20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Rencontres sur Brisbane !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #20506
    Audali
    Participant

    Coucou!
    Etant actuellement sur Brisbane dans l’attente de vendre mon van…je voudrais sortir un peu et rencontrer du monde^^
    Quelqu un serait motivé????
    Oups!! J’oubliais de dire que je m’appelle Alice et j’ai 29 ans.
    Je vous laisse mon tel : 04 66 403 104
    (Je squatte au Bunk a Fortitude Valley)
    A tout vite
    Kisss

    #138613
    annie323
    Participant

    Salut !!!

    Je ne suis pas encore sur Brisbane, mais j’y débarque fin janvier… Je te contacte pour avoir ton sentiment sur la situation actuelle au Queensland… Car ici en France, les médias n’accordent pas tous leurs violons : soit Brisbane est également inondé, soit elle est en haute vigilance, soit les eaux arriveront bientôt soit rien du tout… Bref, pénible de déchiffrer le vrai du faux, comme tu es au coeur de l’actu, peux-tu me donner ta version des faits ? 🙂

    Merci car du coup, j’hésite à décaler mon arrivée… ou à migrer vers une autre ville…

    Et pour rebondir sur ton message, si tu es toujours dans le coin, je ne serai pas contre une petite mousse !

    Topette

    #138614
    korneux
    Membre

    Les médias mettent en scène l’information 😉

    Je suis ici depuis 3 mois, et c’est vrai qu’il y’a eu plu énormément, mais très loin d’être inondée ( j’habite à 500 mètres de la river ! donc pas de crue) et actuellement le temps s’améliore ( nuageux mais il ne pleut plus ! ) tiens d’ailleurs le soleil reviens 🙂

    Le seul jour ou y’a eu une grosse tempête on as eu qq routes bloquer car il y’eu des chutes d’arbres !

    #138615
    amandine31
    Participant

    Coucou,

    Moi c’est Amandine et j’habite dans le Gold Coast (au Sud de Brisbane). Moi aussi je ne connais pas grand monde et je serais interressée pour qu’on se voit.
    J’ai 21 ans et je suis fille au pair.

    A bientot

    Amandine

    #138616
    audrey1979
    Participant

    Ou t as vu que le soleil revenait a Brisbane ?
    Alice tu restes jusqu a quand ?

    #138617
    cloette2606
    Participant

    Salut Alice!
    j ai 29 ans, et j habite aussi a Fortitude Valley;
    Je serai heureuse de rencontrer de nouvelles personnes!
    t es toujours ds le coin??? si oui, on prevoit d aller se boire un coup?
    tiens moi au jus, Chloe

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles