18 C
Sydney
29 mars 2024

Départ pour l’Australie Aout/Septembre 2014, Compagnon de voyage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour l’Australie Aout/Septembre 2014, Compagnon de voyage

35 sujets de 1 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #86516
    roazhon
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Clément, j’ai 24 ans et je vis à Rennes.
    Je travaille dans le milieu de l’Hôtellerie Restauration et je souhaitais acquérir de l’expérience dans mon métier avant de partir pour L’Australie.
    J’attends maintenant de terminer mon contrat fin juin.
    Je poste donc une annonce car mon désir est d’effectuer ce voyage en compagnie de une ou plusieurs personnes, pour une durée d’1 An, a définir.

    je compte vivre une expérience enrichissante pour cela mon projet est simple, je compte trouver un emploi ( Restauration ou Fruit-picking) pour pouvoir ensuite parcourir l’Australie ou même inversement.

    Pour les intéressés, je suis ouvert aux propositions.

    A bientôt ! 🙂

    #391400
    Chahineze
    Participant

    Salut je pars aux même dates que toi ! J’ai 24ans je m’apel Chahineze, je travail en banque au Lux ! Tu veux aller dans quelle ville au départ ! Moi j’suis motivé pour Sydney!

    #391401
    roazhon
    Membre

    Salut,

    Je me suis pas fixé de « 1er  » ville , j’avais juste en tête les grande ville comme Sydney, Melbourne, Brisbane, Perth…
    Je pense qu’il est bon d’en discuté avec les personnes concernés par le voyage 😉

    #391402
    Chahineze
    Participant

    Okayy dis moi tu as FB?

    #391403
    Gui Gui
    Membre

    Je suis en Australie depuis 9 mois. Je travail en ce moment pour obtenir mon second Visa ; et compte revenir (après quelques semaines en France), en Australie. Soit Perth, soir Brisbane pour mon arrivée. See ya

    #391404
    roazhon
    Membre

    yop Guigui, un Breton 😉 , Si tu veux plus d’information concernant mon projet, pas de soucis. et toi pour la 2eme Année des projets?

    Chahineze mp envoyée

    #391405
    Bedra
    Participant

    Hellooo !!
    Sur un coup de tête je décide moi aussi de me rendre en Australie en Septembre/Octobre.
    Partir seule me fait un peu peur à vrai dire.
    Je cherche aussi des personnes pouvant se joindre à mon projet !

    #391406
    LeKmeleon
    Membre

    Salut, moi je pars fin octobre sur Sydney. Même si je ne compte pas travailler (ou du moins pas au début), je serai un petit moment à Sydney. Si vous êtes par là bas à ce moment la, on peut se rencontrer et boire un verre ensemble sans soucis. 😉

    #391407
    roazhon
    Membre

    up 😉

    #391408

    Des personnes partent à partir de juin ou mi-juin ?

    #391409
    Gui Gui
    Membre

    Quelle ville YaciineYaciine ?

    #391410

    J’ai pas encore choisis de ville (Sydney, Melbourne… là où le vent m’emportera mdr) et toi ?

    #391411
    marck06
    Membre

    Salut à tous,
    Clément, Chahineze, j’aimerai bien qu’on prenne contact car je pense aussi partir en Australie début Septembre.
    J’ai 24 ans, je bosse dans le milieu bancaire et je veux apprendre l’anglais et découvrir ce Grand pays l’Australie !

    Tenez moi au courant.
    A bientot
    Marck

    #391412
    Landra
    Membre

    Salut!

    Je m’appelle Alexandra, j’ai 23 ans et je pars en Australie le 19 août en direction de Brisbane et mon projet ressemble au tiens, ainsi si tu souhaites en parler il y a pas de soucis ^^

    Bonne soirée à tous.

    #391413
    Florent Flo
    Membre

    Salut Alex on aura peut être l’occasion de se croiser sur brisbane ou Cairns . J’arrive fin juillet début Aout .

    Landra wrote:
    Salut!
    Je m’appelle Alexandra, j’ai 23 ans et je pars en Australie le 19 août en direction de Brisbane et mon projet ressemble au tiens, ainsi si tu souhaites en parler il y a pas de soucis ^^
    Bonne soirée à tous.
    #391414
    Landra
    Membre

    Florent, peut être qu’on se croisera en effet.
    Tu arrives dans quelle ville ?

    #391415
    roazhon
    Membre

    Salut marck et alexandra , je vous ai envoyé une invite en mp pour discuter de nos projets en communs.

    Bonne soirée 😉

    #391416
    aurel56
    Participant

    Salut roazhon,

    J’ai pour projet aussi de partir début octobre, je cherche également des compagnons pour réaliser cette expérience car pour le moment je pars seul et je pense qu’à plusieurs l’aventure sera meilleure.
    N’hésitez à me contacter pour discuter de nos projets.
    Je suis de Vannes donc je peux me déplacer en bretagne. 🙂

    #391417
    lionrafal
    Membre

    Salut tout le monde,

    Moi c’est cyril, ayant enfin le visas WHV je compte aussi partir durant le mois de septembre. Partant seul à l’aventure je ne sais pas encore ou me poser pour les premiers mois avant le road trip. Basé pour l’instant en bretagne (dinan) n’hésitez à me faire signe pour discuter ou même rencontrer des bretons qui ont l’air d’être en force.

    Bonne journée.

    #391418
    roazhon
    Membre

    Salut les gens,

    ça fait plaisir de voir que du monde est intéressés, surtout des bretons good:
    Je vous ai envoyé un mp , tenez moi au courant a bientot

    #391419
    Flynn Inked
    Membre

    Hello a tous !

    Je pars pour Melbourne le 15 septembre, au départ de Lyon j’ai déjà mon billet, et je fais une halte de 3 jours a Pékin pour visiter la grande muraille de chine, la cité interdite et tout et tout

    Si ça tente quelqu’un je cherche des covoyageurs pour partager ces jolies expériences 🙂

    Contactez moi !

    #391420
    roazhon
    Membre

    up

    #391421
    Lexie2a
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je m’appelle Alexandra, j’ai 23 ans et j’habite en Corse. Je m’envolerai au départ de Paris pour l’Australie courant Septembre (j’ai un penchant pour Sydney même si j’hésite encore.. Je n’ai pas de dates précises car je cherche des compagnons de voyage et d’aventure).

    Je n’ai pas vraiment de projets précis si ce n’est de travailler, de profiter et de voyager. Je maitrise ‘assez bien’ la langue car je rentre tout juste des Etats Unis après y avoir vécue deux ans.

    N’hésitez pas à me contacter, j’aimerai réserver mon billet bientôt !

    Alexandra

    #391422
    nonoparis
    Membre

    Salut Roazhon, salut tout le monde !!!

    Moi c’est David, j’ai 25 ans et je suis de Paris. J’ai aussi l’intention d’y aller en septembre mais pas encore fixé de dates. Je suis un mec plutôt cool qui ne se prend pas la tête. Je cherche également des compagnons pour partager cette aventure ensemble, déjà plus on est de fous plus on ris, et un voyage à l’autre bout du monde serai beaucoup moins marrant tout seul ! Alors si vous partager mon avis je serais content de rencontrer du monde pour en discuter, voila voila, à très vite !

    #391423

    Moi je pars également Début Octobre donc si ça te dit on se contact et on peut organiser un ptit road trip 😉

    Bedra wrote:
    Hellooo !!
    Sur un coup de tête je décide moi aussi de me rendre en Australie en Septembre/Octobre.
    Partir seule me fait un peu peur à vrai dire.
    Je cherche aussi des personnes pouvant se joindre à mon projet !
    #391424
    roazhon
    Membre

    Yop,

    Pas mal de réponses, mais rien de concret… et le Jour J se rapproche pas a pas.

    Si des personnes sont intéressées pour décoller a partir du 15 Septembre, je reste dispo
    Petit rappel de mon projet , Les 6 premiers mois libres pour road trip/woofing court terme puis les 6 derniers pour travailler surement a Melbourne.

    Tenez moi au courant 😉

    #391425
    guiOM38150
    Membre

    bonjour a tous
    Je cherche aussi un ou des compatriotes de route pour un départ debut septembre.
    Je pense arriver sur Cairns car la période de l’année est plus propice pour descendre ensuite toute la cote est jusqu’à Melbourne.Je cherche donc des motivés j’ai 24 ans je suis commercial et j’ai deja une bonne expérience des voyages en sac a dos .
    Tenez moi au courant

    #391426
    Jassim
    Membre

    Salut à tous,
    Je pars vers le mois d’octobre en Australie et je n’ai pas de préférence pour la ville d’arriver pour le moment. Je cherche des compagnons pour partager une telle aventure si jamais certaines personnes sont seule et ont le même projet (qui est de voyager et travailler si le manque d’argent arrive vite) mais ne veule pas tenter l’aventure alone n’hésitez pas à me contacter!!!
    Bises les gens!

    #391427
    RoJo
    Membre

    Yop, moi aussi, je serais plutôt pour un départ pas avant le 11 Septembre.

    Après c’est encore un projet, donc rien de bien prévu, mais si des backpapers veulent discuter, mp moi on s’en dira plus 😉

    #391428
    ecrou
    Participant

    slt ,
    je recherche aussi du monde pour l australie depart mi septembre mais encore fixé de date n hesitez pas si ca vous dit

    #391429
    aurelienlgdc
    Participant

    hello guys, billet d’avion en main, je décolle le 1 octobre d’Amsterdam pour atterrir à Perth le 2 octobre à 12h50.
    Si vous pensez être sur Perth dans le courant d’octobre ce serait sympa de se voir et manger un bout !
    See ya)

    #391430
    Icar01
    Membre

    bonjour je part sur Perth 15 août voir 20 (seul me direz vous non un ami s est désister )pose une demande de miner s right 25$ valable à vie pour prospecter dans le bush found à nugget .soit j acheté le vehicule et ont trouve un arrangement pour l essence et la nourriture avis aux amateurs chercher de l or barbecue et bière au coin d un feu avec comme vue les étoiles

    #391431

    Salut a tous moi je part , le 26 août, y en a dans le même cas ?

    #391432
    michel 3009
    Membre

    Hello vos projets m’intéresse actuellement je suis en australie disponible octobre pour un road trip , fruit picking si ça interesse quelqu’une MP me

    #391433
    michel 3009
    Membre

    Hello vos projets m’intéresse actuellement je suis en australie disponible octobre pour un road trip , fruit picking si ça interesse quelqu’une MP me

35 sujets de 1 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles