20 C
Sydney
29 avril 2024

Melbourne 21 Janvier puis roadtrip sur la côte Est ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Melbourne 21 Janvier puis roadtrip sur la côte Est ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #80201
    Thibaud75
    Membre

    Hello everybody !

    Je pars solo pour Melbourne la semaine du 21 Janvier (il faut que je book mon vol aujourd’hui ou demain impératif). J’y réserve une semaine en bakcpack (le Space Hotel à priori) puis fonction des rencontres et de mon envie par rapport à la ville, soit je reste et cherche une coloc’ soit je repars tout de suite en roadtrip + fruitpicking vers la Côte Est (Sydney, Brisbane, Cairns) pour aller faire de la plongée près de la Grande Barrière de Corail 😀

    Pour les infos de base : Thibaud, 22 ans, étudiant en dernière année d’Archi, parisien, permis B, 1.84m … En grand manque de soleil et de soirées sur la plage, de découvertes, de nouvelles rencontres, d’un nouveau type de vie… Bref tout est à découvrir pour moi là bas !

    Donc voilà je laisse un petit message pour ceux qui veulent qu’on se rencontre avant/pendant le vol ou après à Melbourne (voir encore après, encore plus loin !). Je déposerai mon Flight2Oz dès que possible.

    See you !

    #377379
    Antoniolo
    Participant

    Salut Thibaud,

    Moi aussi je pars en solo et je serais sur Sydney le 28 Janvier. Le hic c’est que tu seras sur Melbourne mais bon on sait jamais rien ne nous empêche de nous tenir au courant par la suite.

    Petite présentation à mon tour Antoine 26 ans tout juste voulant travailler dans le tourisme mois et à un objectif là bas apprendre le surf et fait beaucoup de rencontre internationales.

    a bientôt

    #377380
    Oreli
    Membre

    Bonjours messieurs!
    Moi c’est Aurélie (28 ans, Paris, styliste déco) je viens d’arriver sur Melbourne (c’est mon 2eme jour, j’ai trouvé un bon plan free wifi!), je pensais y bosser un peu, mais mon niveau d’anglais est si minable que ca risque d’être compliqué pour le moment.
    Alors pourquoi partir en road trip des maintenant afin ‘améliorer mon anglais grâces aux rencontres sur le chemin, ou aller cueillir des fruits pour les sous…Voilou…
    Mon numéro local: 0439956961
    A bientôt peut etre! pour un verre au moins!

    #377381

    Jarrive le 28 janvier a Melbourne et je souhaite monter jusqu’à cairns a partir de février ! Si ça t’intéresse !

    #377382
    Helouis
    Membre

    Moi c’est Tom, j’arrive le 29 Janvier à Melbourne avec pour intention de trouver des compagnons de route pour acheter un véhicule et partir sur les routes en roadtrip/fruitpicking ou autres taf pour renflouer les caisses!
    Faites signes s’il y a des motivés!!

    #377383
    marie27
    Membre

    Bonjour à tous, je suis sur Melbourne depuis 3 semaines, je cherche à bouger avec d’autres personnes en vendanges ou autre fruit-picking peut importe la direction, je dois travailler rapidement pour réapprovisionner mon compte en banque ^^ et acheter un véhicule ASAP …
    Appelez moi au 0413 578 520 /// Pr info je suis du côté de St Kilda si vs voulez qu’on se rencontre 🙂
    Marie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles