17 C
Sydney
29 mars 2024

La carte de membre PPT/AA.COM plein d’avantages en Oz !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent La carte de membre PPT/AA.COM plein d’avantages en Oz !

  • Ce sujet contient 78 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Amina77, le il y a 12 années.
39 sujets de 41 à 79 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #274036
    freddo83
    Membre

    ayé, j’ai reçu ma carte hier, et je vous en remercie!
    j’ai lu les avantages dispo avec cette carte, il est question de repas gratuits tous les soirs, au rhino bar a cairns par exemple, c’est exact ou je sais pas traduire, ça me parait un peu trop gros quand même 😀

    #274037
    Parasionok
    Participant

    Bonjour !

    J’ai une petit question à propos de la carte, est-elle disponible uniquement pour les français? (je suis belge)

    Merci !

    #274038
    Christian_AA.com
    Participant

    pour les belges aussi 🙂

    #274039

    Bonjour, je voulais savoir si c’était vraiment utile de mettre la ville d’arrivée car je ne le sais pas encore, j’hésite entre plusieurs villes. Cela pose t’il problème si je mets Sydney par exemple, mais en arrivant finalement dans une autre ?

    Merci à vous ! 🙂

    EDIT : J’ai eu ma réponse, merci. ^^

    #274040
    REVLON
    Membre

    Bonjour,
    j’arrive à Brisbane le 18 septembre. j’aurai aimé faire la demande pour recevoir la carte Peter Pan, mais le temps que je la reçoive chez moi je serai déjà partie. Peut on faire la demande en Australie? ou alors y’a t-il une possibilité de faire la demande dès maintenant et de récupérer la carte à Brisbane ou ailleurs?
    merci d’avance.

    #274041

    Bonjour,

    j’ai fait une demande pour obtenir la carte de membre PPT, il y a maintenant plus de 3 semaines. J’ai également envoyé unen enveloppe timbrée pour que je puisse la recevoir chez moi. Cependant, je n’ai toujours rien reçu et mon départ est pour très bientôt, le 18 février !!!!
    Est-ce que je vais pouvoir la recevoir avant de partir ou est-il possible de l’obtenir une fois en Australie ?

    Merci
    Clementine

    #274042
    Cedric_AACOM
    Participant

    Les demandes de cartes vont partir en fin de semaine ! 😉

    #274043
    JamesOz
    Membre

    Merci pour cette info. j’envoie la lettre des demain ! C’est non négligeable

    #274044
    marjorie1967
    Membre

    Bonjour,

    Je suis à Torquay et cherche un cyber café qui accepterait la Gold Card.
    Je n’ai rien trouvé sur le forum.
    Quelqu’un pourrait-il SVP me dire q’il y a en effet un cyber café qui accepte cette carte?
    Il y a t-il une liste complète des avantages et points sur la carte svp?

    Par avance, merci
    Marjorie

    #274045
    Cedric_AACOM
    Participant

    il s’agit de la carte Peterpans, elle est donc valable dans toutes les agences Peterpans en Australie.
    Tu as reçu en même temps que la carte la brochure présentant les différents bureaux de Peterpans en Australie, mais tu peux consulter la liste ici : http://www.peterpans.com/catalog/aboutus.php .

    Dans chaque agence, tu trouveras les promos locales (tableau noir) dont tu peux bénéficier avec la Gold Card ! 😉

    #274047

    En effet, comme Cedric l’a precise, la carte est acceptee dans toutes nos agences Peterpans.

    Les agences les plus proches de Torquay se trouvent sur Melbourne : Melbourne Centre sur Elizabeth street, Saint Kilda and Flinders Street.

    Chacune de nos agences a un tableau avec une liste des avantages que vous pouvez trouver localement et aux quels vous avez acces avec la carte en plus de reductions sur les tours et autres excursions en Australie, Nouvelle Zelande et Fiji.

    J’espere que le surf a Torquay est au rendez-vous! 🙂

    Delphine

    #274046
    marjorie1967
    Membre

    Merci beaucoup pour vos réponses 🙂
    Tout me semble plus clair maintenant.
    Je repasse à Melbourne sous peu donc je passerai à une des agences.

    Marjorie

    #274048
    El3a
    Membre

    Bonjour,

    Pour avoir une réduction sur le train Perth-Adélaïde, on me demande une carte « backpacker » de type YHA ou « autre ».
    Est-ce que la carte Peter Pan vaut pour ce genre de réduction ? Et si non, quelle autre organisation « backpackers » peut délivrer une telle carte ?

    Merci !

    #274049
    Cedric_AACOM
    Participant

    J’avais pris l’Indian Pacific lors de mon séjour est effectivement tu as une très bonne réduction avec la carte des auberges de jeunesse YHA que tu peux obtenir dans n’importe quelle auberge YHA, je crois que la carte VIP offre aussi une réduction sur ce trajet. Par contre la carte Peterpans n’offre pas de réduction sur les trains ! 😉

    #274050
    El3a
    Membre

    Merci pour la rapidité de la réponse !

    #274051
    El3a
    Membre

    Ça peut intéresser ceux qui cherchent ce genre d’infos :

    La carte seule ne permet pas d’avoir de réductions, mais en réservant via l’agence Peter Pans on obtient bien la concession sur le train Indian Pacific…

    #273996
    BartvaL
    Participant

    J’ai lu en long en large et en travers les différents avantages supposés en obtenant cette carte.
    Néanmoins, hors mis les 30 minutes gratuites Internet par jour, et les quelques avantages du style « Achetez un café à 1$, obtenez en un gratuit »

    Deux questions, et je n’ai pas vu la réponse, ou bien j’ai trop vite lu.

    * Lorsqu’il est écrit « Free Meal Every Night » : Qu’en est-il ? Est-ce que c’est vraiment, on arrive et on peut défoncer le buffet, ou bien y a-t-il anguille sous roche ?

    * La seconde question, il est écrit ceci :

    Quote:
    The Peterpans Gold Card is so good that you
    get special backpacker rates with the
    following companies:

    • Oz Experience
    • Adventure Tours Australia
    [….]

    De manière concrète, comment puis-je visualiser les avantages liés à cette fameuse carte sur leur site ?

    Merci d’avance pour vos réponses

    #273995
    Peterpans
    Membre

    bonjour a toi

    Je m’appelle Amy et je travaille pour Peterpans Adelaide ,comme tu l’as précisé, la carte Peterpans te donne accès a 30 mins d’internet gratuit ainsi que des promos locales que tu trouveras dans toutes nos agences sur un tableau prévu cet effet. Dans certains établissements tu peux en effet bénéficier d’un repas gratuit si tu achètes une bière, d’un repas acheté, un repas gratuit, ou autres avantages ah ah !! non il n’y a pas « anguille sous roche » c’est souvent d’ailleurs des BBQ renseigne toi bien, çela dépends du lieu.

    Tu peux donc bénéficier également de tours, autres excursions, trains ( si tu réserves chez nous ) a prix réduit, juste présente ta carte lors de l’achat de ceux ci.

    Tu peux améliorer cette carte depuis peu pour un montant de $20 (valeur $39) pour être membre de notre nouveau site Gold club et avoir accès a plus de 30 000 offres d’emplois autour de l’Australie ( ce qui peut être un bon coup de pouce en arrivant ) tu as egalement 1 heure internet gratuit, réductions sur les » tax return « , RSA, white card etc…. et de nombreux autres avantages …

    J’espère avoir répondu a ta question, en te souhaitant une bonne journée 🙂
    Amy

    #273994
    BartvaL
    Participant

    Tu as répondu en gros sur ma question en effet. En clair, il faut passer obligatoirement par chez vous pour visualiser les offres promotionnelles valables chez vos partenaires. Et que ces derniers ne les proposent pas directement 😉

    J’ai fait ma demande de carte, je verrai une fois sur place si je l’upgraderai pour 20$

    Merci

    #273993
    CrazyMawie
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de faire ma demande via le lien donné dans le sujet du forum mais une fois les champs complétés et la validation effectuée, il n’y a aucune confirmation et je reviens à la page d’accueil du site. Ma demande a-t’elle été prise en compte?

    Merci d’avance pour votre réponse!

    #273992
    BartvaL
    Participant

    6 Jours plus tard, toujours pas de carte …. :rockedover:

    #273991
    Sey
    Membre
    BartvaL wrote:
    6 Jours plus tard, toujours pas de carte …. :rockedover:

    Soit patient 😉 Ça ne devrait pas tarder.
    La personne qui s’occupe de ça est parti en congés (je sais pas si quelqu’un d’autre à pris le relais ? Christian peut-être ?).
    Patience 😉

    #273990
    BartvaL
    Participant

    Bien Bien, j’attends ……

    #273989
    BartvaL
    Participant

    14 Jours …

    Je suis censé la recevoir quand ? 🙄

    #273988
    Sey
    Membre

    Ne soit pas si pressé rrhooo !
    Départ le 20 Septembre 😉
    Tu as le temps 😀

    #273987
    BartvaL
    Participant

    Je demande juste une idée du temps que ça va mettre

    #273986
    Sey
    Membre
    BartvaL wrote:
    Je demande juste une idée du temps que ça va mettre

    Je te l’ai déjà dis, l’admin du forum qui s’occupe des envois est en congés.
    Je crois qu’il revient la semaine prochaine si je ne dis pas de bêtise.

    Perso, je l’avais reçu 3j après mon envoi / commande.

    Ça sera rapide, ne te fais pas de souci 😉

    #273985
    CrazyMawie
    Participant

    Quelqu’un pour me dire si le retour à la page d’accueil signifie que ma demande a bien été prise en compte?

    #273984
    BartvaL
    Participant

    Youhou, carte reçue ce midi 🙂

    Par contre (et je pense que la question à était, mais manque de temps ce soir, je la pose direte), il est écrit qu’il faut que j’aille sur internet m’enregistrer avec le numéro de la carte. Hors, je n’ai pas de numéro. Normal ?

    Mercki

    #273983
    Cedric_AACOM
    Participant
    CrazyMawie wrote:
    Quelqu’un pour me dire si le retour à la page d’accueil signifie que ma demande a bien été prise en compte?

    oui c’est normal ! 😉

    BartvaL wrote:
    Youhou, carte reçue ce midi 🙂

    Par contre (et je pense que la question à était, mais manque de temps ce soir, je la pose direte), il est écrit qu’il faut que j’aille sur internet m’enregistrer avec le numéro de la carte. Hors, je n’ai pas de numéro. Normal ?

    Mercki

    Non il est inscrit que tu peux réserver par email, dans les shops , etc …
    Pour le numéro c’est normal ! 😉

    #273982
    BartvaL
    Participant

    Merci bien !

    #273981
    Sey
    Membre
    BartvaL wrote:
    Merci bien !

    Ça y est Bartval :bigups:
    Tu l’as, tu es soulagé, tout va bien ?
    😛

    #273980
    CrazyMawie
    Participant

    Effectivement j’ai reçu la carte hier!

    #273979
    BartvaL
    Participant
    Sey wrote:
    BartvaL wrote:
    Merci bien !

    Ça y est Bartval :bigups:
    Tu l’as, tu es soulagé, tout va bien ?
    😛

    Oui, ça va, je suis plus rouge 😀

    #274052
    aurelie15-06
    Participant

    Bonjour, j’ai commandé 2 cartes pour moi et mon copain et envoyé 2 enveloppes timbrées (Aurélie et Arnaud) et je n’ai toujours rien reçu…
    ça fait bientôt 2 semaines je crois…Pouvez vous me dire si c’est en cours?

    #274053
    Cedric_AACOM
    Participant

    Oui c’est normal ! 😉

    Quote:
    Faire sa demande de carte minimum 4 semaines avant de partir !
    #274055
    IceCream
    Membre

    Est-il toujours possible d’en faire la demande? Ou ce n’est plus d’actualité?

    #274054
    Cedric_AACOM
    Participant

    Oui c’est toujours possible ! 😉

    #274056
    Amina77
    Participant

    Bonsoir,
    Moi aussi j’ai un peu de mal a m’y retrouver est ce que vous pouvez donner qques exemples de réductions pour me donner une idée de l’avantage de cette carte svp.J’en ai parlé a des amis qui reviennent d’Australie et personne ne connaissaient cette carte.Si j’ai bien compris ca donne des reductions sur le transport et l’hébergement en autre est ce bien ca?je suis un peu perdu merci de votre aide.

39 sujets de 41 à 79 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles