17.4 C
Sydney
29 avril 2024

Tasmanie, 1 semaine covoiturage, puis fruit picking (hobart)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Tasmanie, 1 semaine covoiturage, puis fruit picking (hobart)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #54339
    juliettej
    Membre

    nous sommes deux francais, et nous recherchons une autre personnes a partir du 22 dec ou du 24 dec pour faire une semaine de tourisme en tasmanie, et faire la fete pour les fetes… ya bcp de festivals pour l occasion ici. sinon, c est petit budjet, avec camping sauvage et surtout de bons delires. nous voulons louer une voiture la moins chere, ca fait environ 100 dollars par semaine et par personne. Puis debut janvier on a du fruit picking pas loin d hobart, avec logment gratuit, c est le ramassage des cerises, et c est bien paye. nous en ce moment on ramasse les pommes et c est bien paye aussi, pour l instant on est 3 mais bientot y en a une qui part, du coup, il nous faut une troisieme personne.
    sinon nous on part vers la mi janvier mais y a possibilite de rester plus longtemps pour bosser.

    voila j attends vite vos reponses.

    juliette

    christophe:0424737548
    juliette:0424299633

    #246278
    Zingara
    Membre

    Holà ! je suis interessée par la ceuillette de pommes. Est-il possible d’avoir plus d’infos sur l’endroit et le job que vous avez actuellement. J’arive début janvier.
    Merci !

    #246279
    justinebouh
    Membre

    salut !je suis justine et moi je suis interéssée pour la tasmanie….le coté roots me plait bien…et là, comme vous avez peut être pu constater dans les nombreux postes que j’ai laissé jusqu’à présent, je n’ai qu’une envie : bouger…partir en road trip….

    bouhlenouss@hotmail.f

    tenez moi au courant…

    biz’ 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles