24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Sydney colloc dispo le 12 mai – 100 $ / week

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Sydney colloc dispo le 12 mai – 100 $ / week

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #72556
    Redhill
    Membre

    G’day,

    Il y a une place qui se libere dans l’appart ou je suis.
    C’est tres propre.
    Un italien, 2 francais et une allemande qui va bientot partir…
    Je reconnais que pour l’anglais c pas top mais on a passe un deal : parler anglais pour que tout le monde comprenne.

    Depuis l’appart on a vu sur le Prince Alfred Park, vraiment a 2 pas de Central.

    A+



    Vacant place to share from the 12th of May in a 2 bedrooms apartment. The rent is $100pw (bills included) + 2 weeks bond. The location is Surry Hills, 5 min walk from central station and UTS university. The room is furnished with 1 wardrobe and 2 beds. The flat is in a new building, fully furnished, great conditions with 2 bathrooms and 1 balcony. Phone and Internet available.

    Just for mature and clean person. Preferably over 25.

    Call Cristian on 0405 712593.

    #334202
    titou
    Membre

    Salut

    Je suis ds un backpackers a Bondi
    Ca peut m interesser pour la coloc

    Je suis francais et suis arrive en Australie depuis 2 semaines
    je compte rester a sydney pdt qq mois

    mon numero de tel est
    0424955242

    etienne

    #334203
    jihane
    Membre

    hello je suis a sydne depuis 3 semaine et recherche urgemment un appart en coloc!!!
    j’ai 23 ans dans 1 mois et vient de suisse pour apprendre l’anglais et faire mon cole de tourisme!!!
    je serai tres interresser par la chambre alors donne moi des news si tu n’as jtr pas trouve de coloc…

    mon e-mail : jihanekhadra@hotmail.com

    a plus

    biz

    #334204
    Redhill
    Membre

    So far la coloc est toujours dispo.

    Etienne merci pour le numero mais tu as le notre aussi 🙂 … Hier on a eu l’appel d’une francaise pour un RDV …. on ne l’a jamais vu venir, meme pas un coup de fil pour prevenir … no comment

    A+

    Stephane

    #334205
    suma
    Membre

    salut
    moi j suis en france mais je cherche une coloque pour le mois de septembre.
    Alors si vous avez des tuyaux se serai bien cool.
    Merci
    A+

    #334206
    -mel-
    Participant

    salut !
    je débarque à sydney le 6 juin, et je cherche une chbre pas trop chère, pas trop loin du centre, avec du monde !
    y a t’il qqn pour me renseigner ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles