15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Rugby: Australie – France 2 Juillet

12 sujets de 41 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #342962
    gillou3132
    Membre

    Indiquez bien les lieux de RV, qu’on puisse se rencontrer avant et après.
    Nous sommes 2 et venons de Toulouse pour le match.
    Je crois que ça mérite de boire un coup avec vous tous.

    Gilles

    #342963
    Marclaf
    Membre

    Pour l’adresse du Belgium cafe :
    Belgian Beer Cafe Brussels, open 7 days – 11am til late
    Cnr Mary & Edward Street, Brisbane.

    Donc on se retrouve la pour l’avant match … j’espere que ca roule !
    Apres le match je ne sais pas … faudrait que les locaux nous degottent un bon repere… autour du stade pourquoi pas.

    Marc

    #342964
    Diablotina
    Membre

    Eh bien nous sommes deux Francais de plus a aller a ce match, mon compagnon et moi-meme avons achete nos places la semaine derniere 😉

    #342965
    towanda
    Membre

    bin moi qui trouve pas de frenchie dans mon ecole pour venir avec moi
    je crois que le mieux cest que je vaisa cheter ma place et vous retoruver tous la bas sur place avant le match
    pour une fois quon est pas loin et que cest pas trop cher on va pas se gener
    alors a tous a samedi 2 juillet
    meme tribune ce serait cool
    ciao

    #342966
    raph
    Membre

    bon je serai aussi au match avec 7 autres francais!! et a l’apero d’avant match biensur!!
    Par contre j’ai un petit souci… j’arrive pas a trouver de drapeau francais a brisbane, ou de tissu histoire que je m’en fabrique un!! parce que j’ai ni maillot, ni drapeau et j’aimerai pas qu’on m prenne pour un aussi!!
    si vous avez des plans, depechez vous, please, c’est dans 4 jours!!!
    cheers

    #342967
    slapbak
    Membre

    pour les drapeaux, il y en a dans les boutiques de souvenir sur le mall.
    par c est assez cher, genre 10 dollars, pour un tout petit truc, 25 par 50.
    j ai le meme probleme

    #342968
    raph
    Membre

    merci mais j’ai trouve une solution very cheap… on a la chance d’avoir un drapeau pas complique, alors trois vieux t-shirt, un peu de decoupage, des agrafes…et voila le drapeau le plus fun du stade!!
    donc si vous voyez un mec avec trois torchons qui ressemblent a notre drapeau , c’est moi 😉 )
    preparez la biere…
    a samedi!

    #342969
    kykyboss
    Membre

    HEllo a tous supporter de l’equipe de france

    Yan les bon plans, a trouver 30 places pour le mach de rugby ( grace a mon boulot ) france/australie samedi

    certainement les dernierres
    venez avec moi encourager nos petit coqs

    les places sont toute ensemble et sont vendu au premier qui demande
    a 60$

    voici mon phone pour la reservation
    0415 997 580

    inutile de vous dire qu’elle parte vite a ce prix la !!!!

    #342970
    Bob
    Participant

    hey kykyboss,

    je compte sur toi et sur tous les autres pour mettre le feu a Brisbane.je peux pas etre la.fais ch…
    et en plus ici pres de Cairns je me fais deja bien charrier et les australiens sont persuades qu`ils vont « kick your ass«  comme ils me disent depuis 3 jours…

    samedi on est tout de meme plein du backpacker (anglais, ecossais,etc…) a aller dans le bar du bled sur ecran geant…donc montrez vous.sortez les maillots.mettez vous a poil.apprenez la marseillaise par coeur.descendez sur le terrain si vous voulez mais mettez le feu…mais en fait je vous fais confiance pour ca

    bon allez bonne bourre a tous

    bob

    #342971
    Marclaf
    Membre

    Allez juste pour faire remonter le topic et rappeler que le match c’est demain soir !! Et que tous les supporters ont rendez vous en milieu d’apres-midi au Belgium cafe (voir adresse dans la discussion plus haut) !
    Allez les bleus !!! 😆

    Marc

    #342972
    caledoguide
    Participant

    ben heureusement qu’il ne resté plus de place mon cher yan, pour voir la france perdre 😆

    bonnne journée ensoleillé sur brisbane 😎

    #342973
    Diablotina
    Membre

    Ah, désolée de te dire ça mais malgré notre défaite, tu as râté un très beau match!
    Les Français se sont bien battus et admettons tout de même qu’on s’y attendait tous un peu à cette défaite, en fin de saison…
    Pas grave, nous avons passé une bien bonne soirée tricolore! 😉

    caledoguide wrote:
    ben heureusement qu’il ne resté plus de place mon cher yan, pour voir la france perdre 😆

    bonnne journée ensoleillé sur brisbane 😎

12 sujets de 41 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles