14.7 C
Sydney
4 mai 2024

Départ le 23/10/2015 Lyon –> Melbourne : voyager ensemble?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 23/10/2015 Lyon –> Melbourne : voyager ensemble?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89683
    Louanne05
    Membre

    Hello !

    Je prends l’avion le 23 octobre en direction de Melbourne, d’autres personnes sur ce vol ?

    🙂

    #397916
    Christopher83
    Participant

    Salut Louanne,

    Je sais que ton départ et ton lieu d’attérrissage ne correspond pas au mien mais voilà je souhaiterai quand même de faire part de mon projet au cas où cela te tenterai.

    Je recherche un compagnon de voyage pour réaliser un treck en vélo de Perth à Adélaide. Une aventure que je souhaite réalisée depuis plusieurs année..

    Je pars le 13 décembre de Lyon pour attérir à Perth (Billets d’avions déjà pris).

    L’idée est une traversée à vélo durant 2 mois, à notre rythme. Un vélo ou en Tandem, équipé, avec tante, nourriture etc.. après libre à toi de continuer ton voyage comme tu l’entends.

    Pour me présenter un peu: Je m’appel Ardito, je suis un jeune actif de 26 ans travaillant dans l’étude des sols et des ouvrages. L’entreprise dans laquelle je travail me laisse 3 mois et demi pour réaliser ce voyage.

    Si, jamais cela t’intéresse ou que tu souhaiterai tout simplement en savoir plus n’hésite pas à me contacter

    Je te souhaite une excellente soirée,

    Ardito 😉

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #397917

    Salut Louanne, j’ai également l’intention de partir pour Melbourne courant le mois d’octobre, je n’ai pas encore pris mon billet d’avion mais ça ne va pas tarder…

    Si tu veux partager tes avis et ton projet sur Melbourne c’est avec plaisir 😉

    En attente de tes nouvelles, bon courage et peut être à bientôt

    Mathieu

    #397918

    Yep, moi je pars le 21 Octobre pour Melbourne, si tu veux qu’on discute pour voir si c’est possible de se voir la bas et de « galerer a 2 » au debut contact moi.

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles