18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Du monde sur cairns

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #48178
    styver
    Membre

    G’day

    Nous arrivons sur cairns dans 2 jours, et je voudrais savoir si pour le taf c’est la bonne saison? et si c’est difficile de trouver un job?

    Pour le backpackers j’ai vu que le caravella,a l’air pas mal niveau critique mais complet…sinon il y a le koala ou l’ international hostel donc si vous avez des plans sur un bon backpakers je suis preneur…

    Bref si vous avez envie de boire un verre en ville mercredi call me: 04 06 87 6813

    #225927
    laetidu86
    Membre

    je sais pas ce que valent les autres backpackers ms Tropic Days (un peu en dehors de la ville) est un vrai coin de paradis… 25 dollars la nuit, c des chambres de 3-4, navette gratos pr aller en ville, bonne ambiance, BBQ organisés, piscine, hamacs… 😮

    #225928
    Moredub
    Membre

    Heureusement que c’est cale pour 25 box …….

    #225929
    laetidu86
    Membre

    si t’as une tente c 11 dol. sinon…

    #225930
    miky78
    Membre

    pour le taff cairns c’est tres difficile ya beaucoup de francais et de gens qui cherchent du taff ! faut avoir de la chance ou etre bien qualifie dans la restauration ou l’hotellerie et bien presenter ! bonne chance

    #225931
    laetidu86
    Membre

    c même impossible de trouver un taf !! enfin en tout cas vs ferez pas 35h si vs avez la chance de trouver qlqlch !!

    #225932
    jpto
    Membre

    Salut,

    Difficile de trouver un taf peut etre mais « impossible » calmez vous 😆 c’est toujours pareil,bien evidemment que le facteur chance existe mais s’il on veut vraiment bosser je peux vous assurer que l’on trouve.
    Perso je suis a 45h/sem et parfois plus au Bar paye 20 Doll/h… + Tips.

    Bref,je confirme qu’une experience dans l’hotellerie est tres avantageux ici.

    See ya

    #225933
    laetidu86
    Membre

    oui bien sur que c possible, j’m’emballe pt-être un peu 😆 ms bon c surtt que y a beaucoup trop de backpackers et beaucoup de français !! C l’invasion ici… En plus (j’me suis permise d’aller sur ton blog ^^) t’es arrivé un peu plus tôt ici nan ? Moi perso g pas d’expérience mais g mis que j’en avais sur mon CV alors… on verra bien le jour où faudra que je fasse mes preuves !!

    #225934
    yass
    Membre

    Hey evrybody j’arrive sur cairns ds une dizaines de jours « et un francais en plus et un… »

    Si vous avez ds bon plan pour des backpacks ou accommodations n’esités pas a me faire signe :monkey

    see ya later
    yacine
    0434989380
    yacine_hl@msn.com

    #225935
    laetidu86
    Membre

    oh non pas encore un français !! lol…
    ça depend de ton budget, j’ai essayé N’joy j’ai pas du tout aimé, Tropic Days c chanmé ms c 25 dollars ou 11 si tu as une tente ms en ce moment c plein !
    see ya

    #225936
    FLO Bordeaux
    Membre

    et bien ne mets pas les pieds à Cairns international hotel, les chambres sont pourris pas de prises de courant, meme pas ds les douches, et croyez moi c utile.
    Bref le Gilligans est une tres bon plan en passant.
    Voilà

    #225937
    yass
    Membre

    Merci pour vos réponses les amies ca fait plaisir de s’avoir qu’il ya des français sur qui compter 😉
    J’espere à bientot sur cairns see ya later

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles