20.3 C
Sydney
28 mars 2024

j arrive a sydney le 26/11

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #54864
    jerome1981
    Membre

    bonjour a tous je m appelle jerome j ai 26 ans et je suis cuisinier.
    je me suis trouver un job au heritage beklgian beer cafe .je flippe un peu car j arrive seul et en plus je parle tres peu anglais. j aimerai beaucoup rencontrer des gens sur place a mon arriver pour sortir discuter…alors si vous etes dans la meme situation que moi ou l avais ete contactez moi

    #248672
    aurelieB
    Participant

    Salut,
    Moi c`est Aurelie. J`ai 26 ans
    Je suis sur Sydney depuis le 19/11.
    Je suis au Backpackers BLUEPARROT. Auquel arrives tu toi ?
    Si tu as besoin voici mon mail : aureliebarbier@yahoo.fr
    a bientot

    #248673
    jerome1981
    Membre

    salut aurelie,
    tout d abord merci de m avoir repondu,moi je serai au backpackers chiliblue pour commencer et si tout se passe bien j espere me trouver une collocation (d ailleur, si tu connais du monde qui recherche je suis interresse)
    et toi, que fais tu sur sidney?

    #248674
    aurelieB
    Participant

    Salut,
    Je suis sur Sydney pour toutes les premieres demarches a faire mais je n`ai pas trop envie de trouver du taff, mon but en Australie est vraiment de voyager… Maintenant j`attends de faire des connaissances. C`est pas si evident que ca lorsque l`on ne parle pas bien la langue ! Comme toi, j`arrive avec mon anglais scolaire ! Mais ne t`inquiete pas !
    Je viens de trouver une coloc pour ce lundi. On verra bien. Je pense pas q`il reste des places, je peux toujours demander.
    Si tu as un pb lorsque tu arrive, je te donne mon numero in Oz : 0449880556. N`hesites pas. On pourrai aller boire un verre si tu veux…

    #248675
    jerome1981
    Membre

    salut aurelie
    content pour toi, c cool que tu te sois trouve une coloc si vite j espere que j aurai autant de chance .je t apellerai quand je serai arrive pour qu on aille boire un verre
    et encore merci

    #248676
    seby38
    Membre

    Salut jérome,
    on est du meme millesime, 1981, je suis arrivé y a 2 jours et je suis en pleine recherche de taf + appart…galère mais bon..
    si tu veux on peut aller se boire un coup a l’occasion, on pourra peut etre s’entraider…
    voici mon mail perso :
    sebastien.marcone@libero.it
    0431136680

    A+

    #248677
    aurelieB
    Participant

    Bonjour a toi Sebatien !
    Tu es dans quel BP ?

    #248678
    jerome1981
    Membre

    salut seb
    c cool de savoir que je ne serai pas seul comme un con a mon arrive
    je t appelerai aussi pour aller boire un verre et faire connaissance et si l on peut s entraider mutuellement j en serai ravie

    #248679
    seby38
    Membre

    je suis dans aucun BP, j’ai un pote francais ki meberge le temps de trouver kkechose.
    on essaye de se retrouver ts prochainement;
    A+

    #248680
    sandrine57
    Membre

    salut moi aussi je suis arrivee il y a deux jours je suis au bondibeachouse et je cherche une coloc…

    voici mon mail
    sandrinevalentin8@hotmail.com

    a pluche

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles