18 C
Sydney
28 mars 2024

Qui veut partir avec moi?

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #71661
    tiffanny
    Membre

    G’day!

    Ce message s’adresse à celles et ceux qui partent au pays d’oz au mois de novembre prochain.

    En fait, je reviens tout juste d’australie mais je compte repartir dés que possible avec un WHV.
    Pour avoir déjà fait le voyage, je peux vous dire que c’est beaucoup plus agréable de le faire a 2.

    Je voulais donc savoir s’il y quelqu’un était motivé pour faire la route avec moi direction Sydney, et même, pourquoi pas, se prendre ensuite une colocation à notre arrivée pour une petite periode.

    Tout cela, dans un souçi d’économies, certes, mais je peux vous dire qu’il est aussi très rassurant de ne pas être seule à l ‘arrivée.

    Donc en résumé, si votre départ est programmé dans environ 4 mois, et que vous n ‘avez pas envie de partir seul, faites moi signe!

    Cya 😀

    #329238
    THIERRY
    Membre

    Salut Tiffanny je part en novembre le 07 en tourisme et j’arrive à sydney.si ma date correspond à ton départ pas de probléme pour faire le voyage ensemble.je dois rester 4 jours à sydney et après je pars sur melbourne.je te laisse mon e-mail TBURTEY@WANADOO.FR.

    #329239
    juetman
    Membre

    on est un couple qui par pour la grande ozy aventure en nov 2005 toi qui en arrive à tu des conseils et nous aussi cherchons une coloc pour commencer

    #329240
    shnoufy
    Membre

    J’ai 21 ans et je souhaite partir en Australie en janvier 2006.
    J’ai prévu ce voyage avec mon copain et un pote a lui. Pour que ce soit plus sympa, je recherche une fille pour partager la coloc.
    Si ça vous interesse contactez-moi par mail : superluchluch@yahoo.fr
    A bientot !

    #329241
    marlene.
    Membre

    moi aussi j’arrive le 30 sept à melbourne je pars 1 mois faire un petit tour et normalement je me pose à nouveau à melbourne le 30 oct
    si certains pensent être dans les parrages à ce moment là…

    #329242
    pompompom
    Membre

    helllooooooooooooo !

    alors comment ça tu a tellement aimée le pays d Oz que t y retourne avec le Whv… Felicitation, tu fais partis de l’élite ! lolol !

    je m appel Toni, j ai 22 ans aussi, je suis ex étudiant a Paris, et mon départ est prévu le 15 nov 05 à 13h10 !! yeahhhhhhhhh ! lol

    je pars aussi avec un WHvisa, destination Melbourne le 1 mois… apres le vent m emportera….!

    mon adresse mail: pompompom8@hotmail.fr

    En esperant te lire bientôt !

    bisouch !

    tonich ! :ivres

    #329243
    loic7
    Membre

    hi everybody,

    moi je decolle au environ du 8 ou 10 novembre au départ de paris,
    j’ai encore pris mes billets donc si qqun est tenté pour faire un bout de voyage avec moi, pourquoi pas!

    tiffanny wrote:
    Je voulais donc savoir s’il y quelqu’un était motivé pour faire la route avec moi direction Sydney

    si ca te tente de faire le voyage ensemble pourquoi pas?

    tcho a+

    #329244
    tranber37
    Membre

    salut tiffany je par en OZ a sydnez au mois d’octobre mais je cherche une ou plusieur personne voulant trouver une colloc donc si t partante tien moi au courant a plus.

    #329245
    mel68
    Membre

    salut Tiffany,

    Tout kom toi je pars fin nov. 2005 pr sydney, et c’ est vrai ke ce serai tellemt plus rassurant de le faire à 2. Je pars avec mon WHV d’1 an et je suis tjs à la recherche de coloc’ sur place.
    Voili voila je te laisse mon adresse mail, si tu veux me contacter: melanie849@caramail.com
    A +
    Mélanie.

    #329246
    wosho
    Participant

    Moi je veux bien revenir a vous toutes les filles .. pour partir c mort mais pour le retour un vol rempli de demoiselles et moi .. bon allé pompompom aussi .. 🙂

    #329247
    agora7
    Participant

    mais wosho je croyais que tu étais avec sylvestre…?

    en revanche moi je pars bien de France le 15 novembre via Kuala lumpur avec escale en malaisie et accompagné de nad01 !

    bonne nouvelle il restent quelques places dans l’avion…

    à plus

    #329248
    Hobs
    Membre

    Moi je pars seul et je post pas de POST a ce sujet….hein…..non mais…..et puis quoi encore…..tsss…….^^

    #329249
    lucas marion
    Membre

    ben moi je parts seule mais début octobre et à brisbane…

    Y en a qui veulent venir avec moi???????

    Pimprunelle bientot seule en oz 😛

    #329250
    Titou13
    Membre

    Salut, moi aussi je pars à sydney en novembre mais rien n’est calé pour l’instant. Ca m’intéresserai de partir avek kelkun et eventuelement de prendre une coloc en arivant. Je te laiss mon mail: titoukissman@yahoo.fr
    biz

    #329251
    liam99
    Membre

    Salut tiffany, je suis expatrié à Adelaide pour une durée de plusieurs mois et souhaite partager ce sejour avec quelqu’un . Habitué des grands deplacements pro à l’etranger, depart prévu fin octobre, je cherche contact pour m’accompagner . Tu peut me contacter à liam99@laposte.fr pour en parler si cela t’interesse.

    #329252
    stan
    Membre

    salut,

    moi je pars le 21 novembre direction adelaide pour le debut de mon séjour…j’arrive le 23 novembre la bas…donc ceux qui faire un bout de voyage dans l’avion ou alors prendre une biere a adelaide…

    tcho

    DAWN UNDER parties

    #329253
    jul777
    Membre

    🙂 moi aussi je peut faire ma petite demande? 😀 non franchement en ce moment je suis a bondy beach mai si quelqun veut un compagnon de voyage , je serais interesse, voila je vous laisse mon num 04 08 82 89 91 a+ les frenchis

    #329254

    TU part quel date exactement?
    Je part avec Airfrance, alors si jamais tu veux faire le trajet avec moi. NO souci. moi aussi j’y étais l’année dernière et je fais exactement la mème chose que toi.
    A tu msn??
    mike_sun22@hotmail.com
    Je part de NICE ou PARIS peut importe pour moi.

    #329255
    jules98713
    Membre

    je pars sur syd fin janvier,depuis tahiti,j y rest 1 moi pui je mte autour du cairns pour trouver un job.voila si qlq1 conné des plans la haut,just write

    #329256
    NAT9
    Membre

    salut jules moi je suis sur la gold coast et j’ai l’intenetion de faire un long tour sur tahiti, alors j’ai besoin de tes conseils et si on pouvait se croiser en Australie ca serait sympa. Nat 🙄

    #329257
    gaelles
    Membre
    NAT9 wrote:
    salut jules moi je suis sur la gold coast et j’ai l’intenetion de faire un long tour sur tahiti, alors j’ai besoin de tes conseils et si on pouvait se croiser en Australie ca serait sympa. Nat 🙄

    salut nat je serai sur gold coast en février si tu ve des tuyau pour tahiti je suis dispo aussi

    #329258
    loic7
    Membre

    ben ca va en faire du monde sur la gold coast 😆 😆 😆

    #329259
    NAT9
    Membre

    oui merci Gaelle, je serais de retour sur la gold coast fin janvier, la je suis en nouvelle zelande, c’est la montagne les lacs et la neige, un vrai noel!!!!
    et oui Loic, ca va en faire du monde, cooooll, joyeux noel a tous a bientot,

    Nat

    #329260
    gaelles
    Membre
    loic7 wrote:
    ben ca va en faire du monde sur la gold coast 😆 😆 😆

    je pars seule 🙁 🙁 🙁 en Oz alors ça me rassure un peu 😕 de voir qu’il y a du monde là bas… j’espère voir un max de gens…. 😛 😛 😛

    Passez de bonnes fêtes en short!!!!

    plus que 36 jours avant mon départ… il me tarde d’y être!!!

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles