15.5 C
Sydney
27 septembre 2022

Recherche companons pour partir début Octobre à Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche companons pour partir début Octobre à Sydney

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #83830
    Manon.del
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Manon Delabelle, j’ai 23 ans et je pars début Octobre à Sydney. Je suis seule à partir, c’est pourquoi je recherche des personnes qui voudraient comme moi partir pour voyager et découvrir un maximum. J’aimerais bien entendu au départ bosser quelques semaines et puis partir en van, vélo, ou autres pour visiter Brisbane, Adelaïde, Darwin, Cairns, Melbourne, Nouvelle-Zélande et Tasmanie .. et plus pourquoi pas 😀 !

    Je suis une passionnée de photos et de découverte

    #385456
    marques
    Membre

    Bonjour Manon,

    Je m’appelle David, je pars également début octobre pour Sydney!
    Sa tombe bien, également passionné de photos et de découverte 😀 !
    Pourquoi pas s’échanger nos coordonnés pour s’organiser un road trip au pays magique, l’Australie
    A bientôt

    David… SEE YOU!!!!!

    #385457

    Bonjour Manon
    Je m’appelle Maryon, Je viens de Lyon, et compte partir début Octobre, atterrir à Sydney ou me rediriger vers Melbourne.
    Je cherche une aventurière française pour vivre cette expérience. Trouver des coloc, cet… Si ce n’est pas le cas j’opterais pour l’option « fille au pair ».

    Je te souhaite une agréable soirée.

    #385458
    Renardo
    Membre

    Salut manon moi c’est fabien ! je viens de nimes et je compte partir aussi début octobre
    a sydney , deux ami a moi seront déja sur place normalement car ils doivent partir début septembre si tous ce passe bien .
    Si sa te dit se serait cool de commencer au moins cette grande aventure aux cotés de personnes qui apprécie les même choses et qui rêve d’une seul chose voir du pays ! 🙂
    Salutation 🙂

    #385459
    babou2204
    Participant

    Salut moi c’est barbara et je souhaite également partir fin septembre ou début octobre. Je souhaite bosser au début et voyager ensuite… j’aime également la photo et la découverte. Je suis dynamique, sportive et j(aime les rencontres et l’aventure.

    Disponible pour rentrer en contact, partir avec un, une ou plusieurs dans un pays inconnu et toujours plus sympa et rassurant.

    #385460
    caro05
    Participant

    Salut, je recherche la même chose que toi !
    Départ en octobre pour un an, pour travailler et voyager, en van …

    #385461
    Dany Harper
    Participant

    Salut A tous. Daniel, 26 ans, de Paris, et je part en novembre pour melbourne ou sydney (pas encore fixé) avant d’entamé un road trip d’un an. Je suis également passionné de photo et de découverte, j’aimerais donc visiter à la fois la nature sauvage et les grandes villes. S’il y a des partant, contacter moi en privé.

    #385462
    KamyGan
    Membre

    Bonjour a tous,
    nous sommes donc nombreux et enthousiastes 🙂
    je suis egalement de Lyon, et songe partir entre octobre et novembre, je suis seule et hesite beaucoup sur la ville d’arrivée. L’idée d’avoir une personne avec qui partager ce debut d’aventure pourrait bel et bien me decider…
    n’hesitez pas a me contacter 🙂

    #385463

    Salut à tous!!

    Je m’appel Simon. Je part début octobre et je n’y avait pas trop songé avant mais pourquoi pas trouver un ou des compagnon(s) de route!! sa peut être vraiment sympa! Je suis dans le même état d’esprit que toi Manon, découvrir un maximum et faire de belles rencontres!!

    T’chao et peut-être à bientôt!

    #385464

    Salut à tous!!
    Moi c’est Pierre-Olivier, 26 ans
    Ravi de voir que des gens sont chaud pour se rencontrer sur sydney, Pour ma part j’arrive le 27 septembre donc ca correspond à vos dates ( début octobre) !
    J’avoue que beaucoup d’amis à moi sont parti et on rencontré beaucoup de monde labas mais étant donné que je voyage seul je commence à flipper un peu…se rejoindre labas pourrait être une bonne chose pour s’entraider au début, pour rencontrer du monde c’est toujours plus facile en groupe ( au moins 2..) que tout seul!
    Toujours dans un esprit de rencontres , d’echange, de délire, de soirées, de voyages …bref pour moi ca represente une année de folie !!
    Si vous avez des facebook ou des mails je suis preneur!
    See u

    #385465

    Bonjour Manon (à tous).
    Moi c’est Geoffrey , 26 ans et j’atterris le 9 octobre a Sydney.
    Je serais également « soulager » de rencontrer du monde le plus vite possible une fois sur place lol.
    Je compte y rester ( Sydney ) pour prendre des cours en anglais pour environ 5-6 mois ( + y faire des petits taf ) mais j’irais aussi visiter un peu du pays entre temps ( partir sur Brisbane , Melbourne … ) et profiter des + du pays , plages , fêtes , BBQ a gogo , m’essayer au surf , rencontrer du monde … 😀
    Donc oui se serait bien de se retrouver la-bas , on se sentira moins seul lol 😉
    Fin bref si ça vous parle n’hésitez pas à me MP ^^
    ++

    #385466

    Bonjour à tous,
    Moi aussi j’arrive sur Sydney le 3 octobre où je compte rester un petit peu pour travailler avant de partir voyager. Je commence aussi à stresser à l’idée d’arriver seule là-bas, donc ça serait top de se retrouver à plusieurs une fois sur place. N’hésitez pas à me contacter. A+

    #385467
    Manon95
    Membre

    Bonjour,
    Moi c’est Manon, 22 ans.
    Je réfléchie sérieusement à partir en Australie vers Septembre Octobre aussi. Je suis assez effrayé à l’idée de partir seule , du coup je pensais partir avec un organisme. Mais financièrement c’est une ruine donc après pourquoi pas partir autrement mais mon niveau d’anglais laisse à désirer donc je suis à l’écoute si tu as déjà des projets ça pourrait m’intéresser. Pour faire de la coloc ou louer un van …

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles