14.1 C
Sydney
28 avril 2024

URGENT! Chambre 2pers avec propre salle de bains 300$-Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation URGENT! Chambre 2pers avec propre salle de bains 300$-Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #36974

    Hi everybody,

    Venant de trouver un job en tant qu’au pair, mon copain et moi recherchons un couple ou 2 ami(e)s pour reprendre notre chambre
    à partir de LUNDI 01/06-MARDI 02/06.

    Grande chambre double équipée d’une très grande armoire (double penderie+étagères) avec miroirs et d’un matelas « Queen size ».
    La chambre possède sa propre salle de bains avec grande douche et WC, ainsi qu’une grande baie vitrée avec accès au balcon.

    Quand nous sommes arrivés, la chambre n’était pas meublée et nous vous laissons le matelas (payé 100 dollars) et la paire de draps (payée 25 dollars). Sont également mis à votre disposition une couette et 2 oreillers.

    L’appartement est presque neuf, très propre et se partage avec 2 collocs hongrois très sympas (appartement de 3 chambres et 2 salles de bain au total) qui nous ont beaucoup aidés lors de notre arrivée à Sydney.

    L’appartement possède un grand balcon, une cuisine américaine moderne et entièrement équipée ouverte sur le salon, une petite pièce de rangement et une buanderie. Tout l’appartement à part la cuisine et la buanderie est équipé de moquette.

    Équipements de l’appartement :
    TV, Four, Micro-ondes, Frigo+Congélateur, Machine à café professionnelle, Bouilloire, Lave-vaisselle, Machine à laver, Sèche-linge, Aspirateur.

    En plus de tout cela, l’immeuble possède sa propre piscine et salle de sport auxquels vous avez un accès illimité.

    Localisation :
    Zetland, 22 Gadigal Avenue.
    A moins de 10 minutes en bus de Central station.
    A 5 minutes à pieds des arrêts de bus 343, 301, 302, 303, 348.

    Prix :
    300 dollars par semaine pour 2 personnes, charges à part (environ 25 dollars par semaine au total).
    280 dollars par semaine pour 1 personne, charges à part.

    Voici mon adresse e-mail: spellut@hotmail.com

    N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour des photos. Nous sommes disponibles pour des visites vendredi 29/05 et samedi 30/05.

    #192179

    Vu l’urgence de la situation, nous proposons une réduction de 50 dollars par semaine pour les 2 premières semaines, soit une réduction totale de 100 dollars, si vous emménagez ENTRE LUNDI 01/06 ET MERCREDI 03/06!!!

    Encore une fois pour plus d’infos contactez-moi!!!

    #192180
    polyarnyj
    Membre

    Salut,
    Nous arrivons jeudi 04 matin à Sydney et n’avons encore rien booké.
    Avez-vous trouvé quelqu’un ? Avez-vous des photos de l’appart ?
    Et surtout est-ce que vos collocs hongrois sont preneurs de locataires pour un mois maxi ? (nous stoppons à Sydney seulement pour les formalités à l’arrivée et trouver un véhicule pour remonter à Brisbane puis Cairns)
    Merci A+
    Samuel

    #192181

    Salut,

    L’appart est toujours dispo mais on a des visites aujourd’hui…

    Vous resteriez un mois minimum ou moins ? Vous êtes un couple ou 2 potes ?

    J’ai oublié de préciser que la caution est de 850 dollars (425 par personne). Tu la récupères entièrement si tu fais pas de dégâts dans l’appart 😀 et que tu préviens 2 semaines à l’avance que tu te barres, ce qui devrait être easy pour vous vu que vous savez déjà que c’est pour du court terme…

    Je ne sais pas du tout pour mes collocs et la durée faut que je vois avec eux…Je vous tiens au courant dès que possible!

    Voici mon mail: spellut@hotmail.com

    Envoie-moi un mail stp que je t’envoies des photos. Merci!

    See you!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles