16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Rugby: Australie – France 2 Juillet

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #73645
    becvert
    Participant

    le samedi 2 juillet 2005 l’Australie reçoit la France en rugby à Brisbane.
    http://www.ffr.fr

    qui serait partant pour aller chanter la marseillaise ?

    #342923
    luckyp
    Membre

    moi j y suis cache si ta des infos pour les place je suis partant je n ai pas encore vu le site! a plus

    #342924
    Greg Farewel
    Membre

    Aaaaaahh ! j’arrive autour du 16 juillet à Brisbane! Gloups ! pas cool du tout de la part de Laporte, il aurait pu m’attendre !
    En tout cas, z’avez une sacrée chance de voir ce match là-bas. (big sniiiiiiif pour moi).
    (D’ailleurs, p’tite question : s’ il y a des joueurs de rugby parmi vous à Brisbane, j’suis intéressé de vous rencontrer, histoire de se faire quelques passes)

    #342925
    becvert
    Participant

    c’est rageant Greg n’est-ce pas 😛 désolé 😕

    ce match fait partie de la tournée d’été du XV de France (matchs « amicaux » 🙂 ).

    « Tickets to the 2005 Bundaberg Rum Rugby Series will go on sale to the public week beginning May 16. »
    http://www.rugby.com.au

    billet à partir de $19.50

    #342926
    Greg Farewel
    Membre
    becvert wrote:
    c’est rageant Greg n’est-ce pas 😛 désolé 😕
    ce match fait partie de la tournée d’été du XV de France (matchs « amicaux » 🙂 ). « Tickets to the 2005 Bundaberg Rum Rugby Series will go on sale to the public week beginning May 16. »
    http://www.rugby.com.aubillet à partir de $19.50

    Et en plus, c’est pas cher ! M’en fous, je verrais en lice le tournois des Tri-Nations un peu plus tard dans la saison, c’est déjà pas mal !!! 😛

    #342927
    becvert
    Participant

    $19.5 en fait c’est le prix enfant
    il faut compter le double pour les adultes $39
    + $5.50 per booking
    ce qui reste raisonnable

    #342928
    cel
    Participant

    ben nous on sera la et on aimerait se joindre a la fete….pour une fois….on veut chanter!!on veut chanter!!on arrive le 19 mars.

    #342929
    ADP
    Participant

    la derniere fois c’etait France – Fidji au mondial 2003. C t au suncorp stadium a Milton… effectivement y a interet a venir en masses les grenouilles ou ils seront tres seuls les bleus ce jour la…

    moi je dis on se fait un Vendredi 1er juillet tous ensemble en ville la veille pour vois qui sera la puis on y va tous en masse le lendemain…

    ca vaut la peine de faire le trip de Sydney, Melbourne et d’ailleurs non?
    😀

    continuez a peupler ce topic qu’on vois ce qui se passe…

    #342930
    lostralien80
    Membre

    Perso je fais le voyage expres de Sydney pour supporter les frenchies. Je compte arriver vendredi soir avec ma cousine australienne qui est a fond derriere les Wallabies !!!! La guerre est deja declaree meme si je ne suis plus tres credible apres notre derniere prestation au SDF 🙁

    Mais bon on a battu les champions du monde sur leur terre, on pourrait en faire de meme avec les vices champions.

    see you in Brisbane.

    #342931
    becvert
    Participant
    ADP wrote:
    moi je dis on se fait un Vendredi 1er juillet tous ensemble en ville la veille pour vois qui sera la puis on y va tous en masse le lendemain…

    excellente idée !
    mieux encore il faudrait s’organiser pour tenter se retrouver ensemble dans les tribunes car je suppose qu’il n’ya pas pas de tribunes spécifiques pour nous les frenchies. La location ouvre le 18mai.
    si ça se fait ça serait pas mal de prévoir des drapeaux et du maquillage éventuellement. sans compter une tenue de la bonne couleur. la parfaite panoplie du supporter quoi !
    et puis enregistrer le match à la télé.

    #342932
    Greg Farewel
    Membre

    ….et faire un grand panneau « Greg, on est lààààà »…pour me dégouter un peu plus de ne pas être avec vous (et me rappeler que je dois prendre l’avion et rejoindre Brisbane 2 semaines plus tard).
    Aller, je leverais quand-mêm mon verre (euh…mes verres) à vot’ santé et à la victoire sur les wallabies.

    #342933
    froggy
    Membre

    :france
    ca c’est juste pour le delire mais j’aimerais relancer le forum sur ce match!
    ca serait enorme de venir supporter les gaulois; c’est pas tous les jours qu’on est presque sur place.
    Donc j’arrive sur cairns mi mai et le 2/07 dans le stadium avec le berret et la bouteille de vin!
    :bigups:

    #342934
    Ozdile
    Membre

    Moi aussi je suis partante. En plus, je serai à Brisbane depuis moins d’une semaine, donc bonne occasion pour rencontrer du monde!

    Tenez moi au courant!

    Odile

    #342935
    noamme
    Membre

    nous serons la aussi !!!!!!!!!

    #342936
    Lambig
    Membre

    Salut les sportifs !!

    Je serais la aussi. Suis sur Sydney pour le moment mais en juillet je devrais etre revenu a la base ! Y a moyen de reserver part internet ? qqn a un site ? sinon vous embetez pas je chercherais moi meme 😉

    Si on arrive a etre une petite vingtaine ca fera un petit kop deja !

    #342937
    hash_ka
    Membre

    je suis pas forcément une fana de rugby mais j’aime bien aller voir des matchs de temps en temps, ça me plaît bien. J’habite à Toulouse en plus, la ville du rugby S’il vous plait 😉

    Donc, je suis partante aussi, je serais surement vers Brisbane tout début Juillet, donc ça tombe bien.
    @++ les sportifs 😀

    #342938
    becvert
    Participant

    la date pour la mise en vente des places approche.
    il va falloir commencer a s’organiser non ?
    comme les places sont toutes numerotees je suppose
    si on veut se retrouver ensemble il faudrait acheter nos billets ensemble.

    en meme temps, la boite ou je fais mon stage va surement me proposer une place gratos. ca c’est vraiment bien cool.
    le hic c’est que ca risque d’etre moins fun car avec des clients !!!

    j’hesite encore entre les 2options, avec ma boite ou avec certains d’entre vous. tout deoend si on arrive a etre nombreux ou pas

    toujours est-il que c’est 8 places reservables maxi par personne. pour plus c’est possible je crois

    http://premier.ticketek.com.au/shows/show.aspx?sh=WALLFRAN05&searchId=7dd8c7bc-4f60-4d28-b86b-5181a3aa23e0

    #342939
    becvert
    Participant

    pour les groupes c’est la:
    http://www.rugby.com.au/verve/_resources/2005_Test_Match_Group_Booking_Request_Form_WEB2.pdf

    en meme temps j’ai l’impression que c’est plus cher
    et je ne sais pas si c’est pour les particuliers

    #342940
    slapbak
    Membre

    slt
    moi aussi, ca me branche bien
    par contre, prendre les places en groupe, ca me parrait compliqué. Surtout pour payé, entre ceux qui sont tjs en france (genre moi) ceux las bas.
    me demande si on ne peut pas en prendre par l’intermédiaire de la fédé de rugby. Peut etre plus simple.
    Si c’est le cas, je peu en prendre pr plusieurs, j’arrive à brisbane le 28 mai.

    #342941
    Erika2
    Membre

    Mais carrément ! Ca peut être vraiment sympa de se retrouver à 20, 30, 60, 150, 950 (???) sur Brisbane pour supporter les bleus..
    Perso nous sommes 2, basé sur sydney, et bien bien motivés.
    Affaire à suivre de prés…

    #342942
    becvert
    Participant

    salut slapbak, tu crois que la fede reserve des places dans une tribune pour les supporters des bleus?
    m’etonnerait, ce n’est qu’un match amical,
    et il n’y aura pas 500 francais dans le stade, non ?
    si tu peux te rensiegner rapidement , merci

    #342943
    slapbak
    Membre

    salut

    je pensais plutôt aux clubs de supporter. Comme il s’agit d’une série de tests match dans l’hémisphère sud, il doit bien y avoir un truc d’organisé. Je pense qu’il existe une club organisé dérrière les bleux!!!!!!!!
    Je vais me renseigner, affaire à suivre!!!!!!!!!!!

    En tout cas, ca fait plaisir de voir l’enthousiasme de tout le monde!!!!!!!!!
    je suis impatient de vous rejoindre!!!!!!!

    #342944
    raph
    Membre

    salut!
    faudra compter avec moi aussi!! je viens d’arriver sur Brisbane (samedi) et suis super motivé pour ce match. Par contre comme je viens de debarquer, niveau organisation je pourrai pas faire grand chose!!
    L’idée d’etre tous ensemble c qd meme mieux!!
    Tenez moi au courant….

    #342945
    becvert
    Participant

    on peut commencer par faire le point sur qui veut venir a ce match.
    je propose que chacun post un message mentionnant
    pour lui meme et chacun de ses amis ou personnes qui comptent l’accompagner et non inscrites au forum:
    son nom ou nickname, sa ville en australie sinon sa date et ville d’arrivee,
    son degre de motivation avec description soit par exemple 100% (« allez les bleus! sur et certain d’y aller ») 50% (« ca m’interesse mais pour X raison je ne suis pas sur ») 0% (« j’aime pas le rugby » 🙂 )

    en cas de changement d’avis pas la peine de creer un nouveau message, editer votre premier post resumant la situation et me prevenir par message prive.

    ce post ne doit comporter que ces informations uniquement.
    et ne doit pas comporter de citations (c’est a dire la reprise d’un message precedent).
    je tiendrais la liste complete a jour dans mon tout premier message.

    si d’autres propositions, n’hesiter pas a nous en faire part.

    #342946
    becvert
    Participant

    Becvert, Brisbane, 100% allez les bleus on va les bouffer ces australiens! sur et certain d’y aller

    #342947
    slapbak
    Membre

    j’ai éssayé de me renseigner sur les possibilitées en france, et……….. y a rien
    pas de réponse de la fédé et aucun club de supporters trouvé!!!!!!!!!!

    slapbak, Brisbane, 100% allez les bleus! sur et certain de venir!!!!!!!

    #342948
    tuciste
    Membre

    tu ne pourras pas avoir de place directement en passant par la ffr car ele ne gere pas la billeterie pour les matchs à l etranger.

    donc il faut demander directment à la fede australienne ou sinon sur des sites ou ils vendent les tickets, voir meme par les clubs de rugby australien.

    sinon si tu connais des joueurs de l equipe de france c’est possible sur le moment car ils auront un quotas de places.

    adishatz
    toto

    #342949
    adelineinoz
    Participant

    Hey, i’ll be there too pour encourager nos ptits bleus au milieu de tous ces aussies… 🙂 les tickets seront en vente des mercredi prochain par l’intermediaire de Ticketek: http://www.ticketek.com.au ou par tel au 132 849 pour ticketek Brisbane.
    cheers
    adeline

    #342950
    Roc
    Membre

    Nous aussi on sera surement la vu kon arrive sur Brisbane le 22 Mai !!

    Dailleurs on va chercher une collocation a partir du 23 mai dc si vs avez des plans siouplait, n’hesitez pas ! ( On est 2 )

    🙂 Julie

    #342951

    😀

    nous aussi on sera present au stade, il faut absolument faire une tribune DE FRENCHIES.
    TOUS AU COULEURS DE LA FRANCE !
    pour les reservations ca se passe comment ?

    a bientot a brisbane

    elodie et sam

    #342952
    Nicoconut
    Membre

    salut a tous, supporters frenchies

    bon, ca fait bien plaiz de voir autant de motiv pour aller voir jouer la france a brisbane!!!

    moi, je suis sur Melbourne, et avec d’autres Frenchies ici, on est surmotivé pr y aller. on va prendre les places par internet mercredi je pense, et apres, on s’organisera pr partir ensemble depuis melbourne.
    apres, sur place, de toute facon, ca va etre fete, chouille et grosse 3eme mi-tps pr feter la victoire de nos bleus.

    si y en a qui sont sur melbourne et qui veulent se joindre a notre trip, n’hesitez pas.
    et si y en a qui adore le rugby, qui veulent aller voir d’autres match aussi, pareil. moi, je joue dans un club sur melbourne, meme si c pas la capital du rugby, c bien sympa de jouer avec des kiwis, des sud-af et qq wallabies…

    adishats, et allez le stade toulousain (ils vont prendre chere les parisiens samedi!!!)

    #342953
    becvert
    Participant

    le truc si veut on etre un max ensemble dans les tribunes c’est de reserver ensemble. il faudrait que des personnes se designent pour assumer des reservations pour 4 à 8 personnes. c’est risque mais on pourrait les distribuer sans trop de mal aux frenchies qui arriveront plus tard ou qui sont ailleurs que sur brisbane.
    il faudrait que ces personnes se rencontrent le 18 en matinee pour passer simultanement commande sur le site ticketek.com.au.
    pourquoi simultanement parcequ’avant de valider le paiement on peut voir les rangees et numero de places donc si ces numeros se suivent ou presque pour 2 commandes differentes par exemple c’est le pied.
    ca veut dire qu’on ne prendrait que des places tarifs normals et pas etudiants et/ou normales pour etre sûr sinon ca devient complique.
    on annonce ensuite juste apres sur ce forum le nombre de places dispos dont nous disposons une fois retranches les notres et ceux des copains…
    et on les attribuera uax premiers a les vouloir. puis on procede a l’echange par courier (envoie du paiement puis envoie du billet)
    les personnes qui n’auront pas ete assez rapide pour demander ces places sauront quels pourront commander de leur cote avec un risque d’etre isole des autres francais .

    les silvers ($69 tarif normal) ou bronze tout en bas des tribunes mais nombres limites donc ca partir vite ($39) sont pas mal

    http://www.rugby.com.au/tickets/season_2005/whats_available,21776.html

    est-ce que ca vous parait raisonable comme idee et est-ce clair ?
    (c’est la seule solution que je vois)
    si oui j’attends des noms de ceux qui peuvent et veulent reserver pour les autres. c’est personnes doivent etre sur brisbane. si on peut etre une petite trentaine ensemble deja ce serait pas mal

    #342954
    raph
    Membre

    c ce qu’il y a de plus simple mais le pb, c’est qu’on a aucune garantie d’etre tous ensemble comme ca!!
    Quelqu’un a apppele la billeterie ou est aller au stade?
    Il peuvent surement faire une exception pour autant de monde et nous place tous au meme endroit!
    J’ai envoye un mail a http://www.ticketet???.com pour savoir si y avait moyem mais j’ai po encore de reponse.
    Il serait peut etre plus simple d’aller acheter les billets au stade directement si c possible?
    Et puis si on pouvait s’appele ca irait plus vite aussi.
    mon num. : 0424954817
    Je suis a Brisbane et je peux me bouger pour aller chercher des places. Mais je suis pas Cresus donc je pourrai pas en prendre des masses… et celles que je prendrai seront deja attribuees en plus!!
    ca serait dommage d’etre autant motive et de pas etre tous ensemble qd meme!!
    cheers

    #342955
    becvert
    Participant

    hello,
    bon c’etait un peu le bide notre organisation la 🙂
    j’espere que tout le monde a pu quand meme reserver de son cote
    sinon il ne faudrait pas tarder puisque les places ont l’air de s’arracher.
    une demi heure avant l’heure y’avait deja la queue a l’agence ticketek sur elizabeth st a brisbane!
    si vous tentez une place en silver essayer l’aisle 527 ou 528 vous seriez alors proche d’un groupe de frenchies 🙂
    bye

    #342956
    jim_nastiq
    Membre

    c’est vraiment dommage c am aurait bien tenter moi cette histoire!!! 🙁
    mais bon je suis a Perth alors le billet d avion + le billet du match + le logement + le billet d avion retour = impossible
    mais par contre encouragez les de ma part!! Par contre on peut faire une journee supporter a Perth en mattant le match a la tele avec quelques bieres(voir plus)!!! si y a du monde de motive sur perth….

    #342957

    😀 DESOLE ON A RESERVE NOS PLACE CET APRES MIDI. On a reussi a avoir des places a 41.50 $ mais c etait chaud. Nous sommes aisle 324 gate A. On espere qu il y aura des frenchies pas loin de nous !

    #342958
    Marclaf
    Membre

    Salut a tous ! Je viens specialement de Sydney avec un pote pour le match. J’ai les places (je me rappelle plus quel numero …).
    C’est vrai que c’est super dur de se retrouver dans le stade au meme endroit. Mais avant et apres la rencontre y a pas de probleme !!
    Y a un francais qui travaille au Belgium Beer Cafe en plein centre ville qui organise un apero d’avant match. Je sais pas exactement ou c’est pour l’instant (je suis un sydney sider, desole) mais je propose qu’on s’y donne rendez-vous le samedi apres-midi pour faire monter la pression (pas de vilain jeu de mot 😉 ). Tout le monde en bleu blanc rouge of course !!
    Pour l’apres match, les locaux ont-ils un spot sympa pour celebrer la victoire ?

    Marc

    #342959
    yann63
    Membre

    Salut,

    Nous on est 5 à venir au match. Cette idée d’apéro avant match au Belgium Beer Cafe me parait pas mal du tout. C’est clair que ca pourrait vraiment être sympa qu’on se retrouve là bas avant le match. Nous serons donc surement de la partie 😉

    #342960
    slapbak
    Membre

    et un de plus

    moi je serais porte A aisle 302
    peut deux autres pot me suiveront si ils se depechent d acheter les places……
    En tout cas, c est certain qu on partagera ce grand moment tous ensemble

    #342961
    Marclaf
    Membre

    bon alors je suis en section 328, row 24, seat 14-15.
    J’espere qu’il y a des gens motives pour se retrouver avant le match pour donner de la voix ! 😮

    Marc

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles