24.3 C
Sydney
24 avril 2024

Melb – rdv au pub le 15 Octobre (photo)

39 sujets de 1 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #70334
    Kate09
    Membre

    Salut tout les Melbournians, je crois que c’est le temps d’organiser quelquechose plus different que mes rdv’s habituel – un rdv pour un samedi, par exemple, et pas dans un cafe cette fois, mais un pub.

    Date: Samedi le 15 Octobre
    ou: Duke of Wellington pub, Flinders St, juste apres Federation Square.
    L’heure: dans le mi-apres midi, et dans le soiree aussi pour ceux qui voudrait rester plus longtemps ou aussi pour diner.
    (Le pub est bati en 1850 et est presque le plus vieux pub a Melbourne. C’est un pub aussie, mais pas trop chic et pas trop cher 😀

    J’ai choisi cette pub parce que c’est tres centrale (et quelques de nous ont deja le visite apres notre apres midi de petanque en groupe il y a quelques mois) Aussi, c’est un rdv moins formal qu’un diner, et plus facile j’epere pour sortir dans l’apres midi pour ceux qui ont des enfants and couldn’t come to our last dinner.

    Plus de details un peu apres – voici juste l’annonce que quelquechose est prevu….

    Kate 😀

    #321288
    Le Cubitus
    Membre

    C’est dans un mois. Ca laisse le temps de se preparer 😉

    Bon, je note dans mon petit agenda…

    #321289
    Bastox
    Participant

    + 2
    Nous sommes partants….

    #321290
    Renard
    Membre

    peut-etre je viendrai…. mais comme la derniere fois…. je ne parle pas francais assez vite! 😳

    j’essayerai! 😉

    #321291
    miotte83
    Membre

    salut, je suis la copine de Bastox. Meme s’il m’a deja inscrite a ce petit rendez-vous, je confirme!! Je serais de la partie 😀

    #321292
    Kate09
    Membre

    Cool! C’est formidable.

    That means so far nous sommes deja:

    Kate + Marcha
    Fred (swiss) + ?
    Christian (Aussie)
    Le Cubitus
    Bastox + Miotte83
    Renard
    Meridian, Claire, Alex + des autres
    Karma + 2 amis
    Lenblink
    Cuchi Cuchi (FDU)
    Sanders (FDU)
    Adrienne (Aussie)
    Yvig
    Andrew (d’angleterre) & Christelle

    😀
    Kate

    #321293
    kidloko91
    Membre

    ben pourquoi pas mais d’ici la j’ai le temps d’oublier !!!!
    🙂

    #321294
    meridian
    Membre

    salut a tous, je serais aussi de la partie ca peut etres sympa
    tres bonne idee 🙂

    #321295
    Kate09
    Membre

    Cool Meridian, j’ai ajouter ton nom a notre liste des participants 😀

    Pour kidloko91: j’utilise un calendrier avec programme Publisher pour ajouter tout de mes sorties et soirees pour que je ne les oublies, ou sinon mon diary. Les temps passent vite, et sinon c’est trop facile d’oublier des choses.

    Kate

    #321296
    Karma
    Membre

    Bonjour !
    J’arrive avec 2 amis en Australie, à Melbourne, le 15 octobre à 6h30 du mat’. Le décalage horaire va me faire mal mais comme par hasard mon hôtel se trouve à côté du pub… donc je pense qu’on passera.

    #321297
    Kate09
    Membre

    Cool Karma (et amis) – welcome too!

    Kate

    #321298
    lenblink
    Membre

    j’arrive sur melbourne le 3 , je serais surement de la partie ne connaissant personne…

    #321299
    Hobs
    Membre

    J’essaierai de venir mais je ne promet rien 🙂

    #321300
    Renard
    Membre

    Kate!
    dsl j’ai voulu venir a ton derniere rendez-vous de gauffres! Il parait comme tt le monde viennent cette fois!
    tres bon! … peut-etre je viendrai a le pub avec mes amies, mais ils ne palrent rien de francais…. alors que je crois ce sera difficle pour moi sans bon connaissance de la langue comme toi! 😉
    en plus… je t’ai dit que tt mes amies trouvent la langue francais pas interessant comme moi! 😳
    lol…. alors…. on verra! et j’espere toi-meme et marcha sont bien! 🙂

    #321301
    Kate09
    Membre

    Ok, voici le reste des details pour le rdv:

    Date: samedi prochaine, le 15 Octobre
    L’heure: 16.00 – environ 18.00 (et pour les gens qui voudrait continuer, on peut diner ensemble, mais nous n avons rien reserve)
    Pub: Duke of Wellington
    Adresse: 146 Flinders St, city ph: 9650 4984 (just up from Federation Square, away from the station, presque a cote d’immeuble grand sur qui est ecrit en lettres grands F-O-R-U-M)
    Pour me trouver: je vais porter un t-shirt ou pullover avec un Tour Eiffel 😉 sinon, demande au barman ou est le groupe Frenchie (nous serons probablement dans la salle pres du bar – a gauche, je crois)

    Il y a environ 16 de nous confirme deja…

    See you there!

    Kate

    #321302
    lenblink
    Membre

    je suis allé voir ce pub, et il est vraiment facile a touver, c’est vrai… ça paye pas de mine d’exterieur mais ça a l’air sympa de l’interieur… bref… I hope à samedi

    #321303
    yvig
    Membre

    je serais aussi de la partie,,j ai ate de rencontrer le frenchie club de melbourne.so see ya then,,kenavo……….yvig 😀 😀

    #321304
    Buell
    Participant

    Kate tu es geniale 🙂
    Je regardais pour aller visiter le redcenter mais je n’ai surement pas assez de jours de libre, et si jamais je peux, l’avion part le soir de toutes facons 😉
    Alors puisque le rdv est ds l’apres midi, je pense que je peux!!!!
    Miotte et Bastox je vous dit a samedi 😀
    Et Renard, vient!!! ne fais pas ton timide, tes amies si elles n’aiment pas la langue francaise, ne t’inquiete pas, il y aura des Oz et des Francais qui parleront en Anglais (meme si on a un tres bel accent 😆 ).. apres tout on est en Australie, alors si on ne fait pas l’effort pour se rencontrer, ca devient associal!!
    A bientot donc, samedi!!
    Merci Kate 😮

    #321305
    Kate09
    Membre

    Great!

    Buell, we’ll meet at last! 😆 😀

    Kate

    #321306
    Kate09
    Membre

    Ok everybody, there will be at least 20 of us for the rdv…..

    Je vais porter un t-shirt du tour eiffel ou qqc comme ca.

    A demain!

    Kate

    #321307
    Bastox
    Participant

    Aie aie aie… Le soleil pointantt son nez, nous allons sur Phillip island :camping et faire un tour durant le WE… Nous ne pourront malheureusement pas venir… 🙁
    DESOLE 🙁

    #321308
    miotte83
    Membre

    changement de programme, c’est la grand prix moto sur philip island 🙁 :grrr on reste a la maison ce we!!! Donc rendez-vous cette aprem…

    #321309
    Renard
    Membre

    Miotte, le grand prix est formidable! lol. Tu n’as sais pas que le grand prix etait cette weekend? lol. Tu dois regarder la tele! 😉 😛

    #321310
    Kate09
    Membre

    Bon choix pour rester a Melbourne, Bastox & Miotte…..it’s going to be crazy with people at Phillip Island 😮 I think the accommodation was all full several months ago…..meme Ballarat etait plein de traffic hier avec des gens sur la route pour le Grand Prix.

    See you all dans l’apres midi… mon train part bientot pour Melbourne 😀

    Kate

    #321311
    lenblink
    Membre

    MERCI A TOUT LE MONDE ET EN PARTICULIER A KATE POUR CETTE SOIREE TRES SYMPATHIQUE MERCI 😀

    Signé : le grand rouquin

    #321312
    meridian
    Membre

    oui c est vrai franchement une bonne soiree on a bien rigole a refaire quand vous voulez .
    on etait un bon groupe vraiment bien
    a bientot
    meridian

    #321313
    agora7
    Participant

    les photos, les photos…

    #321314
    Bastox
    Participant

    C clair c’etait une bonne petite soiree…
    C’est quand la prochaine ???? 😆

    #321315
    Emlyn
    Membre

    Oh oui encore une aprem/soiree comme ca serait vraiment cool ! 😀
    Je met quelques photos en ligne demain je pense, je tiendrais au courant.

    #321316
    Kate09
    Membre

    Oui, c’etait un rdv enorme! (Au moins 40 de nous ont rdv au pub, et puis encore 23 ou 24 a sorti avec nous pour le diner!)
    C’etait formidable de voir les gens qui vont regulierement a nos soirees du website (comme Fred, Christelle & Andrew, Pierrick et Vanessa, Gpt1plon) et des gens du dernier 2 rdv’s – Claire et Alex, Meridian, Bastox, Le Cubitus….et puis tout les gens nouveaux aussi!
    Special mention pour Hobs: premier membre de « G’day Sundays » a visiter notre Rdv a Melbourne, je crois. 😀
    Nad serait peut etre le deuxieme bientot….. 😀

    Absolument formidable…meme si souvent j’ai compris presque rien a cause de tout ces accents differents (meme Quebecois) but I had a great time anyway! 😀

    Bastox wrote:
    C clair c’etait une bonne petite soiree…
    C’est quand la prochaine ???? 😆

    hehe, funny you should ask…. en ce moment, Marcha et moi, nous sommes en train d’organiser un autre soiree en novembre (pour son depart)….. vendredi le 19 Novembre ou sinon le 26….dans 3 parties:
    1: rdv au cafe des gauffres dans l’apres midi
    2: rdv au pub pour pre-dinner drinks.
    3: Diner ensemble (probablement banquet diner au restaurant formidable chinois a Brunswick comme le dernier diner du website il y a quelques mois)

    a verifier bientot…nouvelle post tres bientot.

    Kate

    PS: And now…des photos.

    2387311-Travel_Picture-Melbourne.jpg
    Un petit partie de notre group au « Duke of Wellington »

    2385602-Travel_Picture-Melbourne.jpg
    difficult to fit such a big group in 1 photo! Dans le resto « Sushi Sushi » de Flinders Lane.

    Plus des details et photos sur mon carnet de voyage…
    http://kate.kikooboo.com/a_a_com_rdv_enorme_a_melbourne_

    #321317
    agora7
    Participant

    merci kate !!!

    #321318
    Hobs
    Membre

    Je serais bien reste….

    Mais bon il fallait que j’aille a mon entretien pour un boulot tout pourri que j’ai meme pas accepte…!!

    Diantre !!

    #321319
    yvig
    Membre

    heya les frenchies!!!!
    c etait une bonne soiree,cest cool car plein de rencontre,a kan la prochaine????? je tient a dire ke les francais a l etranger sont beaucoup plus easygoing ke les francais de france(et les quebeckoises aussi) j espere donc vous revoir et discuter avec tous ce avec ki j ai pas encore creer des liens,anyway any of you have my number, so ring me and we ll go together drink few pints see ya later kenavo!!!!!!!!!1

    #321320
    Kate09
    Membre
    yvig wrote:
    c etait une bonne soiree,cest cool car plein de rencontre,a kan la prochaine?????

    Le date est fixee pour Vendredi le 25 novembre, drinks et diner ensuite a Brunswick, mais c’est un peu trop tot encore pour donner les details…

    Je vais creer un nouveau post a ce sujet apres notre retour de Perth 7/11

    Kate

    #321321
    Hobs
    Membre

    25 novembre ?

    Ce serait pas la date de mon anniversaire ca ?? 😀

    #321322
    Le Cubitus
    Membre

    Tu auras le droit de payer ta tournee, Hobbs 😛

    #321323
    Hobs
    Membre

    Mince…j’aurais du me taire !! 😛

    #321324
    miotte83
    Membre

    bon ben si il y a une tournee generale…j’en connais une qui va faire un detour!!! 😛 :cheers !!

    #321325

    Hello vous tous,

    J espere que vous allez repondre PRESENT.

    Je repars en belgique le 27 novembre donc ca sera ma derniere soiree a Melbourne!!! AH NONNNN pas envie de retourner……

    Donc j espere que ca va etre la FETTTTTEEEEEEEE!!!!!!!

    Catch up

    See ya soon

39 sujets de 1 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles