11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Rencontre sur Canberra

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #78905
    Noemie B-R
    Membre

    Bonjour,

    Je suis en Australie depuis quelques et pour plusieurs mois. Je suis ici comme fille au pair, je recherche des personnes qui seraient intéressées pour faire des sorties ou des visites, sur Canberra, dans la région, et pourquoi pas au delà.
    Je suis libre les week-ends, surement quelques jours dans la semaine mais je ne sais pas exactement quand.
    Dites-moi si cela interesse quelqu’un.

    Noémie

    #374654
    ch.sam
    Participant

    Bonjour

    Je j’arrive en Australie le 30 octobre, je serais intéressé pour visiter, faire des sorties sur Canberra ou dans la région avec quelqu’un d’autre. C’est mieux que d’être toute seul.
    Donc dis-moi si ça t’intéresse toujours.

    Samantha

    #374655
    roger35
    Membre

    Salut les filles comment ça va?
    Je suis arrivée a Canberra il y a une semaine, je suis fille au pair et je recherche des personnes comme vous pour sortir visiter voir même faire la fête !!!
    J’espère que vous aurez ce msg et si ça vous intéresse tenez moi au courant ! merci 🙂
    Voici mon adresse email : youna35@hotmail.fr et mon facebook : youna roger
    Youna

    #374656

    Salut je viens d’arriver sur Canberra si vous y êtes encore ça serait sympa de se rencontrer

    #374657
    ConstanceMi
    Participant

    Bonjour !
    J’arrive le 12 février avec une autre fille pour être au pair dans une famille à Canberra, donc si il reste des filles sur place, ca serait super sympa de pouvoir se contacter, pour sortir,visiter la région tout ça !
    Constance

    #374658
    azerta58
    Participant

    Bonjour,

    je suis garçon au pair dans la ville de Canberra. Je viens tout juste d’arriver il y a une semaine, pour une durée minimum de 6 mois.
    Je serai interessé pour rencontrer du monde qui partagent la même expérience que moi, également d’autres personnes. Je suis libre les week-ends.
    Si vous êtes interessé pour visiter la région (voire le pays tout entier 🙂 ), boire un pot, faire des sorties, etc…

    See you soon,

    #374659

    Hey 🙂 Je suis au pair juste à côté de Canberra (Greenleigh) et je trouve que ce serait top aussi de pouvoir sortir etc ..
    Je suis là pour 3 mois et je travaille une semaine sur deux. Là je suis en semaine off justement et profite pour visiter Canberra demain et dans la semaine.
    Dites moi si vous voulez faire qlq activités 😉
    Mon numéro est le suivant: 04 31 564 593

    See U 😉

    #374660

    Coucou à tous si vous avez Facebook j’ai créé un groupe pour les français sur Canberra afin de mettre les idées de sortie et se rencontrer donc si ça vous intéresse le groupe c’est sur ce lien : http://www.facebook.com/groups/210580352418788/

    See you soon

    #374661
    melanie19
    Membre

    salut a tous! moi cest melanie,
    je suis en australie deja depuis deux mois
    en ce moment sur canberra alors pour des rencontre et des visite je suis partante!!
    je vais bientot partir sur Melbourne mais en attendant voila mon num
    04 70 23 09 58 n’ésiter pas!
    see u soon
    mel

    #374662
    nanassan
    Membre

    salut melanie moi c coralie je vient d’arriver a coté de byron bay si ça te dis de voyager ensemble, je peut te rejoindre dis moi? au plaisir

    #374663
    nanassan
    Membre

    salut melanie moi c coralie je vient d’arriver a coté de byron bay si ça te dis de voyager ensemble, je peut te rejoindre dis moi? au plaisir

    #374664
    Oufel
    Membre

    Salut tout le monde,
    je suis sur Canberra depuis le 29 janvier. Comme j’étais en plein dans mon installation, j’ai pas trop eu le temps de prendre des contacts.Je suis ici pour 2 ans et demi, je suis prof à Telopea (jeune prof hein…lol) et j’ai vraiment envie d’en profiter un max car bon Canberra ça n’a pas trop l’air de bouger… Je suis dispo en fin de journée et le week end. Je suis également véhiculé.
    En tout je suis content de faire votre connaissance ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas 😉

    Voilà mon num : 0411 154 485

    Ahmed

    #374665
    ConstanceMi
    Participant

    Si y’a des trucs qui se font à Canberra, vous pouvez aller voir ici : https://www.facebook.com/groups/CannberraAuPairs/

    #374666
    Justine Dag
    Membre

    bonjour

    je viens de débarquer dans la capitale australienne ! je suis quelqu’un de très ouvert !! j’aime découvrir des choses nouvelles et approfondir mes connaissances. j’aime également rigoler et les discussions sans queue ni tête, car j’ai un humour un peu décalé! je cherche à rencontrer des gens sympas sur Canberra !!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles