et no plus pas trop d itineraire et a plusieur c mieux
    je ss a faire mon visa

    #387146
    meven
    Membre

    salut , je suis de lorient en bretagne, je pense partir en octobre aussi .
    tu fait le voyage direct ? j’av prévu une escale en thailande et pourquoi pas autre pays voisin … si sa te dit mp 😉 😉

    #387147

    Salut à tous, moi c’est Vanessa et je suis dans le même cas que vous, je veux voir cet immense pays où tout est possible, paraît-il 🙂 m’amuser, améliorer mon anglais qui est médiocre et travailler un peu aussi!! J’hésite encore pour le lieu d’arriver, Perth, Cairns ou Sydney? En tout cas, je veux passer nouvel an à Sydney, ça a juste l’air magnifique!! Je pars mi-novembre.
    Si vous avez envie d’en parler ou de partager un bout de votre aventure avec moi, n’hésitez pas 🙂
    À bientôt

    #387148
    John Titor
    Membre

    Je suis intéressé 🙂

    #387149
    jimmy39
    Membre

    je t’ai répondu en privé

    #387150
    Amandine A
    Participant

    Salut, moi c’est Amandine, 24ans de St etienne. Je pars le 15 octobre pour Perth où je compte rester 1 mois à peu près et prendre ensuite la route direction Melbourne ou Sydney. C’est vrai que faire la route à plusieurs c’est quand même plus sympa 🙂

    #387151
    Tim Perreau
    Membre

    Salut à tous !

    Je suis Timothée, j’ai 21ans et je viens de la région parisienne.Je fini ma licence informatique dans 2 semaines

    Comme vous tous jue souhaite faire le grand et partir à l’aventure. Je partirais plutôt fin novembre (le 23 novembre je pense) en direction de Melbourne mais cela peut encore changer.

    Vous reste-il encore une place pour une personne motivée, sociable et qui n’a pas peur de l’aventure ??? =)

    J’espère vraiment pouvoir me joindre à vous pour partager cela car plus on est de fou plus on rit ! =)

    Timothée

    (Ps: j’ai pas encore de photo de profil mais je cherche ^^)

    #387152
    Lynxou
    Membre

    Salut,

    Nathan 21 ans de paris, j’ai aussi terminé ma licence cette année en informatique ^^.
    J’en profite donc pour m’évader un peu.
    Je n’ai pas un super niveau en anglais c’est aussi la raison de mon départ. Mais je suis très motivé !
    Je pars fin octobre/ début novembre. Cependant je n’ai pas de destination précise.
    Donc, si il reste de la place n’hésité pas à me contacter.

    Nathan =)

    #387153
    Majewski
    Membre

    Salut moi c’est Coralie, je pars le 14 octobre direction Sydney, je recherches des compagnions pour ce magnifique voyage. L’idée c’est de voyager, apprendre l’anglais et bosser dans un esprit cool et ultra motivée. J’aimerai aussi faire un petit tour par Bali et la Thaïlande.
    Si vous voulez partager cette aventure n’hésitez pas 🙂

    #387154
    marengo
    Membre

    Salut, à tous … pour ma part après un voyage de 11 mois en Amérique latine je débarque à Sydney le 22 novembre. Mon anglais est absolument affreux mais il n’est jamais trop tard pour apprendre. J’ai 30 ans je suis comptable j’ai quite la France en décembre 2012 et je vis actuellement en Argentine. le but de mon voyage au-delà de découvrir des paysages et des gens fabuleux est d’apprendre deux langues étrangères. je n’ai aucune reticence pour un type de travail ou un autre .

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles