16.8 C
Sydney
24 avril 2024

Qui veut partir avec moi?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79227
    Mariine
    Membre

    Salut,
    Ca fait un moment que j’ai envie de partir en Australie afin de voyager tout en travaillant et progressant en Anglais, cependant partir toute seule me fait un peu peur, donc si yen a qui sont interéssés je suis à lécoute!
    Je compte partir tout début JAnvier 2013.

    #375413
    salva38
    Membre

    salut moi c salvatore je pense partir moi aussi debut 2013 donc on peu prendre contacte pour parle de tt sa si sa tinteresse.

    #375414

    Bonjour Marine,

    Je suis Alice. Je pars aussi en Australie très prochainement. Dans l’idéal, j’aimerai partir courant décembre et rester un peu à Sydney (y aller soit toute seule soit avec quelqu’un peu importe) mais ensuite j’aimerai partir en road trip donc la ce serait avec des gens. Je suis donc très intéressée pour que nous nous contactions.
    A bientôt 😉

    #375415
    Mathilde38
    Membre

    Salut !

    Moi aussi je part pour l’Australie afin d’améliorer mon anglais et faire des rencontres ! Comme je suis toute seule pour l’instant j’ai choisi de m’inscrire avec l’organisme Travel Work pour ne ps être trop perdu a mon arrivée et faciliter les démarches administratives !
    Mon départ est prévu pour le 15 janvier 2013 et j’arrive à Perth, une région que je souhaite découvrir quelque temps avant de partir pour l’est.
    Si cela t’intéresse n’hésite pas à me contacter !

    A Bientôt !!

    #375416
    Julien
    Membre

    Hello je m’appelle julien je suis en australie depuis 3semaines je compte faire un road trip en van début 2013 je travail pour le moment afin de pourvoir m’acheter un van si sa vous dis de faire un petit bout de chemin ensemble je suis as votre écoute!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles