20.3 C
Sydney
28 mars 2024

j arrive a sydney le 26/11

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #54864
    jerome1981
    Membre

    bonjour a tous je m appelle jerome j ai 26 ans et je suis cuisinier.
    je me suis trouver un job au heritage beklgian beer cafe .je flippe un peu car j arrive seul et en plus je parle tres peu anglais. j aimerai beaucoup rencontrer des gens sur place a mon arriver pour sortir discuter…alors si vous etes dans la meme situation que moi ou l avais ete contactez moi

    #248672
    aurelieB
    Participant

    Salut,
    Moi c`est Aurelie. J`ai 26 ans
    Je suis sur Sydney depuis le 19/11.
    Je suis au Backpackers BLUEPARROT. Auquel arrives tu toi ?
    Si tu as besoin voici mon mail : aureliebarbier@yahoo.fr
    a bientot

    #248673
    jerome1981
    Membre

    salut aurelie,
    tout d abord merci de m avoir repondu,moi je serai au backpackers chiliblue pour commencer et si tout se passe bien j espere me trouver une collocation (d ailleur, si tu connais du monde qui recherche je suis interresse)
    et toi, que fais tu sur sidney?

    #248674
    aurelieB
    Participant

    Salut,
    Je suis sur Sydney pour toutes les premieres demarches a faire mais je n`ai pas trop envie de trouver du taff, mon but en Australie est vraiment de voyager… Maintenant j`attends de faire des connaissances. C`est pas si evident que ca lorsque l`on ne parle pas bien la langue ! Comme toi, j`arrive avec mon anglais scolaire ! Mais ne t`inquiete pas !
    Je viens de trouver une coloc pour ce lundi. On verra bien. Je pense pas q`il reste des places, je peux toujours demander.
    Si tu as un pb lorsque tu arrive, je te donne mon numero in Oz : 0449880556. N`hesites pas. On pourrai aller boire un verre si tu veux…

    #248675
    jerome1981
    Membre

    salut aurelie