16.5 C
Sydney
23 avril 2024

départ entre Aout et Octobre 2008

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #52698

    Salut à tous je suis nouveau sur le site….

    En fait je serais intéressé de partir en Australie avec le WHV verse septembre et j’essaye de regrouper toutes les infos nécessaires a bon déroulement de mon voyage…

    Le but de ce sujet est de regrouper un peu toutes les personnes partant aux alentours de septembre pour qu’on puisse prendre contact et s’échanger nos plans de voyages ou les préparer lol….

    Ca serait sympa de s’échanger nos adresses msn histoire de prendre contact…

    Bref je laisse mon adresse msn si vous voulez prendre contact : forza_inter86@hotmail.fr

    A bientôt….

    #240404
    head83
    Membre

    ben moi je part soit en septembre soit en octobre, si tu veu je prend ton msn on en parle

    #240405
    guivoct
    Membre

    salut!moi aussi je pense sérieusement partir en septembre ou octobre! en cas guivoct@hotmail.com

    #240406
    drup_2015
    Membre

    hello moi aussi je part en Oz à ce moment là. j’ai 22 ans et je vis à Lille. Je recherche un/une/des compagnons de route, de voyage, d’aventures.
    cheers !

    #240407
    Vinh-Son
    Membre

    Salut! j’ai prévu mon départ début octobre. Si vous comptez aller à Sydney, on peut parler de tout çà! vinh_son@hotmail.com
    A+

    #240408
    Pie2re-44
    Membre

    DE meme pour moi je pense partir vers septembre, j’ai 19ans

    #240409
    kam93160
    Membre

    hi all, je pars en septembre 2008 a Sydney avec 3 potes 😀 😀 , on a pas defini encore la date exact mais ca sera dans la premiere quinzaine de septembre, je laisse mon adresse kam93160@hotmail.com

    see you soon

    #240410
    Melany06
    Membre

    Salut tout le monde ! je part vivre a sydney en septembre avec une copine

    J’aimerai bien rentrer en contact avec des gens avant de partir

    Je vous laisse mon adresse msn : naninight13@hotmail.com

    Vivement d’être la bas !!!

    A ++

    #240411

    ça fait plaisir de voir que tous le monde prend contact c’est vraiment sympa continuez à faire passer le message et si vous aussi de nouveau contact avec des personnes motivés à partir n’hésitez pas à les faire partager…

    Moi je vais commencer mon voyage à SYDNEY j’ai déjà contact avec quelques personnes étant là bas…pour la petite présentation je vais sur mes 22ans je viens de STRASBOURG et j’ai envie de profiter de la vie de découvrir quelque chose de nouveau et surtout de mieux que ce que j’ai pu voir ici bref vivement septembre lol…

    A++

    #240412
    zeila
    Membre

    VOUS N’ETES PAS SUR LE BON FORUM LA, C’EST LE FORUM STAGES ET JOB WHV!!! MERCI DE RESPECTER CA SI ON VEUT CONTINUER A S’Y RETROUVER

    #240413

    Oui désolé zeila merci de l’indiquer…

    Pour tous les futurs personnes motivées à partir merci de laisser votre adresse sur le forum « généra australie » en cliquant sur le lien suivant :

    départ entre Aout et Octobre 2008

    Merci à tous de votre compréhension

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles