18.6 C
Sydney
29 mars 2024

rencontre sur perth

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #10251
    mary
    Membre

    salut a tous,

    Moi c’est Mary j’ai 25ans voilà un mois que je suis sur Perth et j’adorerais rencontrer du monde pour sortir, boire un verre (je suis plutôt fêtarde), découvrir la ville et la plage autrement que seule….

    J’habite a North Perth pas très loin des quartier de Leederville et Northbridge.

    Je suis serveuse dans un resto de Leederville mais j’ai pas mal de temps libre et en général je ne sort pas trop tard quand je travail du soir.

    N’hésitez pas a me contacter 😉

    See ya

    #102334
    mary
    Membre

    j’avais oublié voila mon numéro 0450241560 😀

    #102335
    youhou1475
    Membre

    Hello miss, je t’ai envoye un sms.

    A bientot ! 🙂

    #102337
    Yonel
    Membre

    Slt moi c’est yonel 24ans 🙂

    J’arrive sur Perth fin Février ! J’aurai aimé que tu me donnes quelques conseils niveau logement et boulot!
    Histoire d’être un peu lus près pour la grande aventure!

    Voilà mon mail: bendjeddou.yonel@gmail.com

    See Ya

    #102338
    baragwine
    Participant

    Salut, Pareil je t’ai envoyé un message aussi. mais j’ai du oublié de me présenter..
    J’ai 21 ans et je m’appel Arthur.

    #102339
    Charles33
    Participant

    Salut je m’appelle Charles j’ai 23 ans et j’arrive sur Perth dans un mois , si des gens sont intéressés pour aller prendre un verre –> Charles Hannon sur facebook, merci et bon séjour à tous!

    #102340
    Lyot
    Membre

    Comme je l’ai dit dans un autre post, je suis arrivé sur Perth et je suis dans un backpack sur beaufort st.
    Mon n° c’est le zéroquatre 22 450 591

    See ya 🙂

    #102341
    chloe.la.clochette
    Participant

    salut tou le monde moi sa fait un moment que je suis sur perth mais toute les personne avec qui je trainner son repartie donc je cherche des personne avec qui partaer mais dernié moi a perth donc si sa vous dit je suis libre tout les weekend.

    #102342
    grases
    Membre

    Salut, je m’appelle damien,j’ai 25 ans, je suis .pres à faire des nouvelles connaissances tous les jours! S’il y a des personnes interessées me contacter au 04 77 43 41 04. A bientôt

    #102343
    Miss Audrey
    Membre

    Je m’appelle Audrey, j’ai également 25 ans et j’arrive le 29 à Perth pour intégrer une école pendant 4 mois. J’aurai une famille d’accueil dans le quartier nord.
    Je serai partante pour découvrir la ville et plein d’autres choses comme plage, découverte des alentours, soirées, etc…
    On se tient au courant !

    A très vite !

    #102344
    Miss Audrey
    Membre

    Re

    Dsl le titre de mon mess s’adresse également aux autres membres 🙂

    Audrey.

    #102345
    Charlene041290
    Participant

    Salut à tous! J’ai 21 ans, je viens de Lyon, et je suis sur Perth depuis une semaine (et pour 6 mois!) je suis en stage de 8h à 15h, du lundi au vendredi, mais libre tout le reste du temps. Je ne connais personne pour le moment. J’habite à Leeming. Mon tel est 04 52 52 93 82. N’hésitez pas à me contacter pour aller boire un verre, aller à la plage, visiter, etc!
    Sur fb c’est Charlène Mettey

    #102346
    Lyot
    Membre

    On pourrait aller boire un verre ensemble vendredi soir si ça vous intéresse ?
    Mais je ne connais rien de Perth alors je ne peux pas donner de pt de rdv ! xD

    #102336
    popiche58
    Membre

    salut à tous. je m’appelle guillaume, j’ai 25 ans et je suis à perth pour mes trois dernier jours avant mon retour en France.
    ça me ferais plaisir de voir du monde autour d’un verre.
    voici mon num 0458293461

    #102347
    Kloee
    Membre

    Salut , salut !!

    Je débarque à Perth le 1er mars en tant que fille au pair , j’aimerais rencontré des gens , je suis aussi une « fetarde » . Aha .

    Facebook : chloé raffoux .

    See u

    #102348
    lulu64
    Membre

    Salut Mary, j’arrive moi aussi sur perth le 06 Février et toutes connaissances sont les bienvenues. Je me présente Julien 24 ans du sud ouest. Je te laisse mon nom fb pour pouvoir se contacter plus facilement si tu es intéressé. Julien Petriat.

    Et si d’autres personnes veulent échanger avant mon arrivée n’hésitez pas

    A bientot

    #102349
    Peque
    Membre
    lulu64 wrote:
    Salut Mary, j’arrive moi aussi sur perth le 06 Février et toutes connaissances sont les bienvenues. Je me présente Julien 24 ans du sud ouest. Je te laisse mon nom fb pour pouvoir se contacter plus facilement si tu es intéressé. Julien Petriat.

    Et si d’autres personnes veulent échanger avant mon arrivée n’hésitez pas

    A bientot

    Salut à tous , j’arrive le 6 Février aussi sur Perth, pendant un petit moment normalement.
    Julien tu pars de Paris ? A quelle heure ?

    #102350
    lulu64
    Membre
    Peque wrote:
    lulu64 wrote:
    Salut Mary, j’arrive moi aussi sur perth le 06 Février et toutes connaissances sont les bienvenues. Je me présente Julien 24 ans du sud ouest. Je te laisse mon nom fb pour pouvoir se contacter plus facilement si tu es intéressé. Julien Petriat.

    Et si d’autres personnes veulent échanger avant mon arrivée n’hésitez pas

    A bientot

    Salut à tous , j’arrive le 6 Février aussi sur Perth, pendant un petit moment normalement.
    Julien tu pars de Paris ? A quelle heure ?

    Salut alors je pars le 04 février à 21h15 de charles de gaulles et toi??

    #102351
    Peque
    Membre

    Le 5 à 14h30 de CDG… Tout le monde se croise ^^
    On se voit sur Perth alors si vous voulez 😉

    #102352
    lulu64
    Membre

    ah mince ca aurait été sympa qu’on soit dans le meme avion.si tu veux me rentrer sur facebook pas de souci : julien petriat

    a bientot

    #102353
    Soso
    Membre

    Bonjour tout le monde, je m’apelle Soraya je suis parisienne et je suis sur perth pour un an en tant que fille aupair je viens d’arriver il y a deux semaines et je voudrais rencontrerr des genssssss pour enfin aller a la plage (sans enfants^^) aller boire un verre danser visiter ce magnifique pays etc…. Nhesitez pass mon fb soraya belkheir et mon numero 0468809463 a tres vite xx

    #102354
    Melodie0126
    Membre

    salut moi c’est Mélodie, je suis arrivée il y a 3 semaines à perth et j’ai pas eu l’occasion de rencontrer du monde et sortir seule c’est pas mon truc donc si vous êtes comme moi laisser moi un ptit message pour aller boire un verre à perth, sortir et rencontrer cette viiiillle!!. (ça fait un peu message pour site de rencontre! mdr)
    bref voilà mon facebook Mélodie laurent et mon num: 0423547660

    je mords pas promis 😉

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles