13.6 C
Sydney
26 avril 2024

hello!depart le 19 juin 2013 pour gold coast

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble hello!depart le 19 juin 2013 pour gold coast

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #83076
    Jb31
    Membre

    bonjour a tous!!

    je me présente ,julien ,22 ans de Toulouse.
    direction Gold coast (whv) 2 mois de cours d’anglais a Browns.
    Apres j’aimerais travailler quelques mois et partir a l’aventure ,visiter tout l’est ainsi que Tasmanie,NZ et nouvelle Calédonie.
    je suis quelqu’un qui se prend pas la tête,sportif et motivé pour toute proposition .
    donc si vos dates correspondent faite moi signe,
    pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. 😉 😀

    a très vite

    ps:mon face
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #383642

    Salut Julien,
    J’envisage également d’aller à browns a gold coast pour septembre.
    As tu eu de bon échos de cette école ? Ou vas tu loger ? Dans les appart du campus ?
    Quand tu seras sur place c’est avec plaisir que j’aimerai savoir comment c’est l’école et surtout la ville.

    Bon voyage
    Amanda

    #383643

    Salut Julien ! Pourquoi aller dans une école pour prendre des cours d’anglais ? Autant aller dans les fermes, c’est radical 😉 .
    Bref sinon moi je serais dans la région de Brisbane et je cherche quelqu’un pour bouger en van. J’en ai un qui m’y attend ( je suis en France là ).
    J’ai pas de destination fixe.
    Si t’es chaud dis le moi !
    Cheers !

    #383644
    Koala13
    Membre

    Je compte partir sur la Gold Coast mais en janvier 2014, je voulais prendre des cours mais c’est bcp trop cheer pour moi , je t’ajoute tout de même sur facebook si tu veux en discuter
    @ bientot

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #383645
    Jb31
    Membre

    bonjour a tous ,
    amanda ,je loge en famille d’acceuil le premier moi apres on vera coloc ou auberge,l’ecole est bien je pense .mon niveau d’anglais est moyen .je te tiendrais informé.
    therealpopeye,je suis chaud pour bouger ,vers mi-aout,je n’est pas de destination definit juste beaucoup d’envie.
    koala13salut a toi ok pour face.

    pour tout se qui veulent discuter n’hésiter pas a m’ajouter sur face (bonzomjulien)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles