17.5 C
Sydney
20 avril 2024

départ entre Aout et Octobre 2008

  • Ce sujet contient 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dede69, le il y a 16 années.
28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #52490

    Ce sujet est la suite du sujet posté sur le forum suivant:

    départ entre Aout et Octobre 2008

    En fait je serais intéressé de partir en Australie avec le WHV verse septembre et j’essaye de regrouper toutes les infos nécessaires a bon déroulement de mon voyage…

    Le but de ce sujet est de regrouper un peu toutes les personnes partant aux alentours de septembre pour qu’on puisse prendre contact et s’échanger nos plans de voyages ou les préparer lol….

    Ca serait sympa de s’échanger nos adresses msn histoire de prendre contact…

    Moi je vais commencer mon voyage à SYDNEY j’ai déjà contact avec quelques personnes étant là bas…pour la petite présentation je vais sur mes 22ans je viens de STRASBOURG et j’ai envie de profiter de la vie de découvrir quelque chose de nouveau et surtout de mieux que ce que j’ai pu voir ici bref vivement septembre lol…

    Bref je laisse mon adresse msn si vous voulez prendre contact : forza_inter86@hotmail.fr

    A bientôt….

    #239519
    Ktrine
    Membre

    Salut!
    moi je suis de la Réunion et j’aimerais aussi partir vers Sept ou Octobre! mais sa serait vers Perth. pour l’instant je compare les organismes pour avoir les meilleurs tarifs! car c’est très CHER (+ de 4000euros pour 10 semaines min. 😮 😮 )

    #239520

    Coucou, je serai avec une amie en Australie de Juin à Décembre! Y’a pas mal d’infos sur notre voyage sur mon blog (voir ma signature).
    Toi tu pars seul ou avec quelqu’un?

    #239521
    Ktrine
    Membre

    Ben moi j’y vais seule!!!! 🙂

    #239522
    lapitche
    Membre

    salut, moi aussi je pars en australie…

    alors deja petite presentation, j’ai 20ans je suis de nimes

    je compte partir entre fin fin septembre et mi novembre, en fait je pars deja trois mois aux usa pdt cet été, comme ca j’aurai deja moins de probleme pour parler anglais la bas… et j’aurai des sous!

    je voudrais plutot aller vers perth, mais je suis en train de me demander si je reste sur place en bougeant vite fait, ou si je pars a l’aventure ==> je ne suis pas une aventuriere… mais ca pourrait etre sympa qd mm!

    voila mon adresse, mais je prend qd mm toutes les votres, pcke aparemen personnes a l’air de prendre l’initiative de contacter les autres…
    alors a bientot!

    jpitche@hotmail.com 🙄

    #239523
    Anonyme
    Inactif

    Hey Lapitche 😀 .

    Tu pars dans quel cadre aux USA? Avec quel visa? 😆

    See ya !

    #239524
    lapitche
    Membre

    je pars officiellement ds un cadre touristique… mais je suis censée bosser dans un ranch 😈
    je dois faire mon passeport biometrique, qui m’exempte de visa.

    #239525
    Anonyme
    Inactif

    Hummmmm, en gros si j’ai bien compris tu vas bosser au black sans visa de travail pdt 3 mois pour payer l’australie c’est ca? 😆

    #239526
    lapitche
    Membre

    le passeport biometrique ne necessite pas de visa. je devais partir 4 mois, et c pas possible pcke c trop tendu de demander un visa de 6 mois.
    mais les trois mois la bas ne me payeront pas tout pr laustralie… je dois vendre ma ptite voiture :'(

    #239527
    Anonyme
    Inactif

    même avec un passeport biométrique, si tu as pas de visa de travail (très dur voire impossible à obtenir) tu ne peux pas bosser légalements aux USA.
    A moins d’être américain 😆

    #239528
    lapitche
    Membre

    oui mais je ne serai aps declarée 😉

    #239529
    Anonyme
    Inactif

    Ok 🙂 Mais un conseil, fais attention avec ca parce que si tu te fais prendre tu es exclu du pays pendant 10 ans avec une méchante amende et si tu dois marquer pour ta demande de WHV pour l’australie « exclu des usa » ca le fait pas.

    En tous cas bonne chance quand même à toi 😀

    #239530
    lapitche
    Membre

    la femme est habituée a recevoir des francais! enfin bon c’est une autre histoire, pr laustralie je sais pas encore comment ca va se goupiller

    #239531
    Anonyme
    Inactif

    Let’s go sur msn 😀 parce que là on est grave en hors sujet 😆

    #239532
    Jlien
    Membre

    Salut;

    Je pars le 18 aout avec ma copine direction SYDNEY!!
    Pour ma part j’ai 22 ans, je suis d’Annecy. j’aimerai bien rencontrer des personnes qui compte partir, ou qui sont deja parti!!
    On sera a la Reunions Gday a Paris debut avril,
    Voila voila donc si jamais
    Mon adresse msn : bobsponge1985@hotmail.com

    A bientot…

    #239533
    Tametale
    Participant

    Bonjour a tous,

    Je pars direction Sydney pour un an en WHV au debut du mois de septembre. Au debut du sejour je serai avec 2 ou 3 potes ki partent avec moi et apres … on verra bien 😉

    Je suis déja en contact avec quelques personnes du forum mais si vous voulez tchatcher, echanger des bon plans … prenez mon adresse msn.

    A+

    #239534
    kam93160
    Membre

    Hi all,
    ben moi ecouter je compte partir mi septembre à sydney avec le visa whv, pour 1 an,
    je vous laisse mon msn kam93160@hotmail.com

    see ya

    #239535
    Myckel
    Membre

    Moi aussi départ pour Septembre ou octobre 2008.

    Je pense débuter par Cairns car ces vraiment la bonne saison pour y aller
    et ensuite ben on vera, road trip là où les rencontres m’ammenerons. J’ai 22 ans cette année et je plaque tout pour faire cette expérience…

    S’il y a des interessés: mickael56800@hotmail.com

    #239536
    miky78
    Membre

    slt je m’appel mickael j’ai 23 ans je suis de paris je pars aussi en australie je ne sais pas encore si je pars fin juin ou fin aout . grace au forum je commence a avoir quelques contacts , je vous laisse mon msn comme cela ce sera plus simple on pourra en discuter tous ensembles et s’aider mutulellement miky_untrucdeouf@hotmail.fr
    a bientot

    #239537
    Vincent1234
    Membre

    bonjour!!!

    Je veux partir en septembre à Sydney avec une amie et je voudrais savoir si vous connaissez des bons sites internet pour essayer de trouver un appartement à louer.

    J’ai 20 ans et je viens du canada!!

    J’attend de vos nouvelles pour partager aussi des plans de voyage!!!

    Vincent

    #239538
    didier_that
    Membre

    Salut,

    Didier de Paris, moi je pars début septembre er je commance par sydney … par contr moi j’ai 38 ans et je compte bien en profiter !! 🙂 ))

    #239539
    Vincent1234
    Membre

    Bonjour, je pars en Australie pour prendre un repos des études. Une amie et moi voulons se louer un appartement proche de Sydney. Connaissez-vous un bon site internet où je pourrais trouver des appartements à bon prix?

    merci!
    Vincent 😛

    #239540

    Pour ma part mon visa vient d’être accepté (en 5min lol)…donc pour ma part l’Australie c’est sûr (certains ça je sais pas) et je pense partir aux alentours du 5-6 Octobre….

    Voilà mon addresse forza_inter86@hotmail.fr

    A bientôt les gens…

    #239541
    dreameuse
    Membre

    Hey hey! et pour quelle ville?

    #239542
    nolwenn35
    Membre

    ken je voi le nombre de personn à partir en oz c’est fou!!!!!!
    chui un peu hors sujet dsl!!!!!!!
    ms je trouv ca excellent moi je di kon se donn ts rendez vs la bas
    et kon fasse ts la fete ensemble!!!!!!lol!!
    non serieu c’est cool davoir la bougeote comm ca !!!
    et pui en meme tem la france ca devient…..differant!!!!!!
    moi depart octobre 2008 pour la 3ème fois!!!hehe!!!!!don’t be jealous!!!

    have fun and take care everyone!!!!!!!

    #239543
    nolwenn35
    Membre

    ken je voi le nombre de personn à partir en oz c’est fou!!!!!!
    chui un peu hors sujet dsl!!!!!!!
    ms je trouv ca excellent moi je di kon se donn ts rendez vs la bas
    et kon fasse ts la fete ensemble!!!!!!lol!!
    non serieu c’est cool davoir la bougeote comm ca !!!
    et pui en meme tem la france ca devient…..differant!!!!!!
    moi depart octobre 2008 pour la 3ème fois!!!hehe!!!!!don’t be jealous!!!

    have fun and take care everyone!!!!!!!

    #239544
    nolwenn35
    Membre

    hey tametale tu cherches toujours du monde!!!!lol!!!!
    toi ossi tei de ceux katten avec impatiance le grd depart !!!!!!!
    di toi ke chez toi ya o moin le soleil pour te remonter le moral!!!!!!
    en bretagne c’est la deprilme total!!!!ms heureusement ya la rue de la soif ds ma chere vill de rennes!!!hehe!!!!

    #239545
    dede69
    Membre

    salut!
    moi je serai a cairn le 3septembre!! et si ia des motivé tenez moi o ju!!

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles