18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Toujours pas de lift pour lundi 12 melbourne…Perth

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Toujours pas de lift pour lundi 12 melbourne…Perth

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8591
    chachinette
    Participant

    Bonjour à tous !!!!

    Je suis actuellement à Melbourne et j’aimerai commencer à bouger un peu vers l’Ouest pour voir enfin du paysage !
    Mon plan après la première Melbourne est la cage de requin à Kangagoo île, après ……, et Perth!
    Je suis une francaise du sud!!!! On me surnomme Chacha. Je suis de nature joviale, facile à vivre, pas prise de tête ( fin je pense). J’adore tout ce qui est du domaine photographie, dessin, musique, j’aime le partage et l’échange avec les autres même si mon anglais n’est pas le plus correct. Je suis très sensible face à la nature, passer du temps dans les lieux sauvages. J’aime vivre en extérieur et je ne me soucis pas du confort de vie.

    Je fais ce voyage pour pour vivre un moment unique et m’enrichir d’expériences et de rencontres, grandir et me découvrir, donc si vous êtes intéressés pour faire un bout de chemin avec moi, et dans la même optique de road trip, ce serait avec plaisir !
    Pour les dates, ce serait autour du 12mars!!!!
    Biggouddd

    #97032
    chachinette
    Participant

    Mon numero est le 0403939811

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles