17.1 C
Sydney
20 avril 2024

rdv sur melbourne

  • Ce sujet contient 167 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doz, le il y a 17 années.
8 sujets de 161 à 168 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #280480
    Doz
    Membre

    Moi je vous confirme ca demain car hier soir on m’a propose un eventuel plan pour aller a Phillip Island ce week end mais rien n’est sur…. Desolee

    Bonne journee ! 🙂

    Marion

    #280481
    Kate09
    Membre

    Pour les rdv’s, n’oubliez pas qu’il y aura 2 rdv’s au cafe des gaufres demain, et puis dimanche il y a le BBQ/pic nique a Caulfield – Glen Huntly park, 1 pm (17 de nous deja pour ca, il y a des places pour plus de gens que ca….tout le monde seront bienvenue.

    Kate

    #280482

    Hello everybody!!!

    Ca a l’air tout bon ces petits rendez vous du week end.
    Malheureusement, je bosse et Samedi et Dimanche….
    Vous serez donc tranquile. Sans moi!!! :onfire:

    Bon week end à tous(te).

    Et à bientôt, pour de nouvelles aventures.

    See ya!

    #280483
    Toms
    Membre

    Samedi, pourquoi pas se retrouver devant l’office du tourisme???
    ( fed square, 15H, evidemment…)

    #280484
    Juliebreizh
    Membre

    Oui c’est ce qui etait convenu, Fed Square, 15 H

    #280485

    Coucou!
    Ca va?

    Ca fait longtemps, hein?
    Juste pour dire que je suis toujours a Melbourne et tout va bien.
    J’ai trouve un boulot a Dandenong, j’ai commence il y a 2 semaines et tout se passe bien. Je suis au taquet!
    Ma cherie est arrive juste avant que je commence le boulot et ca fait beaucoup en une seule fois!
    Maintenant, il faut que je trouve une colloc entre Clayton (c’est la ou Ling etudie) et Dandenong. Ce qui est cool, c’est que j’ai une voiture aussi mais je suis perdu des que je sors de ma suburb south east 😀

    J’espere pouvoir vous voir bientot…peut etre samedi aprem?? A voir…

    Merci aux gens qui ont repondu a mon SMS quand j’ai dit que j’etais embauche 😉

    voili voilou, tout roule ici!

    Cheers

    Lolo

    #280486

    Rassure!

    lolo est toujours vivant. J’y croyais presque plus. meme les scenaristes de #bondi rescue# ont fait un episode, ou ils drainent la plage pour retrouver un frenchy qui s’est perdu a Melbourne… Savent plus quoi inventer.

    :jesors

    A plus

    #280487
    Doz
    Membre

    Desolee pour ce week end j’aurai vraiment aime vous rencontrer mais la parade des pingouins a Phillip Island m’attendait !!! Ca sera pour une autre fois . En tout cas j’espere que vous avez passe un bon moment ! 🙂

    A plus
    Marion

8 sujets de 161 à 168 (sur un total de 168)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles