18.5 C
Sydney
28 septembre 2022

Offre d’emploi, cours de français à Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Offre d’emploi, cours de français à Melbourne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #36109
    steph31
    Membre

    Après plusieurs mois passés à Melbourne, le retour en France approche et étant professeur des écoles, la rentrée scolaire m’appelle. Je suis donc obligée d’abandonner la famille à qui je donnais 2h de cours de français par semaine. C’est une famille adorable, qui prévoit un séjour en France en fin d’année. Le boulot consiste à donner un cours d’une heure aux 3 enfants (7, 11 et 12 ans), dont les plus grands apprennent le français à l’école, et une heure aux parents, qui ont des bases relativement solides mais qui souhaitent améliorer leur expression. Le tout demande évidemment un minimum de préparation, mais l’expérience est super intéressante.
    L’idéal serait une personne qui pourrait rester jusqu’au mois de novembre, avant leur départ en France.
    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, ou si vous avez des questions.

    #189683
    Afton
    Participant

    Salut,

    Moi je suis très très intéresser par ton offre je reste ici encore 1 an donc pas de problème pour donner des cours jusque novembre et même plus longtemps s’ il le faut. Pourrais tu me dire ou exactement ils habites a Melbourne?
    Je te laisse mon nr et mon e-mail: 0451280843/ Afton_dubois@hotmail.com

    Bonne journee

    Afton

    #189684
    gui38
    Membre

    Salut,
    j’arrive en australie en septembre. Je suis aussi professeur des écoles et j’ai une mise en disponibilité pour l’année 2009 2010.
    Si les gens avec qui tu bosses on besoin de quelqu’un pour des cours de français, je pourrais être intéressé. Je pourrais etre dispo de septembre à novembre.
    Voila, n’hésite à me tenir au courant de l’évolution des choses.
    Merci
    Guillaume

    #189685
    vmarine
    Membre

    Bonjour Stephane,

    Voila plusieurs annees que j’enseigne en Australie, ou je suis egalement traductrice. Il me reste quelques disponibilites ce semestre. Pourrais-tu m’indiquer ou se trouve cette famille? Merci de nous avoir fait part de cette opportunite. A bientot. Marine 04 23 623 782[/color]

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles