15.5 C
Sydney
5 mai 2024

départ novembre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #89629
    melanie83
    Membre

    Bonjour, moi c’est mélanie, 25 ans et varoise.

    Je pars mi novembre pour une année à destination de perth ou adélaide avec une escale de quelques jours à Dubai.Je compte travailler et dormir en auberge de jeunesse les premières semaines pour pouvoir apprendre un peu l’anglais et par la suite je voudrai découvrir le pays et vivre grâce au fruit picking.
    J’ai comme projet d’aller en Nouvelle Calédonie les trois derniers mois avant le retour en France pour y travailler comme infirmière.

    Je cherche donc des personnes pour partager cette expérience, ou pourquoi pas le vol si certains d’entre vous partent de Nice. Le but de cette année est de profiter de chaque instant, de rencontrer de nouvelles personnes et de voyager un maximum.

    Si tu es dans le même cas que moi, hésite pas à me contacter!

    #397838
    Christopher83
    Participant

    Salut Mélanie,

    Je sais que tes dates ne correspondent pas tout à fais au mien mais voilà, Varois également et à destination de Perth je souhaiterai quand même te faire par de mon projet.

    Je recherche un compagnon de voyage pour réaliser un treck en vélo de Perth à Adélaide. Une aventure que je souhaite réalisée depuis plusieurs année..

    Je pars le 13 décembre de Lyon pour attérir à Perth (Billets d’avions déjà pris).

    L’idée est une traversée à vélo durant 2 mois, à notre rythme. Un vélo ou en Tandem, équipé, avec tante, nourriture etc.. après libre à toi de continuer ton voyage comme tu l’entends.

    Pour me présenter un peu: Je m’appel Ardito, je suis un jeune actif de 26 ans travaillant dans l’étude des sols et des ouvrages près de Lyon. L’entreprise dans laquelle je travail me laisse 3 mois et demi pour réaliser ce voyage.

    Si, jamais cela t’intéresse ou que tu souhaiterai tout simplement en savoir plus n’hésite pas à me contacter par mail: ac.bastone0@gmail.com

    Je te souhaite une excellente soirée,

    Ardito 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles