21.9 C
Sydney
17 mai 2024

RECHERCHE STAFF EPICERIE FINE HAMPTON (MELBOURNE)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria RECHERCHE STAFF EPICERIE FINE HAMPTON (MELBOURNE)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32364
    rody
    Membre

    Salut à tous!
    Comme indiqué dans le titre, nous recherchons une personne pour travailler essentiellement le week-end dans un « delicatessen », une épicerie fine à la française, située au 339 Hampton Street,à 1 min de Hampton Station, 30/35min du CBD en train sur la ligne de Sandringham en partant de Flinders Station.
    De l’expérience dans l’alimentaire et un anglais courant seraient appréciés mais la motivation et l’envie d’apprendre le seraient encore plus ^^.
    L’équipe est plutôt familiale et conviviale et la paie est plutôt correcte pour un boulot en WHV 😉
    Si vous êtes intéressés le mieux est encore de passer directement au shop avec un CV.
    Sur ce, cheers!!

    #177221
    pauline75018
    Membre

    Hi!
    I leave in South Yarra near the station, and also, I have a car.
    Cela fait à présent deux mois que je suis en Australie et je viens de prendre connaissance de votre annonce d’emploi. Celle-ci m’intéresse vivement et elle correspond en tout point à mon projet professionnel. Je dispose d’un expérience certaine et sérieuse dans ce secteur. J’ai travaillé pendant plusieurs années dans la grande distribution en France. Si mon profil vous intéresse, je peux vous envoyer un e-mail retraçant l’ensemble de mon parcours et de mes expériences.
    Si c’est le cas, pouvez-vous m’envoyer votre adresse e-mail afin de vous faire parvenir mon CV ?

    Bien à vous,

    Guillaume TZOTZIS
    M : 0420653027
    e-mail : guillaumetzotzis@yahoo.fr

    #177222
    Mindo
    Membre

    Je suis passé aujourd’hui, un peu tard, mais je n’ai vu l’annonce que ce matin.

    Je vous ai laissé un CV.

    Cordialement.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles