24 C
Sydney
29 mars 2024

g’day du 4/9

16 sujets de 121 à 136 (sur un total de 136)
  • Auteur
    Messages
  • #323308
    phan_tom_99
    Participant
    Hobs wrote:
    sunix wrote:
    ni avoir un état personnalisé en plus du pseudo .. du aux restrictions du protocole de MSN.

    Et MSN plus! c’est quoi ? 🙂

    Phantom tes photos sont beaucoup trop grandes, c’est pour ca que tu as mis 2h a les upload. Mets les en 640, ca ira plus vite en Up et download 😉

    lol
    ben c’est du 4MP 🙂
    d’habitude je redimensionne mais la j’ai oublie…
    sinon je pense ne pas avoir de probleme de debit 😀

    #323309
    pam_dyuk
    Membre

    salut tout le monde!

    me revoila connectee, vous avez pas perdu de temps!!! merci a tous pour les tofs…

    yannou, je te permets pas de me faire une reputation comme ca! comment tu veux que je garde un peu de credibilite? lol

    mes impressions: c etait bien cool! c sur, je suis arrivee a la bourre pour montparnasse et luxembourg, mais je suis restee jusqu a la fermeture du cafe oz avec julie, jb et johann…
    dans l aprem, j ai bien trinqué (t avais peut etre raison yannou…) avec julien, fred et nico qui sont partis lundi aprem, et a qui je fais de gros bisous. j espere que vous etes bien arrivés et tout et tout…
    du coup, c sur, y a plein de gens avec qui je n ai echangé que regards et sourire, mais c est avec plaisir qu on continue les echanges de bons plans, sentiments et delires par le forum.
    aussi, pour ceux qui savent pas encore, y a grosse chouille sur lyon ce weekend…
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/viewtopic.php?t=8415

    idee pour le prochain g day: faire un weekend! comme ca, je serai pas la seule a arriver le dimanche la tete dans le cul parcequ on aura tous fait la fete a paris le samedi!!! 😉

    a bientot tous

    felicitations a toi sun, tu dois faire le kangouroo a present…

    msn: pam_pam01@hotmail.com

    tchô les australiens

    #323310
    pam_dyuk
    Membre

    au fait, le prochain g day ou g we , je serai pas la!!!!! lololol

    #323311
    sunix
    Participant

    hahaha … ca vaut la peine de lancer des idées quand on peut pas participer 😛

    #323312
    phan_tom_99
    Participant

    hum je suis sur Lyon ce weekend donc je ferai ptet un petit tour à l’Ayers Rock 😉

    #323313
    Fidou
    Membre

    vous trinquerez aussi pr ceux qui pourront pas être de la partie 😆

    #323314
    Yannou52
    Membre

    Bon me voilà de retour dur de suivre en ce moment…mais le travail c’est la santé…enfin y parait 🙂
    Sinon Sunix, ce midi, je laisse le pc travailler seul et t’envoyer les photos, j’espère que ça va marcher…sinon je les mettrais une à une.

    Bye les zouzous ! 😮
    Yannou

    #323315
    pam_dyuk
    Membre

    bein et toi sun, tu seras encore la en decembre??? mmm, ca m etonnerai… vu ton impatience de dimanche

    compte sur nous fidou!
    mais si tu veux venir, y a squatt possible chez wam! alors hesite pas

    tchô les petits gars et a bientot j espere
    pam

    #323316
    Zucky
    Membre

    Salut a tous,

    et ben dite moi, ca parle, ca parle, 3 jours sans le net et deja 9 pages !!!! 😉
    Alors Yannou52, il etait bon tes p’tit jaunes :cheers !!!
    Peux tu me mailer aussi les photos de dimanche Stp.

    Sinon la soiree c’est bien fini pour vous

    #323317
    sunix
    Participant

    bin peut etre que oui peut etre que non … je sais pas encore 🙂

    #323318
    sunix
    Participant

    Ca y’est !!!! j’ai mis les photos de yannou en ligne …
    toute les photos se trouve ici 🙂 les miennes, ceux de yannou et de miloud :
    http://www.sunix.org/gallery/2005-09-04-Gday

    voilà 😀

    a++

    #323319
    celine
    Participant

    salut tout le monde
    merci pour les photos Sunnix ,Yannou , Phantom et Miloud
    bien sympa
    bonne journée
    ciao
    céline

    #323320
    agora7
    Participant

    oui merci sympa

    on en fera de meme à lyon

    pour reconnaitre nos trogne une fois downunder !!!

    #323321
    Yannou52
    Membre

    Dur dur de suivre en ce moment je suis over booké…merci sunnix d’avoir mis les photos en ligne…heureusement que t’es là. 🙂

    A la prochaine.
    Yannou

    #609800
    sunix
    Participant

    Ça fait bizarre de recevoir des notifs de ce thread …. 11 ans après … oO

    #719411
    pred
    Participant

    Ouais, j’avoue : j’avais même oublié à quoi le forum ressemblait! Ce qui me fait sourire c’est que je reçois régulièrement des demandes par mail, alors que l’Australie, pour moi, c’est loiiin : des fois je jette un oeil sur google maps et je ne reconnais plus les coins par où je suis passé, j’ai évolué et l’Australie un peu aussi! 😉

16 sujets de 121 à 136 (sur un total de 136)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles