15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Recherche personnes pour partir en janvier ou février 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche personnes pour partir en janvier ou février 2015

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #87894
    Flo-trip
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Floriane, bientôt 20 ans.

    J’aimerais partir en Australie pour Janvier ou Février 2015 mais l’idée de partir seule ne me plait pas trop.. Voyager à plusieurs c’est bien mieux !

    Je recherche donc des compagnons de voyage pour découvrir l’Australie en alliant petits boulots pour financer tout ça! 🙂

    Je n’ai pas de date ni de lieux précis.. Ouverte à toutes propositions! 🙂

    Voilà voilà.
    N’hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse!

    #394712
    myl1987
    Membre

    Coucou, je m’apelle Marie-Laure et j’ai 26 ans.
    J’envisage également de partir début janvier en Australie pour quelques mois. Plutôt du côté de Sydney et après voir un peu le pays.
    J’appréhende un peu de partir seule là bas, car je ne sais pas encore comment faire pour trouver du travail là-bas donc je suis à la recherche de personnes aventurières 🙂

    #394713
    Jordan59
    Membre

    salut les filles 😀 , je suis votre homme 😉

    Je m’appelle jordan, j’ai 21 ans et je vient de terminer mes études avec un BTS.
    je suis comme vous deux intéressé pour un départ vers l’Australie aux alentours de janvier ou même février et je recherche des personnes adepte d’aventures tout comme moi 🙂

    #394714
    Jordan59
    Membre

    salut les filles 😀 , je suis votre homme 😉

    Je m’appelle jordan, j’ai 21 ans et je vient de terminer mes études avec un BTS.
    je suis comme vous deux intéressé pour un départ vers l’Australie aux alentours de janvier ou même février et je recherche des personnes adepte d’aventures tout comme moi 🙂

    #394715
    Jordan59
    Membre

    salut les filles 😀 , je suis votre homme 😉

    Je m’appelle jordan, j’ai 21 ans et je vient de terminer mes études avec un BTS.
    je suis comme vous deux intéressé pour un départ vers l’Australie aux alentours de janvier ou même février et je recherche des personnes adepte d’aventures tout comme moi 🙂

    #394716
    Jordan59
    Membre

    salut les filles 😀 , je suis votre homme 😉

    Je m’appelle jordan, j’ai 21 ans et je vient de terminer mes études avec un BTS.
    je suis comme vous deux intéressé pour un départ vers l’Australie aux alentours de janvier ou même février et je recherche des personnes adepte d’aventures tout comme moi 🙂

    #394717
    Jordan59
    Membre

    salut les filles 😀 , je suis votre homme 😉

    Je m’appelle jordan, j’ai 21 ans et je vient de terminer mes études avec un BTS.
    je suis comme vous deux intéressé pour un départ vers l’Australie aux alentours de janvier ou même février et je recherche des personnes adepte d’aventures tout comme moi 🙂

    #394718
    Jordan59
    Membre

    salut les filles 😀 , je suis votre homme 😉

    Je m’appelle jordan, j’ai 21 ans et je vient de terminer mes études avec un BTS.
    je suis comme vous deux intéressé pour un départ vers l’Australie aux alentours de janvier ou même février et je recherche des personnes adepte d’aventures tout comme moi 🙂

    #394719
    GuiTrip
    Membre

    Salut à tous, je m’appelle Guilhem et je souhaites également partir en janvier 2015. J’ai 29 ans donc c’est maintenant ou jamais 😉 . Je souhaites partir pour 6 mois et profiter au plus de l’Australie alliant boulot et roadtrip !

    Si personne intéressée ?… me contacter par MP.

    #394720
    campagna
    Participant

    Salut à vous ! Je m’appelle Amélie et j’ai 19 ans, je pars en Janvier (dans les alentours du 11) pour 6 mois en Australie ! J’arrive à Sydney, puis je me dirige vers les auberges de jeunesses et espère me trouver un emploi tout en explorant au maximum! Je recherche également des amis pour ce trip!

    #394721
    imported_kmi
    Membre

    Bonjour,

    Je souhaite partir en Australie juste après noël 2014 pour y travailler ou juste en vacances. J’entreprend les démarches nécessaires mais ce n’est pas évident pour les visa, les assurances… si quelqu’un peut me renseigner.et je cherche quelqu’un pour m’accompagner au moins durant le voyage en avion.
    Je ne suis pas fan de ce moyen de transport et faire 30h de vol à 2 c’est toujours plus sympa.

    Bonne journée

    #394722
    Dey84
    Membre

    Coucou,

    Je m’appelle Audrey, j’ai 20 ans. Je souhaite moi aussi partir en Australie en Janvier 2015 🙂

    Mon but étant de perfectionner (ou même d’apprendre 😳 ) l’anglais, j’aimerai donc y rester au moins environ 6 mois. J’espère donc arriver à trouver un boulot sur place tout en faisant la touriste qui profite bien de son voyage! 😀

    Je recherche donc des aventurier(e)s qui seraient intéressés pour cette petite escapade 🙂

    #394723
    Christopher83
    Participant

    Salut, 🙂

    Je viens de finir mes études et je souhaite traverser l’Australie en vélo pendant 6 mois! et vivre en colloque et chercher du travail les 6 autres mois.
    Je n’ai pas de date pré-défini mais je prévois un départ soit dans environ 6 mois ou au plus tard en février 2016.

    J’ai 25 ans, et cela fait plusieurs années que j’envisage de réaliser un grand voyage après mes études, avant de rentrer dans la vie active…
    Cela peux surprendre de voyager en vélo, mais beaucoup de personnes le font..

    Je recherche donc une personne qui serait prêt à me suivre pour cette expérience.

    N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions,

    Christopher 😉

    #394725
    cyrilcomb
    Participant

    Salut ! J’ai 21 ans, et je pars avec un amis en Janvier 2015 pour 6 mois ! roadtrip et petit boulot, mais surtout le délire total ! 😉 😮 😮 Nous aimerions beaucoup rencontre des gens avant et pendant le voyage, histoire de discuter de tout ça !

    #394726
    Couchristophe
    Participant

    Salut,
    J’ai 37 ans, mon amie (25 ans), nous partons en Australie pour 3 semaines et demi en Janvier 2015 en tant que touriste
    nos étapes sont les suivantes :
    Du 2 au 9 janvier 2015 : Sydney
    10 au 19 Janvier 2015 : Cairns
    19 au 23 janvier 2015 : Ayer Rock
    24 au 27 janvier 2015 : Sydney (avant retour surParis)
    28 janvier 2015 : départ pour Paris

    Si Parmis vous, vous êtes sur une des étapes ci dessus au même date, on pourrait se rencontrer et découvrir la ville ensemble.
    N’hésiter pas à me contacter

    #394724
    jongjp
    Membre

    Y a-t-il des projets détaillés ? 😉 😉 🙂
    etui samsung galaxy note 4
    housse samsung galaxy note 4

    #394727
    GaetanR
    Membre

    Salut à tous,

    Moi c’est Gaëtan, j’ai 22 ans et je viens du Mans,
    Je compte partir début Janvier 2015, mon visa étant prêt, il ne me reste plus qu’à prendre le billet d’avion, mes dates courant janvier étant flexibles.
    Je compte partir pour 6mois-1an, je n’ai pas encore d’itinéraire en tête, je pense m’installer quelques temps dans une grande ville pour essayer de trouver du travail et ensuite voyager dans tout le pays si possible, tout en travaillant un peu. Je veux surtout m’imprégner de la vie australienne et essayer de découvrir un maximum de choses, rencontrer un maximum de personnes. Bref découvrir une nouvelle expérience ! Sachant que pour le moment je pars seul, et ne sachant pas trop où partir, j’aimerai discuter avec des gens qui comptent faire plus ou moins comme moi, et pourquoi partir ensemble, voire faire une coloc, histoire de s’entraider.

    J’espère que ça intéressera des gens ! Car je suis à la fois stressé de tout quitter mais aussi super exité de voyager et de découvrir de merveilleuses choses !

    N’hésitez pas à venir discuter avec moi, pour échanger sur nos projets ! ( je suis nouveau sur le forum )

    A très vite !

    #394728
    c-lyne
    Participant

    Bonjour tout le monde 😉 ,

    Céline, 25 ans, d’Orléans.
    Après 4 ans d’animation dans en site touristique, j’envisage depuis quelques temps de partir à l’aventure en Australie. Je comptais partir en début d’année 2015, janvier ou février, sachant que je n’ai pas de date fixe, je suis flexible sur la date de départ. Visa en cours.
    J’aimerai y rester 6 mois au minimum, 1 an au mieux. Je vous avoue que le fait de partir seule m’effraie un peu. Partir entourée d’une ou plusieurs personnes me rassurerait. Au moins pour mes débuts en Oz, avec mon anglais approximatif ça me parait compliqué.
    Dans le meilleure des cas, visiter la cote Est, Ouest et même le centre australien serait parfait. Tout en trouvant des petits boulots par ci, par là afin de subvenir à mes besoins ^^
    Mon but est de profiter au maximum de ce pays de rêve, de sa culture, de ses habitants, rencontrer de nouvelles têtes d’ici ou d’ailleurs, de progresser en anglais, de m’émerveiller de ses paysages… Bref, de profiter à fond de cette opportunité tant que je le peux!
    Je suis quelqu’un d’enthousiaste, joyeuse et plutôt facile à vivre (à ce qu’on m’en dit 😉 😀 ). Alors n’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos projets en Oz, et peut-être qui sais, y partir ensemble.
    a +

    #394729
    yoan77
    Membre

    DEVENONS TOUS AMIS ET PARTONS TOUS ENSEMBLE !!!!!!! YOUPI 🙂

    #394730
    Christopher83
    Participant

    Salut, 🙂

    Je viens de finir mes études et je souhaite traverser l’Australie en vélo pendant 6 mois! et vivre en colloque et chercher du travail les 6 autres mois.
    Je n’ai pas de date pré-défini mais je prévois un départ soit dans environ 6 mois ou au plus tard en février 2016.
    J’ai 25 ans, et cela fait plusieurs années que j’envisage de réaliser un grand voyage après mes études, avant de rentrer dans la vie active…
    Cela peux surprendre de voyager en vélo, mais beaucoup de personnes le font..
    Je recherche donc une personne qui serait prêt à me suivre pour cette expérience.

    N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions,

    Christopher

    #394731
    Entre2rives
    Membre

    Bonsoir a tous
    Je suis content de trouver ce site
    Je prépare mon voyage pour début Janvier en solitaire mais Ce serait plus sympa de vivre cette aventure en groupe.
    qui part en janvier ? 🙂

    #394732
    Noemie26
    Membre

    Bonjour,
    je souhaite aussi partir en Australie en Février ou Mars

    #394733
    Laurence333
    Membre

    Bonjour à tous, moi aussi je prévois d’arriver en Australie début Janvier! Seulement je partirais avec un budget plutôt limité donc le must serait de trouver un boulot assez rapidement pour ne pas me retrouver à sec trop vite! Pour le reste, un maximum de fun, de rencontres, de découvertes ( surf, plongée, etc) et biensûr 3 mois dans les fermes pour pouvoir renouveler mon whv. Si vous avez des projets et des dates similaires, n’hésitez pas à me contacter! 🙂

    #394734

    Bonjour tout le monde,
    Alors moi je pars le 16 janvier pour Sydney. Je pense dans un premier tant rester sur Sydney et essayer de trouver du travail. Par la suite j’aimerai faire un road trip dans le pays pour découvrir le plus le choses possibles. je suis prêt à participer aux à des frais pour financer un van. Mais tout d’abord,je cherche des gens pour faire une colocation. J’aimerai être à proximité de la plage car je suis un fan de surf.

    #394735

    Bonjour tout le monde,
    Alors moi je pars le 16 janvier pour Sydney. Je pense dans un premier tant rester sur Sydney et essayer de trouver du travail. Par la suite j’aimerai faire un road trip dans le pays pour découvrir le plus de choses possibles. je suis prêt à participer aux à des frais pour financer un van. Mais tout d’abord,je cherche des gens pour faire une colocation. J’aimerai être à proximité de la plage car je suis un fan de surf.

    #394736
    marinenrv
    Membre

    Coucou tout le monde,

    J’ai 25 ans, originaire du sud de la France, je pars le 13 janvier 2015 de paris, arrive à Sydney le 15. Je suis également seule à me lancer dans ce grand voyage, envie de voir autre chose, et de découvrir ce fabuleux pays! Dans un premier temps je vais rester sur Sydney pour profiter de la saison estivale et travailler, tout en visitant les alentours!! Après le road trip en van me tente bien, mais je pense que c’est encore mieux si on n’est une petite équipe!! Je n’ai pas un programme calculé, esprit ouvert à toutes propositions! Pour ceux que cela intéresse, me contacter en MP!

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles