15.8 C
Sydney
19 avril 2024

g’day du 4/9

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 136)
  • Auteur
    Messages
  • #323228
    basmadjian
    Participant

    oui phantom, toujours entre 11h30 et 12h devant l’amnésia.+ on est de fous + on rit.
    a dimanche sandra

    #323229
    basmadjian
    Participant

    oui phantom, toujours entre 11h30 et 12h devant l’amnésia.+ on est de fous + on rit.
    a dimanche sandra

    #323230
    Yannou52
    Membre

    Eh bien je m’absente qq jours le temps de passer de la champagne à la loire-atlantique et y’a des dizaines de mess….c’est long à lire ! 😆

    Bon pour moi c’est tjs OK.
    Pour ceux qui arriveront après voilà mon tel c’est 0618277236 comme ça ça permettra au dernier qui verront ce post d’appeler en urgence s’il nous trouve pas…

    Fidou, à la limite si tu veux me filer le tien au cas ou, envoie moi un ptit mail, doko ou les autres aussi.

    Bon allez reposez vous bien samedi la journée de dimanche sera longue !

    En espérant que la SNCF me fasse pas un mauvais coup ! 😛 😛 🙁 😡 👿

    BYE

    YANNOU !

    #323231
    Fidou
    Membre

    Yannou j’ai noté ton tél et jt’envoie le mien par mail

    a dimanche

    #323232
    voya
    Membre

    Salut à tous !!!

    Voilà, j’étais sur un autre forum du site et yannou 52 m’a dis qu’un rassemblement était prévu dimanche. Ce qui me fait plaisir car je serais toute seule et je ne vais pas connaitre grand monde. Donc si tout le monde se met ok pour un lieu et une heure précise, ce sera un plaisir de vous rencontrer!!!!!

    Bye Bye !!

    Voya

    #323233
    Fidou
    Membre

    salut voya,

    et bien c’est simple le pré-rassemblement est prévu à Montparnasse devant la boite l’Amnésia entre 11h30 & 12h

    si jamais tu penses arriver plus tard, j’peux te passer mon n° de portable comme ça tu pourras nous rejoindre après

    a plus

    #323234
    voya
    Membre

    Merci Fidou !!!

    T’es super sympa !!!!

    Une p’tite question tout de meme, voire deux:

    – Comment je vais savoir que c’est vous car à Montparnasse il y a pas mal de gens qui se rassemblent !!!

    – il faut s’inscrire ou bien on arrive comme ça au café d’Oz ???

    Je sais, j’pose bcp d’questions !!! Je suis désolée !! J’éspère avoir de tes nouvelles très vite!!

    See you !

    Voya

    #323235
    Fidou
    Membre

    recoucou voya,

    alors pr répondre à tes questions :

    pour le café Oz, l’inscription n’est pas obligatoire je crois, pr être sure inscrit toi ça prend 2 min 😉

    pr nous retrouver, le prérassemblement se faisant devant l’Amnésia, ça devrait déjà permettre de se retrouver plus facilement 😉
    si t’as vraiment peur de pas nous trouver j’te file mon n° de portable comme ça tu m’appelles à ton arrivée & c’est bon

    tiens moi au courant

    à plus

    #323236
    Fidou wrote:
    pour le café Oz, l’inscription n’est pas obligatoire je crois, pr être sure inscrit toi ça prend 2 min 😉

    Non effectivement , mais ça peut faciliter l’organisation à Christian !

    Je vous souhaite à tous un bon rassemblement ! N’hesitez surtout pas à aller vers les autres , vous allez avoir une occasion en or pour prendre pleins d’infos !

    En bref , faites pas les timides et echangez les bons plans ! 😉

    😮 BG 😮

    #323237
    voya
    Membre

    Salut tout le monde !!!

    Merci Fidou pour ton message. Tu as répondu à toutes mes questions…enfin pour l’instant. Bon et bien je vais encore réflechir un peu pour dimanche car malgré mon envie d’assister au rassemblement et de rencontrer plein de monde, j’ai bien peur que m’a grande timidité me joue de mauvais tours!!!! Ce sera un peu comme la rentrée des classes, on connaît personne mais il faut bien parler avec les autres. Surtout que bcp d’entre vous ne se sont jamais vu mais vous avez peut-être eu de nombreux contacts sur le forum alors que moi ça fait une semaine que je suis inscrite.

    Mais ma motivation est là et surtout l’envie de m’amuser….donc je verrais ça samedi soir.

    En attendant, je te souhaite et vous souhaite à tous, une bonne journée.

    See ya

    Voya

    #323238
    Yannou52
    Membre

    On voit qu’j’ai pris le boulot ça devient dur de répondre aux gens et de suivre les posts, surtout celui-ci. Voya, ne sois pas timide. Sache que 99 % de gens qui seront présent à 11H30 à Montparnasse n’ont jamais rencontré personne c’est pour cela qu’on s’organise avant pour arriver en force donc no worries. Pour le tel au cas ou même si tu as celui de Fidou, je redonne le mien (cf page 3 aussi) : 0618277236. En espérant que les retardataires nous retrouce plus facilement.
    Niveau timidité, c’est déjà un grand pas de vouloir partir à l’aventure, toute seule comme à plusieurs donc je m’en fais pas trop pour toi….. 🙂

    Bon ben c’est bien beau tout ça mais fo que j’aille m’inscrire, jy pensais plus..faite de même ça aidera Christian comme l’as dit BG !

    Bye
    Yannou
    PS : Jprends les n° que j’ai reçu par mail (Doko…etc), j’aurais pas Internet ce week-end.

    #323239
    Fidou
    Membre

    voya, faut pas avoir peur par rapport à ta timidité, justement on est là pr se rencontrer & faire connaissance

    je pense que bcp d’entre nous avaient un peu peur de venir seul au rassemblement & l’idée de céline de se rencontrer avant est dc parfaite pr se sentir à l’aise 🙂

    a bientôt

    #323240
    voya
    Membre

    Merci les garçons!!! Vos messages me font très plaisir!!!!

    Mais j’vais arrêter de vous embêter avec tout ça!!!!!!
    J’espère vous voir en pleine forme dimanche!!!! Ca va être la première fois que je vais rencontrer des personnes avec qui j’ai discuté sur un forum. Ca va être trop drôle!!! Mais faut bien essayer un jour!! J’adore la nouveauté.

    Bon ben a plus!!!!!!!

    Voya

    #323241
    Fidou
    Membre

    De rien voya, tu nous embetes pas
    & puis comme l’a dit yannou on sera ts dans ton cas –> on ne s’est jamais rencontré 😉

    si tu as peur d’arriver en retard, oublies pas de noter le n° de Yannou ou le mien pr nous retrouver plus facilement

    à dimanche

    #323242
    ornythorinx
    Participant

    et coucou!!!

    bon comme vous avez kan même décidé de tous vous lever super tôt…he ben moi je viendrai plus tard…bon en plus j’habite pas vraiment à côté de panam city..donc pour ceux qui sont interessés, on peut se retrouver fontaine de chatelet les halles à 15h30..je voulais me deguiser en kangourou histoire kon me repere facilement mais:
    1/ parait qu’il va faire 30 degré donc à moins ke je reste dans la fontaine je vois pas…
    2/ y a plein de gens qui vont me sauter dessus (si si je connais le coin 🙂
    3/ en fait c’est un deguisement d’ecureuil mais en le paufinant un peu je pense que je peux y arriver

    Bon les canards, si ça vous dit tenez moi o courant sinon moi j’irai finir les fosters toute seule (Eh oui c’est les heures joyeuses !!! 🙂

    Bon WE avant le big bazaaaaaaaarrrr!!! L’ornito rinx/ornithologue/ornitopathe/ornitolgie :roo

    #323243
    Fidou
    Membre

    coucou ornythorinx,

    peut etre qu’avant d’aller au café Oz on pourrait venir te chercher à chatelet 🙂

    qu’est ce que vous en pensez ???

    #323244
    ornythorinx
    Participant

    yep !

    :trinquer bon moi en tous cas, je serais pres de la fontaine au niveau de pizza hut donc si je vois un troupeau arriver sur moi j’espère que ce sera vous … 😆 Après le café Oz est à 5minutes trankiiiiillll!
    Finalement j’opte pour le bob noir et blanc comme signe de reconnaissance…et les sunglasses of course 😮

    See U soon

    L’ornito.

    #323245
    Yannou52
    Membre

    Ben si on tarde pas trop au restau (on s’est jamais 😀 ) ça peut tjs se faire…mais j’insiste sur le déguisement écureuil-kangourou. Là c clair je prends mon appareil photo…….alors si ornitho est OK pour mardi gras, jveux bien venir le chercher en avion…. enfin pour attérir, c’est quand même un peu craignos 🙁

    Alez va falloir que je vous laisse, continuer à faire vivre ce topic moi jvous dis à dimanche now, faut en plus que j’aille chercher un timbre fiscal à 60 € 👿 ça sent le passport ça 😀

    Ciao
    Yannou

    PS : j’espère que certains m’accompagnerons au ricard pour l’apéro (profitons-en car en OZ, cher LE JAUNE 😛 !)

    #323246
    ornythorinx
    Participant

    creum creum…je vois que y’en a ki savent pas ce que c’est un vrai déguisement d’écureil kangourou…bon pas grave! ah oui dailleurs pour la petite histoire c’est un déguisement pour un mom donc un peu serré (genre les flics ils me voient paf je finis en cellule avec mon déguisement…bonjour l’ambiance 🙂 ) bref comme je suis KAN MEME un peu téméraire (si si) he ben je vais chercher o moins le bonnet d’écureuil (il é trop top) Le truc ki le fait trop: genre tu connais personne et PAF tu te tapes la grosse affiche avec ta tete d’écureuil….mdr

    bon allez dites moi si vous passez à 1530 à la fontaine sinon moi vé noyer mon chagrin ben oui j’insiste!! lol

    A plouch

    L’Ornito.

    #323247
    Fidou
    Membre

    comme l’a dit Yannou, ça devrait le faire pr 15h30 à la fontaine de Chatelet.

    p’tite question, je viens de me dire que ça serait sympa d’amener un appareil photo histoire d’immortaliser tt ça, vous en pensez quoi ?? (histoire de savoir si je prends le mien 🙂 )

    #323248
    phan_tom_99
    Participant

    hum j’apporterai le mien également
    mieux vaut faire doublon que ne pas en avoir 😉

    #323249
    miloud109
    Membre

    salut a tous,

    Je me suis inscrit pour ce rendez vous de dimanche et c’est la premiere fois pour mon pote et moi.

    On fini le taf vers 13h00 donc dispo vers 14h00 a Paris.

    Ce serait cool de rencontrer du monde avant de partir!!!

    n’hesitez pas a me contacter par mail ou par téléphone : 06 65 44 73 91

    bonne journée à toutes et à tous…
    🙂

    #323250
    sunix
    Participant

    fontaine de chatelet les halles à 15h30 : je serais de la partie !!! yeaahhh
    C’est cool de rencontrer de nouvelle tete, moi en faite, j’étais en Oz entre Decembre 2004 et Juin 2005 et je veux y retourner, et je veux des renseignements concerannts les visas de travail. Bref, je vous attend avec mon short de surf que j’ai acheté labas (blanc et bleu sur mon avatar), je vais essayer de repérer l’écugourou 😀
    J’espère qu’on va bien s’éclater …. et pis dernière chose, l’Australie, c’est de la balle 😀

    allez les French guys !!!!

    See ya !

    #323251

    ça se prepare ?

    Attention on veut voir les phots apres ! 😀

    😮 BG 😮

    #323252
    nad01
    Membre

    Tout le monde doit y etre en ce moment …. et les photos ?
    Bah oui la tradition doit etre respectee …. photo a mettre en ligne des le retour au milieu de la nuit !

    Eclatez vous bien !
    Nad

    #323253
    sunix
    Participant

    Salut à tous,
    Bin c’était bien sympa tout ca 🙂 , j’espère qu’on aura l’occaz de se revoir en France ou en Australie. J’en ai plus de voix …

    bon … pour mes photos : les voilà :
    http://www.sunix.org/gallery/2005-09-04-Gday

    bon mattage de photos

    #323254
    celine
    Participant

    eh bien sunnix , quelle efficacité !!! dèjà des photos
    c’est sympa !!
    contente de t’avoir rencontré , et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite!!!!! 😀
    maintenant, on attend celles de Yannou, sinon attention je te supprime le ricard dans ton futur coaching diet!!!
    n’oublie pas , tu me payes donc le billet pour l’Oz, et je te coach pour être terrible sur Bondi , Manly, etc… 😮
    ciao
    céline

    #323255
    Tiga
    Membre

    C’est tout ce qu’il y a comme feedback?
    Allez allez racontez nous pour ceux qui n’ont pas pu venir !

    #323256
    sunix
    Participant

    Et oui, merci 😀 … le serveur est dans ma chambre, et tout est prêt pour un nouveau départ en Australie (en ce qui concerne les photos :p)

    pour les feedback ca va venir 🙂

    #323257
    miloud109
    Membre

    salut a tous

    ca fé plaisir a tout celles et ceux qui ont été présent today au g’days c’était vraiment cool

    big dédicasse a YANNOU 52 DOKO JR O ET POUR TOUT CE QUE J’AI OUBLIER ET BIEN TOUT CE QUI ETAIT LA TODAY.

    Ps comment on poste les photos!!!!

    merci a tous

    #323258
    sunix
    Participant

    bin si tu veux tu peux me les envoyer et je peux foutre ca chez moi … t’as msn ? ou icq ? ou jabber ? ou un autre truc de instant messaging ? mon msn : kafchoice at yahoo.fr

    #323259
    agora7
    Participant

    sympa ces photos sunix…

    c’est dingue, que des nouvelles têtes !!!

    si j’ai cru reconnaitre zouzounia

    c’est dommage, il ne manque que les noms sous les trognes…

    …comment ça j’en demande beaucoup !!!

    #323260
    miloud109
    Membre

    ok suinck je tenvoie tout ca

    #323261
    miloud109
    Membre

    sunick t’es connecté

    #323262
    pred
    Participant

    Perso comme feedback, ben c’est plutôt mitigé… C’était dommage que la musique ait été trop forte pour qu’on puisse discuter tranquillement, je trouve. Je suis arrivé vers 16h30, discuté avec une ou deux personnes, puis je suis reparti (à moitié sourd!) une demi-heure après car, très sincèrement, je me suis trouvé un peu désoeuvré et noyé dans la masse. 😕

    Les quelques échanges que j’ai eus étaient sympa, le staff du pub aussi (d’ailleurs bravo l’organisation, ça devait pas être évident avec autant de monde!), mais je ne me sentais pas dans mon élément. Je pense que ce que j’étais venu faire, c’était découvrir des personnes qui partent en Aussie comme moi, mais sans se cantonner aux infos sur l’Australie. Ben oui, les bons tuyaux et les infos on les partage déjà ici, gloire au forum d’ailleurs 😀

    Bilan personnel: j’étais venu pour mieux connaître quelques uns de mes congénères, et au lieu de ça je me suis retrouvé dans une grosse fiesta dédiée à l’Australie, alors que je ne suis pas un gros fêtard 😛
    Que j’vous rassure, cet avis n’engage que moi, et autour de moi les gens semblaient avoir trouvé ce qu’ils étaient venus chercher! Et puis bon, je ne suis resté qu’une demi-heure, j’ai pas tout vu non plus… M’enfin je ne m’attendais pas à me retrouver au beau milieu d’une telle foule d’anonymes (pour moi), d’autant que je n’avais pas prévu de donner rendez-vous à quelques membres du forum en particulier (j’aurais ptet dû)… 😳

    #323263
    miloud109
    Membre

    Voici les quelques photos que j’ai prises en cette aprés-midi.

    UN GROS MERCI A SUNIX (je suis vraiment nul en fait ) MERCI ENCORE POUR ME PERMETTRE DE POSTER LES PICS!!!!!

    http://www.sunix.org/gallery/photos miloud gday

    #323264
    phan_tom_99
    Participant

    merci pour les photos, je mettrais les miens en ligne demain car dodo là…

    sinon vous pouvez accéder à mon MSN désormais 😉

    à tous ceux qui étaient au pré-rassemblement, je n’ai pas les MSN de tout le monde (je me souviens plus des pseudos en fait :o) donc il va falloir m’aider 😉

    #323265
    miloud109
    Membre

    pardon c’est pas la bonne adresse

    voici la bonne!!

    http://www.sunix.org/gallery/photos_miloud_gday

    Salut a tous!!!

    #323266
    phan_tom_99
    Participant

    voici la bonne URL pour les photos de Miloud : http://www.sunix.org/gallery/photos_miloud_gday

    #323267
    phan_tom_99
    Participant

    en même temps bravo 🙂

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 136)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles