20.5 C
Sydney
27 avril 2024

Depart pour Perth Debut octobre

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #89759
    Justine B
    Membre

    Salut,

    Je cherche compagnons de route pour debut octobre direction Perth, histoire de se sentir moins seule durant toutes ces heures d’avion.

    THKS

    #398076

    Salut Justine,

    Je vois que tu souhaites partir début octobre pour Perth, j’ai moi même le projet de partir mais mon choix d’arrivée s’oriente plus vers Melbourne..
    Tu veux partir de quel aéroport, Paris je suppose 😉
    Je voulais savoir pour quelle raison tu préférais arrivée à Perth?

    Au plaisir de partager nos avis, à bientôt!!

    #398077
    Justine B
    Membre

    Salut,

    Perth car après je rejoins une amie à Port Hedland.

    Oui je pars de Paris.

    J’ai obtenu mon visa aujourd’hui !!! Il me reste plus qu’a prendre mon billet.

    #398078
    Baptiste Menier
    Participant

    salut, par simple curiosité où en est rendu le prix du visa australien working holiday ? (il y a deux ans quand je l’ai pris il était a 260€)

    #398079
    Justine B
    Membre

    440$ = 280€ environ je crois

    #398080

    Salut !

    Moi je pars avec un pote à l’assaut de l’Australie début Octobre, et au départ de Sydney certainement.
    Nous sommes ouvert à faire un bout de chemin avec des personnes sympa !

    Faites nous signe 🙂

    #398081
    Manon Muller
    Membre

    salut justine
    je pars pour perth mi octobre. as tu desja pris tes billets? moi je suis entrain…je cherche les meilleurs prix

    #398082
    Justine B
    Membre

    Je pars le 15 octobre, de Paris à 10h30 avec Qatar Airways!!!!
    😉

    #398083
    Justine B
    Membre

    Regarde sur e-australia

    #398084
    Justine B
    Membre

    E-australie pardon

    #398085
    Christopher83
    Participant

    Salut,

    Je recherche un compagnon de voyage pour réaliser un treck en vélo de Perth à Adélaide. Une aventure que je souhaite réalisée depuis plusieurs année..

    Je pars le 13 décembre de Lyon pour attérir à Perth (Billets d’avions déjà pris).

    L’idée est une traversée à vélo durant 2 mois, à notre rythme. Un vélo ou en Tandem, équipé, avec tante, nourriture etc..

    Pour me présenter un peu: Je m’appel Ardito, je suis un jeune actif de 26 ans travaillant dans l’étude des sols et des ouvrages. L’entreprise dans laquelle je travail me laisse 3 mois et demi pour réaliser ce voyage.

    Si, jamais cela t’intéresse ou que tu souhaiterai tout simplement en savoir plus n’hésite pas à me contacter par mail: ac.bastone0@gmail.com

    Je te souhaite une excellente soirée,

    Ardito 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles