18 C
Sydney
29 mars 2024

Départ pour l’Australie Aout/Septembre 2014, Compagnon de voyage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour l’Australie Aout/Septembre 2014, Compagnon de voyage

35 sujets de 1 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #86516
    roazhon
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Clément, j’ai 24 ans et je vis à Rennes.
    Je travaille dans le milieu de l’Hôtellerie Restauration et je souhaitais acquérir de l’expérience dans mon métier avant de partir pour L’Australie.
    J’attends maintenant de terminer mon contrat fin juin.
    Je poste donc une annonce car mon désir est d’effectuer ce voyage en compagnie de une ou plusieurs personnes, pour une durée d’1 An, a définir.

    je compte vivre une expérience enrichissante pour cela mon projet est simple, je compte trouver un emploi ( Restauration ou Fruit-picking) pour pouvoir ensuite parcourir l’Australie ou même inversement.

    Pour les intéressés, je suis ouvert aux propositions.

    A bientôt ! 🙂

    #391400
    Chahineze
    Participant

    Salut je pars aux même dates que toi ! J’ai 24ans je m’apel Chahineze, je travail en banque au Lux ! Tu veux aller dans quelle ville au départ ! Moi j’suis motivé pour Sydney!

    #391401
    roazhon
    Membre

    Salut,

    Je me suis pas fixé de « 1er  » ville , j’avais juste en tête les grande ville comme Sydney, Melbourne, Brisbane, Perth…
    Je pense qu’il est bon d’en discuté avec les personnes concernés par le voyage 😉

    #391402
    Chahineze
    Participant

    Okayy dis moi tu as FB?

    #391403
    Gui Gui
    Membre

    Je suis en Australie depuis 9 mois. Je travail en ce moment pour obtenir mon second Visa ; et compte revenir (après quelques semaines en France), en Australie. Soit Perth, soir Brisbane pour mon arrivée. See ya

    #391404
    roazhon
    Membre