18 C
Sydney
28 mars 2024

depart Brisbane le 08 fevrier Singapour Airline

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #43468
    Benoitj
    Participant

    Salut,

    j’ai deja posté le meme sujet pour un vol le 10 fevrier avec Emirate… Finalement j’ai reservé sur Singapour Airline le dimanche 08 fevrier au depart de Paris a 22h.

    est ce que d’autres personnes seront sur ce vol?

    je parts en WHV pour environ un an, je vais rester quelques jours sur Brisbane et direction Byron Bay et la Gold Coast par la suite. Pour surfer et bosser.

    des conseils pour une auberge sur Brisbane et Byron Bay?

    msn: benoitj@sooruz.com

    #211814
    Benoitj
    Participant

    personne?

    #211815
    eliza…
    Membre

    Bah moi perso j’étais toute seule dans mon avion et il n »y avait que des asiatiques allant à Singapour !!!

    #211816
    Benoitj
    Participant

    et de singapour a Brisbane? toujours des asiatique?
    sinon tu te plais bien a Brisbane? aurais tu un backpaker à me conseiller pour mon arrivée?

    #211817
    eliza…
    Membre

    Euh apres il y avait beaucoup d’australien qui rentrer chez eux …

    Pour les backpaker je suis desolé je ne connai rien, moi j’ai trouvé direct ma colloc depuis la France ! Et franchement la vie ici elle est hyper cool, les gens sont aimables et toujours la pour t’aider.
    J’ai rencontrée beaucoup d’Australien et ils adorent les français !!!

    #211818
    Benoitj
    Participant

    bon je vais me débrouiller pour le backpaker, sinon t’as pas un ou deux bons plans pour mon arrivée? vous cherchez pas de colloc non plus?

    au fait tu travailles ou tu es etudiante?

    a bientôt,

    benoit

    #211819
    Benoitj
    Participant

    toujours personne d’autre que moi sur ce vol?

    #211820
    simskimz
    Membre

    salut,

    j’arrive sur brisbane le 12 fevrier…
    on aura peut etre l’occaz de boire une biere sur place.

    mon email : simskimz@gmail.com

    à+
    françois

    #211821
    fleaf
    Membre

    Hey,

    Nous on arrive à Brisbane le 12 février. Partant pour une bière sur place

    #211822
    Benoitj
    Participant

    salut pas de problème pour boire un coup a votre arrivée, j’ai reservé au Brisbane City Backpackers pour quelques jours avant de descendre sur Byron Bay.

    mon msn benoitj@sooruz.com

    a tres bientôt

    #211823
    Yannus
    Membre

    C’est dommage je pars le 9/02 sur Singapore, sauf que je pars sur le vol de 11h et quelques le matin, et je passe la journée du 10 en transit à Singapour histoire de faire un break entre les 2 vols.

    #211824
    Benoitj
    Participant

    bas on se retrouvera peut etre sur le vol singapour brisbane.. je suis sensé atterrir le 10 a 6h50.

    et tu vas où une fois sur brisbane? on peut aussi envisager un tour au café sur place…

    #211825
    Yannus
    Membre

    Euh en fait, c’est un peu compliqué vu que c’est mon 2è whv, de Singapour je vais sur Sydney où j’arriverai le 11/02 au matin et où je vais squatter chez un couple d’amis anglais jusqu’au 15 où je prendrai l’avion pour Cairns pour où j’ai un boulot qui m’attend. Désolé de pas avoir précisé. 😳

    Mais si tu passes à Cairns durant ton séjour tu pourras toujours me contacter si tu as besoin. 😀

    #211826
    Benoitj
    Participant

    ok merci pour l’invitation! t’as eu 2 WHV? fais gaf sur le forum tu vas te faire harceler de questions!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles