11.6 C
Sydney
19 avril 2024

[Rassemblement à Paris le 3 juillet] Les Photos

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #71655
    vodler
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je remercie tout d’abord les organisateurs de ce grand rassemblement qui permet à chacun d’entre nous de découvrir l’Australie, de rencontrer des personnes qui reviennent d’un WHV, de rencontrer des conseillers en éducation, en assurance ou encore des personnes de l’ambassade d’Australie.

    Cela nous permet également de tous se retrouver et de passer une très bonne journée (et soirée !!). Donc merci !!! Merci à tout de monde !!!

    Je vous propose de visionner les quelques photos que j’ai pu prendre à cette adresse :

    > http://vodler.free.fr/oz/thumbnails.php?album=9

    Je vous propose également de télécharger les photos de cette journée/soirée :

    – Photos (format : 800×600, poids : 1,9 Mo) : Cliquez ici pour télécharger

    – Photos (format : 2048×1536, poids : 44,1 Mo) : Cliquez ici pour télécharger

    Si vous avez des photos à partager, envoyez moi un MP pour me donner les infos nécessaires pour pouvoir les regarder et/ou les télécharger et ensuite je les ajouterais dans mon post pour en faire profiter tout le monde. Comme cela, toutes les photos seront sur le même post.

    Si vous n’avez pas de FTP pour stoker les images, contactez moi par MP et je vous en prèterai un temporairement.

    Si vous ne savez pas comment partager vos photos, vous pouvez toujours les envoyer sur l’album que j’ai créé à cette adresse :

    > http://vodler.free.fr/oz/upload.php (attention : une fois la photo envoyée, il faut que je l’active pour qu’elle soit visible donc ne vous inquiétez pas si vous ne la voyez pas)

    Merci encore et au prochain rassemblement le 4 septembre 2005.

    EDIT :

    Voici les photos de BG :

    > Cliquez ici pour les visionner

    Voici les photos de Nad01 et de Caro :

    > Cliquez ici pour les visionner

    #329169

    Ello !!!
    C’est cool !!! Sacrés souvenirs encore 😆
    Merci pour toutes ses photos…
    & Merci à tous les gens de cette journée qui nous ont fait
    passer de bons moments !!! & bien entendu re-thx Christian & Bernissa !! 🙂
    Vodler je t’envois mes photos ce soir…. 🙂
    La prochaine en Oz !! 😆 😆

    #329170
    ptit bout
    Membre

    un grand merci aux organisateurs de cette journée!! 🙂
    en particulier à Bernisa et à Christian !! 🙂
    leur site et ces journées permettent de faire aimer et d’ aider beaucoup de personnes à partir en australie avec le whv!! 🙂
    et vivement la prochaine !! 🙂

    #329171
    easyrider
    Membre

    c’est clair c’etait sympa cette petite soiree!

    cool les photos 😮

    les potes se sont bien marres a voir nos tronches sur l’ecran geant entre 2 petites vodka cul sec 😆

    vivement la prochaine!

    ps a quand des posters de kylie a gagner au tirage au sort christian? :yell:

    #329172
    celine
    Participant

    hello ,
    bon je prend rdv pour septembre, car votre rassemblement avait l’air bien sympa!!!! même si je ne partirais pas avec un whv en Oz(raisons professionelles malheuresement ), je repartirais dans ce bo pays plus comme touriste un moment ou un autre, donc on pourra discuter !!!!
    Vous êtes déjà tous une bande de copains , vous vous connaissiez avant???
    à bientôt
    céline

    #329173
    nad01
    Membre

    Vodler plus rapide que ca tu peux pas !
    A peine rentré :cartonne

    Soirée TRES TRES sympa … ( le WE entier aussi d’ailleurs 😆 ). Ce fut un grand plaisir de rencontrer tout ce petit monde avec lequel j’arrive a passer quelques heures sur le net !!!
    Par contre c’est en regardant certaines photos que l’on se rend compte de notre etat de fatigue apres notre nuit blanche de la veille … 😛

    Photos en ligne ce soir … a midi je vais essayer de dormir un peu pour etre « vaguement  » en forme au travail …. :sleep

    A bientot !

    #329174
    silkgandalf
    Membre

    haaaa c’etait une bonne apres-midi/soiree… 😀

    a priori on se connaissait pas avant.

    sinon volder, le ? sur les photos c’est moi

    PS: pour ceux qui on pris des photo, je veut bien les recuperer 😛

    #329175
    austrafille
    Participant

    Un grand MERCI à tous les organisateurs pour cette journée

    Merci Vodler pour les photos, je vais utiliser plus souvent le retardateur de mon apn pour les pics en étoile ( j’adoreeeee ! )

    Je suis super contente d’avoir rencontré l’AA-team, d’avoir pu échanger plein d’infos, RDV à la prochaine rencontre ici ou en OZ !

    Et d’ici là, have fun 🙂

    A+

    #329176
    vodler
    Membre
    celine wrote:
    vous vous connaissiez avant???

    Salut à tous !!

    > Et bien non Céline on ne se connaissait pas avant (pour la majorité) … mais certains se sont déjà rencontrés via d’autres soirées qui sont régulièrement organisées !!

    > Ca roule silkgandalf, et désolé mais c’est difficile de retenir tous les pseudos ^^ J’ai mis à jour le titre de la photo ! Et d’ailleurs si certains se reconnaissent, vous pouvez me demander d’ajouter votre pseudo.

    > Alors Nad, bien rentré ?? Si tu peux envoie un p’ti MP avec ton msn et celui de caro (ou juste email y aucun souci !)

    > Niquel Go’Oz !!

    Content d’avoir pu vous rencontrer !!! Merci d’avoir fait le déplacement de si loin 😛 😀 😀

    #329177
    austrafille
    Participant

    ET FELICITATIONS POUR TON BAC VODLER :cartonne

    #329178
    celine
    Participant

    bravo pour ton bac Vodler!!! c’est cool
    bon eh bien rdv le 3/9 , je serais très contente de tous vous rencontrer
    à bientôt
    céline

    #329179
    THIERRY
    Membre

    salut vodler on s’est vu le 3/7 pour avoir des infos sur sydney.
    merci encore pour les renseignements et super sympa d’avoir mis les photos aussi rapidement.
    rdv le 3/9
    seen your soon
    bye thierry

    #329180
    cloeee
    Participant

    Merci aux organisateurs et tous ceux qui étaient présents 😉 C’est vraiment super de rencontrer des personnes, des passionnés ayant le même trip… Malheureusement, ça fait que la deuxième fois que je participe à une soirée avec l’AA Team (qui ets géniale) étant donné que mon départ est imminent (je ne vais pas m’en palindre 😛 )… mais le contact se fera toujours via le forum (super chaleureux) et ….. à …. Sydney …. pour la fin d’année, YEAH !!!

    See you soon
    Bye Cloé

    #329181
    vodler
    Membre

    Merci à vous !!

    A la prochaine alors Céline 😀

    #329182
    BalZ
    Participant

    Soirée Sympa en effet !!

    merci aux organisateurs, aux partenaires et aux personnes ayant fait le déplacement

    #329183
    bernisa
    Participant

    alors là Bravo Volder, pour le BAC et pour les photos… si tu n’as pas eu de mention pour le premier… je te mets mention parfaite ! pour la mise en ligne plus que rapide des photos, hallucinant, t’es même pas rentré que déjà on se voit !

    heureusement que tu as pu attraper le dernier métro 😀

    on attend la suite des photos avec impatience n’est-ce pas Go’oz et BG 🙂

    Paris / Marseille… pas trop d’encombrements sur les rails pour toi Nad, heureuse d’avoir fait ta connaissance ainsi que toi p’tit bout et kuipers et Agora et bref, tout ceux que je ne connaissais pas avant …

    A bientôt et un grand merci à vous tous qui faîtes vivre si chaleureusement le forum du site !

    isabelle, the webmaster’s wife 😀

    #329184
    KroKoala
    Membre

    Hello la AA Team !

    Effectivement j ai passé un excellent week end en votre compagnie. Vous etes tous super sympas, ça m a fait plaisr de vous rencontrer ou de vous revoir (OK, Kuiper est peut etre un peu special mais qu est ce qu il nous a fait rire) 😆

    Volder je suis heureuse pour toi : Félicitations pour ton bac, à toi l Australie !!!

    J aurais plus le temps de discuter avec Christian sur Lyon le 10 juillet…
    A+

    #329185
    luteceflo
    Membre

    Hello à tout le monde.

    Je suis l’ami de Vodler qui était là hier soir et j’ai vraiment été ravi de rencontrer les membres de ce forum. Comme beaucoup j’ai énormément aimé le sentiment du partage d’une passion commune et la convivialité. Vraiment sympa….

    Bravo Vodler pour ton BAC !!!! (et Bravo à moi aussi 😀 )

    #329186
    ptit bout
    Membre

    🙂 ah super nouvelle vodler!!
    bravo vraiment !!!a toi l’ Australie !!! 😀

    #329187
    Christian_AA.com
    Participant

    bonjour à tous 😀

    c’était comme d’habitude (déjà 5 réunions) un plaisir de vous rencontrer..
    merci à tous le créer et de faire vivre cette communauté autour de notre passion commune 🙂

    christian

    #329188

    Bravo Vodler !!!! 😀

    [EDIT] Pb avec les photos sur wistiti , je vois ça des que possible !

    Merveilleux Week-end pour moi , pleins de belles rencontres et de nouvelles amities ! Merci à tous !

    😮 BG 😮

    #329189
    nad01
    Membre

    Arf … ca y est ca recommence …. 🙁
    Moi je vais faire une petition : PAS de photos sur Wistiti … ca fonctionne pas !!!! 😥

    BG, on en encore le pb des codes d’acces !!!! Vite vite une solution ….

    Et euh autre chose … t’as trié j’espere …. sinon y’aura vengeance … 😛

    #329190
    natchi
    Membre

    c’est cool Vodler pour ton bac félicitation, maintenant à quand la date de départ????? 😀 😀

    #329191
    Hobs
    Membre

    L’homme qui mettait plus vite que son ombre les photos sur le net… 😉

    Ce fut une tres bonne soirée pleine de nouvelles rencontres, et bien organisée…que demander de plus ? 🙂

    Je confirme BG –> Marche po les photos… 😕

    #329192
    bernisa
    Participant

    et ben moi je les voie les photos….

    merci BG…. pour tous ces merveilleux clichés, je vais aller les voir de plus près et si pas cool les profils… idem nad01, vengeance !

    bises

    isa 😀

    #329193
    bernisa
    Participant

    just a small question 😕

    est-ce que le floutage sur certaines photos est dû à l’abus de bière !

    à moins que cela soit un effet de style ….

    que je suis moqueuse !!!! 😕

    merci pour toutes ces photos sympas, on en redemande !

    isabelle 🙂 😀 😀 :cheers

    #329194
    silkgandalf
    Membre

    pour voir les photo (si vous arrivez sur une page ou on vous demande de vous connecter) c’est simple:
    vous allez dans gallerie photo et vous recherchez BG e c’est bon vous trouvez le café OZ 😉

    vala

    #329195
    vodler
    Membre

    Hehe merci à vous tous, c’est très gentil !!!!
    Merci bernisa :p

    Sinon Natchi, la date n’est toujours pas fixée mais puisque j’ai eu le bac, je vise novembre (milieu ou fin ? je ne sais pas encore ^^)

    J’espere que chacun d’entre nous réalisera son rêve !!!!!

    #329196
    Hobs
    Membre

    Pour BG : J’explique : Il suffit juste de vous inscrire, entrez votre pseudo, mot de passe….dès que vous etes inscrit, vous fermez la fenetre et vous recliquez sur le lien de BG du forum….

    Et on peut voir les minots de tout le monde (les photogeniques….et les autres… 😮 )

    #329197

    Merci Hobs !

    Je commence à avoir moi même du mal à suivre là … 😉 au fait oublie pas de faire signe si tu descends en Charente ,maintenant que je sais que t’es pas loin , on va pouvoir se faire des soirees AA.Team , bon à 2 certes mais c’est deja un début , nan ? 😆

    😮 BG 😮

    #329198
    bernisa wrote:
    just a small question 😕

    est-ce que le floutage sur certaines photos est dû à l’abus de bière !

    Je veux pas balancer mais je crois que c’est en partie celle de Go’oz ! lol
    😮 BG 😮

    #329199
    nad01
    Membre

    Allez voici les miennes + celles de Kro ! :mdr

    http://melina.dyndns.org/nadege-web/europe/france_paris_gday_030705.htm

    Vodler, on en reparle pour que tu puisses tout recuperer, envoie moi un mail.

    #329200
    celine
    Participant

    hello BG
    bon moi je n’étais pas à ce sympa rassemblement, mais j’ai regardé les photos et notamment les tiennes. Donc ça marche
    à la prochaine le 4/9 au café OZ
    bonne ap midi
    céline

    #329201
    celine wrote:
    hello BG
    bon moi je n’étais pas à ce sympa rassemblement, mais j’ai regardé les photos et notamment les tiennes. Donc ça marche
    à la prochaine le 4/9 au café OZ
    bonne ap midi
    céline

    Apparament , ça ne fonctionne pas pour tous ! Sur mon blog , ça à l’air ok donc regardez dans la section photos !
    Les articles concernant cet énorme WE sont en cours !

    😮 BG 😮

    #329202
    Slyman
    Membre

    BRAVO VODLER pour ton BAC!!!

    Et merci à tous d’avoir été présents le 03/07!!

    CHRISTIAN & BERNISA: voilà un rassemblement qui encore une fois était bien organisé! Merci! (Hey, je crois meme qu’on va avoir le droit à des videos sur le site, non? Lol)

    #329203
    Celine RV
    Participant

    🙁 et bah moi jsuis dégoutée , parce que mon copain et moi on s’est pointés très en retard (20h) et quand on est arrivé yavait plus personne, sauf deux tablées pleines – j’avais justement prévu de vous rencontrer pour enfin parler de l’australie ( + que 5 minutes sur msn…) et la on a parlé vite fait avec deux jeunes sympas mais qui sont vite partis – on s’est retrouvés plantés au milieu du bar, j’ai regardé les tables en me disant « jsuis sur que c eux la bas » mais yavait pas un centimetre pr poser nos fesses et on a vraiment pas osé taper l’incruste -bref je suis sortie comme ça 🙁

    kitty :gnionf

    #329204
    nad01
    Membre

    C’est con ca … passes moi l’expression … oui ca devait etre nous … pas cool.
    Vous auriez du venir, apres on avait pas assez de place, du coup on a change de tables ! Y’a tjs une solution a tout …

    Dommage qd meme, vous auriez du , faut pas faire les timides 😀 mais je sais que c’est pas forcement evident au debut …

    Vous allez juste etre oblige d’aller aux prochaines soirees AA team sur Paris du coup !

    Peut etre a une prochaine 🙂

    #329205
    dZeus
    Membre
    vodler wrote:
    Bonjour à tous !
    Je vous propose de visionner les quelques photos que j’ai pu prendre à cette adresse :

    > http://vodler.free.fr/oz/thumbnails.php?album=9

    Bravo Vodler !
    pou ton bac et pour les photos !
    encore un pretexte pour une cuit…, euh, une fete 😛

    #329206
    agora7
    Participant

    eh bien je vais y aller de mon p’tit mot moi aussi !

    merci pour ces instants partagés, cette ambiance, ce délicieu plaisir de rencontrer la crème des francoziens (et des francoziennes toutes plus jolies les unes que les autres…)

    merci pour l’organisation du chef (il aime pas ce terme mais bon ma maman dit toujours qu’il faut un chef…) et merci à sa dame souriante et charmante

    merci à nad, caro, bastien, BG cécile, lee, océane et kuiper pour la super pré G day que nous avons passé à versailles, au pub…

    merci à tous ceux qui sont venu(e)s et avec qui j’ai pus faire connaissance (ou pas d’ailleurs)

    merci à roberta la cammionneuse pour ses bon conseils, j’te dois un resto !

    bon et puis voilà bonne G day à lyon, je n’y serai pas mais amusez vous bien.

    au fait bravo aux bacheliers !!!

    et à bientot en oz !

    #329207
    cecile
    Participant

    Bon, je suis un peu en retard là!?
    Merci a tous pour cet excellent weekend… inoubliable. Tout était super.
    Merci pour les photos… je ferais les miennes dès que possible (a la vitesse ou je vais, ce sera pas avant Aout 😉 )
    See you in WA!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles