12 C
Sydney
25 avril 2024

Perth en seulement 4 jours, quels sont les incontournables??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia Perth en seulement 4 jours, quels sont les incontournables??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #64355
    FaB03guyane
    Membre

    Salut les gens,

    Voila avec une bande pote on part d’Adelaide pour passer 4 petits jours a Perth et surtout autour. Tout ce qu’on entent a l’air extraordinaire mais nous allons devoir faire des choix.
    On arrive vendredi soir, on compte faire gentillement la fete mais surout on a envie de profiter un max des alentours.
    Amoureux de Perth, je me tourne vers vous:
    Quels sont les spots incontournable a visiter…3-4 petits jours seulement!!
    ca fait a la limite 3 differents lieux mais lesquels??

    J’ai entendu parler de la wave rock mais vaut-il le coup de faire 350km depuis Perth?

    les Pinnacles?

    Dites-moi tout, on par le 11 aout.

    Merci de vos reponses.

    #295704

    4 jours c’est chaud 😛 , moi je dirais, soit:
    – 1) Lancelin-Pinnacles- Kalbarri-Yanchep park sur le retour
    – 2) Pinnacles-Kalbarri-Monkey mia-Yanchep en express (ca fait une trotte en 4 jours)
    – 3) fremantle (1 jour), et 3 jours dans le sud ouest (Margaret river- pemberton-Walpole-Denmark), voire tracer jusqu’a Albany.
    Une demie journee au whiteman park est aussi envisageable pour decouvrir la faune locale, c’est a 1/2h du centre de Perth.
    Pour les sorties, sur Perth c’est mieux le week end, y’a plus de choix je trouve.

    Bon trip en tout cas 🙂

    #295705
    zguy
    Membre

    Hi! moi j’y passe 3 ou 4 jr en septembre aussi… les pinnacles ça a l’air cool… la wave rock aussi ptètre, mais j’ai peur que ça fasse loin…

    Donc en résumé, j’en sais pas mieux que vous, mais je pars après vous :p donc si je pouvais avoir votre opinion sur cq vous avez fait, ça serait cool 😀

    Merci
    A+

    #295706
    FaB03guyane
    Membre

    Merci pour les bons plans Green Machine, je vais essayer de gere avec tes infos. En fait on aura une voiture que pendant 3 jours.
    Zguy on te tiendra au courant.
    a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles