16.9 C
Sydney
10 mai 2024

tfn?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #61327
    romy
    Membre

    salut

    je suis aupair sur melbourne, je kitte mon job, jai envi de voire autre chose…je pars samedi 27 sur sydney…

    donc voila enfaite pour aupair y a pas besoin du tfn…

    donc jai vu qu on pouvais faire ca demande sur internet…mais voila je compte travailler direct arriver la bas, mais est il vrai qu on peut commencer sans avoir encors son tfn?

    aussi,vu que je n aurai pas d adresse fixe, c est possible par bureau de poste , jai vu ca,mais pouvez vous me donner exactement les cordonnees a mettre pour la recevoir sur sydney?

    merci a tous… et si vous avez une chambre pour me depanner queleques jours n hesiter pas !

    #282614

    salut,
    pour le tfn tu as 28 jours pour le fournir à ton employeur, et encore mieux si tu fais ta demande avant de partir tu n’auras qu’à cocher la case « demande en cours » de ta déclaration de TFN pour ton employeur et il recevra directement ton numéro. (ai-je été claire ou pas trop???)
    Sinon pour l’adresse à sydney je suis pas trop au courant mais il me semble avoir vu un post (assez récent) qui indiquait que tu pouvais aller directement le chercher dans leur bureau…à voir

    Et pour la chambre désolée j’ai pas ca en magasin.

    A+

    #282615
    romy
    Membre

    merci cocher demande en cour?

    c est quand je ferai ma demande via internet ca ?non?
    jai pas tout saisi…jsui un peu lente a la detente!lol

    merci

    #282616
    The_mechant
    Membre

    voir ici :

    Toujours pas de lift pour lundi 12 melbourne…Perth

    Notamment pour l’adresse de la poste restante a Sydney

    et ici :

    le TFN explique aux enfants

    Avec ca tu devrais avoir toutes les infos necessaires pour ta demande de TFN

    #282617

    Je savais bien que j’avais pas été très claire désolée 😳

    En fait quand tu vas bosser tu dois remplir un formulaire avec tes coordonnées et ton TFN mais si tu ne l’as pas encore mais que tu as deja fait ta demande par internet tu n’as qu’à cocher cette fameuse case pour que ton employeur recoive ton TFN directement, pas besoin de l’attendre.

    Je sais pas si c mieux mais je fais ce que je peux 🙂
    En tout cas c comme ca qu’on a fait pour notre 1er job sans le papier officiel du TFN et aucun souci.

    Voila
    A+ et bonne continuation

    #282618
    romy
    Membre

    en tout cas merci a tous c sympa 😀

    jai fai ma demande, jai plu ka attendre,,,jespere k ca va pa etre trop long

    #282619
    The_mechant
    Membre

    En gros une petite dizaine de jours voire meme moins

    Avec un peu de chance tu l’auras a ton arrivee

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles