17.4 C
Sydney
20 avril 2024

rdv sur melbourne

  • Ce sujet contient 167 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doz, le il y a 17 années.
40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #60842
    Koalarion
    Membre

    Bonjour a tous,je suis a melbourne depuis cinq semaines et envie de rencontrer plein de monde alors si ca vous dit d aller boire un verre ou autre chose voici mon numero 0406729742. n hesitez pas;) a plus
    Marion

    #280321
    Nessscafe
    Membre

    coucou,

    on s etait parlees sur msn. j arrive a melbourne lundi en principe. on pourra ptet se voir. 😛

    #280322

    Salut!

    Je viens tout juste d’arriver a Melbourne et je cherche a faire des rencontres.
    N’hesitez pas a m’envoyer un ptit mail pour me dire ou on pourrait se rencontrer. (je n’ai pas encore de tel).

    A bientot j’espere,

    Laurent

    #280323
    daved
    Membre

    salute,

    pareil que vous meme si je ne pense finalement pas rester si longtemps que ca….

    demain (mercredi) soir sur St Kilda???????????

    qui est partant?

    david

    #280324

    Salut!
    Oui, je suis partant pour St Kilda. Par contre, je ne connais pas du tout.

    Ou peut on se retrouver? et a quelle heure?
    J’ai rencontrer une autre francaise qui serait partante aussi.

    Merci de m’envoyer un petit texto pour le lieu de RDV 😉

    ++ LoLo

    #280325
    tahitibob
    Membre

    Quel heure? Quel adresse ? Et quel tram aussi car je suis perdu ici lol

    #280326
    FantaFluo
    Membre

    Moi j’suis toujours partant pour boire un verre 😛

    N’hesitez pas…

    #280327

    Salut,

    Ce soir, je retrouve Emilie au terminal du tramway 112 (a st Kilda) a 21h.
    Ensuite, on ira certainement dans un bar dans FItzroy St.
    Vous etes tous et toutes les bienvenus!

    Et aussi, avant ca, je pense passer au marcher de nuit (Queen Victoria market) si c’est gerable de fair eles deux pour retrouver Ophe, Vero et les autres de leur backpack
    voir post:
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/viewtopic.php?p=115343#115343

    A ce soir j’espere!

    ++ Lolo

    #280328
    AngyMel
    Participant

    je viendrai bien, moi aussi !!! mais comment fait-on pour se reconnaitre 😀 lol

    #280329
    tahitibob
    Membre
    herissonlaurent wrote:
    Ce soir, je retrouve Emilie au terminal du tramway 112 (a st Kilda) a 21h.

    Il passe par Spencer street le tram 112?
    Oue, desole chui un peu feniant pour chercher sur le net 🙄

    #280330

    Bon… Il faut bien que quelqu’un pose un horaire de rdv alors je propose comme ca:

    18h30: a l’entree du Queen Victoria market
    Je ne suis passe qu’une fois mais je me souviens d’avoir vu un batiment principal, avec une entree principale. On peut s’attendre la.

    21h: au terminal du tramway 112 (a st Kilda). [Je ne sais pas du tout ou on prend le tramway, ni ou il passe, dsl.]
    Ensuite, on ira certainement dans un bar dans FItzroy St. ou alors, Winnie nous guidera qq part!

    Si vous voulez me retrouvez plus tard, passez un coup de fil 😉

    Vous etes tous et toutes les bienvenus!

    Laurent

    PS: je suis au e55 maintenant pour avoir internet (juste au cas ou on serait comme des c**s a parler sur un forum alors qu’on est a 2 metres…)

    #280331

    Salut,
    Ca fait 2 jours que je suis sur Melbourne,
    Et je compte bien me joindre a vous.
    Je suis sur St Kilda. Donc je suis ok pour venir a 21h au terminus du tram 922 sur fitzroy street donc. (apres consultation de ma carte..)

    Voili
    A tt a l’heure.

    Paul ( le gars avec le T-shirt rouge ou il est ecrit RUSSIA en lettre dorees dans le dos) 😛
    Si pb: 04 16 39 42 33

    #280332
    FloZ
    Membre

    Hey
    je suis aussi au e55,
    j ai une casquette noire.
    Je suis aussi interesse par le rendez vous. Je vais deja avec des amis ce soir au victoria market

    #280333

    Oups
    Rectification…
    Je croyais 922. Me suis plante!!!!
    Ok pour terminal tram du 112
    toujours 21h

    a tte

    #280334
    winni
    Membre

    Cool je vois que ca bouge a Melbourne, je vais me taper l incruste aussi, je serais au Victoria Market.

    C est koi le e55, mois je suis a la library au cas ou on s’ecrit l un cote de l autre

    #280335
    winni
    Membre

    oops je laisse toujours mon n 0420718922 au cas ou je croisse personne , mais bon je sens un francophone a des kilometres, ils ont un air special, c est comme s’il trimbalait une pancarte 😆

    #280336

    le e55 c’est un bar avec internet au 55 de eLISABETH street 😉

    Je viens de retrouver flo qui postait juste a cote de moi!

    Et j’irai bientot a la library (a partir de demain) pour faire de l’internet aussi!

    See you

    Laurent

    #280337
    tahitibob
    Membre
    winni wrote:
    mois je suis a la library au cas ou on s’ecrit l un cote de l autre

    Tu es a la state library aussi?
    Je suis au deuxieme etage, toi?

    #280338
    FloZ
    Membre

    Ok ben moi je serai au victoria market avec d autres amis belges et français vers 19h30 ou 20h, vous pouvez me passer un coup de fil au 0424121358
    Flo

    #280339
    Buell
    Participant
    tahitibob wrote:
    Quel heure? Quel adresse ? Et quel tram aussi car je suis perdu ici lol

    emoticon-msn-rigole-pointe.gif.gif

    #280340

    salut je suis a melb depuis 1semaine, jaimerais rencontrer des gens pr parler , je suis aus swanston street au terminus de la ligne 16, Université, je suis avec une autre francaise ! on peut se donner rdv qqpart! voila
    merci
    ciao

    #280341
    winni
    Membre

    On dervait se faire des rendez-vous hebbdomadaire, genre tout les mercrededi soir ou samedi soir 😆

    #280342
    Juliebreizh
    Membre

    Hello Melbournians

    Je suis carrement partante pour aller boire un verre sur Saint Kilda, mercerdi ou samedi ou n’importe quand….je suis sur Saint kilda beach, sonc suis sur palce directement..
    Tenez moi au courant quand vous remettez ca

    Tahitibob, t’etais pas sur Perth avant de debarquer a Melbourne? Tu connais Cecile et Oceane et leur fameuses crepes??? Je crois qu’elle m’a parle de toi??

    #280343
    Juliebreizh
    Membre

    Allez carrement je me lance, je propose qu’on se retrouve mercredi 21 fevrier, a Saint Kilda, prenez le 16 ou le 96 et descendez a Luna Park, c’est juste apres Fitzroy street, ensuite on pourra bouger et aller boire un verre sur Fitzroy street ou Acland …
    Rendez-vous a 21H??

    #280344

    Ca me parait pas mal ca.
    Je ne promets rien, mais j’essaierai de venir!

    ++ Lolo

    PS: tu as un tel?

    #280345
    Juliebreizh
    Membre

    Oki, on est 2 deja, allez viendez tout le monde!!
    Mon tel c’est 04 27 831 327

    #280346
    winni
    Membre

    tu peux ajouter un troisieme nom, je suis partant

    #280347
    tahitibob
    Membre

    Mercredi? Sounds good for me!

    Je bouge dans un backpacker sur StKilda des demain donc ca sera j’ai plus d’excuses pour ne pas sortir :mrgreen:

    Juliebreizh wrote:
    Tahitibob, t’etais pas sur Perth avant de debarquer a Melbourne? Tu connais Cecile et Oceane et leur fameuses crepes???

    Oui…..malheureusement 🙄
    Je connais tres bien cecile et son petit ange Oceane. J’ai eus la chance de gouter a ces crepes a l’epoque ou sandee etait encore sur Perth. Depuis, plus rien……

    …disons que j’ose plus aller chez elle depuis qu’elle a achete un pit-bull 😥 😆

    #280348
    Juliebreizh
    Membre

    Cool alors on maintient le rendez-vous pour mercredi soir ….

    #280349
    tahitibob
    Membre

    …le Magicien T’Oz devrait revenir d’un road trip avec son pote mardi, donc j’pense qu’il pourra venir aussi.

    #280350
    Juliebreizh
    Membre

    Oki alors ca fait Laurent, Winni, Tahiti, Le magicien et moi….manque quelques filles quand meme, c’est pas que ca me derange d’etre aussi bien entouree!!!

    #280351

    ah, c’est pour ca qu’on n’entend plus parler du Magicien Toz et de jerome…

    A+ Lolo ou l’art de communiquer sur un forum avec des gens qui sont en face de vous.

    #280352
    Juliebreizh
    Membre

    Pourquoi tu dis ca, t’es en face de qui la??

    #280353
    tahitibob
    Membre

    Moi :mrgreen:

    #280354
    Juliebreizh
    Membre

    Ah ok, du coup je me suis mise a regarder partout en face de moi si y avait pas quelqu’un qu’avait l’air Francais….. mais non je pense pas, rien de Frenchie aux alentours

    #280355
    eloo
    Membre

    je me joins a vous pour mercredi soir, et une fille de plus une 😀

    #280356
    francoisdu21
    Membre

    Salut a tous!!

    Ca fait deux semaines que je suis en Oz, et deux semaines que je bosse…. Super sympa, mais longuet et pas beaucoup d’endroit ou sortir et rencontrer du monde dans le bush….

    Je suis a Wangarratta 9enfin, a %) bornes, mais je doute que vous trouviez sur une carte…

    J’suis bien tente par une viree sur Melbourne pour mercredi soir rencontrer des frenchies et prendre des conseils, surtout que je risque de bouger en Taz sous peu, faute de taff.

    PAr contre, j’aurai surement besoin de crecher sur Melbourne si je descend: vous auriez des plans a me conseiller? ca fait un peu short en timing, mais j’suis sur que vous etes des gens de bonne volontee!!

    Mon phone local: 04 28 97 57 69

    mail: fmorey@kingvalleywines.com.au, ou morey.francois@free.fr (que je consulte moins facilement, plutot uiliser le premier pour le moment…)

    Merci des reponses rapides, et au plaisir pour demain! 😮

    #280357
    Juliebreizh
    Membre

    Hello
    Perrine nous rejoindra aussi mercredi soir, ca fait 3 nanas!!

    Francois, je t’aurais bien propose le canape de ma share house, mais en ce moment c’est complet tous les soirs….alors a part un backpacker ou trouver d’urgence des potes qui puissent te loger sur Melbourne, je vois pas…desole de pas pouvoir faire mieux, tiens nous au courant si t’arrive a t’arranger et a venir demain.
    Good luck
    See ya

    #280358
    francoisdu21
    Membre

    C’est evidemment quand vous prevoyez de faire un truc que le taff vous tombe sur le dos…

    Journee trop chargee d’apres le boss demain et apres demain pour que jeprenne un day off….

    On repassera par Melbourne un peu plus tard, dans le trajet pour la Tazi, d’ici une semaine ou 10 jours.

    Si vous avez desconseils de backpackers plus recommandables que d’autres, je suis preneur voir meme un logement chez quelqu’un ou une biere dans un pub!!

    Au plaisir de la voyure.

    Francesco goes to Tazi…. 🙂

    #280359
    winni
    Membre

    Le moins chere, c est celui pres de la gare central, c est marque 14 dollar en grand, mais je doute que c est le prix. tu peux pas le rater.
    Tout facon il est super sale et il y a des voles.

    Le deuxieme, le moins chere c’est la ou je loge, c est le College Lawn, 36 greville street, 120 la semaine, a 1h20 a pied, mais a 3 gare du centre +-6 min.

    Il y a un autre a Russel street, dans le centre, un peu plus chere de 1 ou 2 dollar, c est celui la que je te conseil, par contre il a aussi une mauvaise note, du aux nuissances. Un pote y etait, il m’a dit qu’il est pas mal.

    Pour trouver un job en peu de temps ca va etre dur, a moins que tu cherches deja via internet et que tu passes les coups de telephone de la bas.
    Ou que tu parles deja fluently english.

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 168)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles