16.2 C
Sydney
17 mai 2024

depart sydney 15 mai 2008!!!!!

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GgOz, le il y a 16 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #50103

    coucou tout le monde!!! :bienvenue

    voilà, je pars à sydney le 15 mai avec un whv (seule)
    ce qui m’angoisse u peu… 😥
    bref je souhaiterais rencontrer des gens qui partirais durant la meme periode histoire de blablater un peu, faire connaissance et pourquoi pas trouver un compagnon de voyage ou un futur coloc’! :ivres
    n’hesitez pas à me contacter… :hamster2

    camille_heintz@hotmail.fr

    et mon blog pour ceux qui aimerais y faire un tour
    http://www.bebo.com/mary-jane0033

    kiss kiss :amis

    #231449
    GgOz
    Membre

    Salut Mary Jane,

    huhu avec un nom pareil je t’emmènerai faire le tour du monde 😉

    Bon blague à part, ne panique pas trop, tu vas très vite rencontrer du monde en Oz et même des francophones ce qui fera que tu ne sera pas totalement perdue.
    D’ailleurs je viens d’Alsace aussi et je vais sur Sydney ou Melbourne en Juillet. Par contre je ne viendrai pas directement de France mais de Calédonie, donc juste un saut de puce à faire.
    J’ai été sur Brisbane et Sydney en vacances il y a deux mois et j’ai décidé de tout plaquer pour vivre l’aventure australienne.
    La meilleure solution pour toi est de te trouver un chtit backpack bien mimi pour commencer où l’on va t’emmener boire gratos tous les soirs. Et là d’un coup tu auras plein d’amis 😉
    Si en plus tu causes déjà bien anglais tu vas rencontrer encore plus de monde. J’ai ma petite préférence pour les allemands et les aussies qui sont bien cool en général. Après avec les anglais qui sont légions là-bas, c’est souvent la roulette, par contre « bizarrement » les anglaises sont souvent très sympa :p

    Don’t worry, take it easy and you’ll handle it 😉

    See you down under !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles