20.5 C
Sydney
25 avril 2024

départ avril 2009

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #42409
    caro16
    Participant

    salut,

    alors pour faire dans l’originalité, moi aussi j’ai pour projet de partir en Australie vers Avril-Mai 2009 (pas avant vu que mon cdd se finit fin mars)
    et c’est vrai que partir seule me stresse un peu, donc je lance un appel à tous ceux qui sont partants pour tenter l’aventure : pourquoi ne pas faire ça en groupe, c’est plus fun!

    A+
    caro

    #208413
    _Djul_
    Participant

    Salut Caro,

    Je pars en Australie en Avril pour (seulement) 1 mois. Je rejoins un copain sur Sydney.
    Je pense que notre principal trajet sera Sydney-Cairns, mais ca reste à confirmer/affiner.

    Tiens moi au courant.

    Julien

    #208414
    spit
    Membre

    salut caro !

    rien n’est encore décidé mais je compte partir vers mai-juin en oz, il me manque juste… le whv, mais c’est en cours !

    as tu déja choisi ta ville d’arrivée?

    #208415
    -elise-
    Participant

    salut
    moi je serai a sydney mi mars on pourra se rejoindre la bas si tu veut

    #208416
    lionel33
    Membre

    Je serais à Sidney vers fin Avril au plus tard début Mai, et je compte remonter la côte jusqu’à Cairns et faire du fruitpicking dans les bananeraies du Nord, pourquoi ne pas faire un bout de route ensemble?

    #208417
    Miloune
    Membre

    Salut,

    Je pars fin avril début mai, j’en serai plus demain, je compte prendre mon billet, contacte moi si tu veux!
    Je pense prendre un aller pour Melbourne,

    Bye,

    Emeline,

    #208418
    peyrebere
    Membre

    salut caro,

    Je suis actuellement sur Perth, je souhaite rester 2 mois et partir debut avril pour faire le tour, peut etre louer un camper van ou une voiture. Je suis arrivee toute seul aussi en novembre 2008 et maintenant je suis chez une famille Australienne pour perfectionner mon anglais et travailler pour renflouer les caisses. voici mes coordonnees 04 50 00 77 53
    C’est quand meme mieux de voyager a plusieurs.
    Salut Alexandra

    #208419
    Blan-M
    Participant

    Salut Caro !

    Je m’appelle Blandine et je pars moi aussi fin avril 2009, plus précisement la dernière semaine, je cherche aussi des compagnons de voyage !

    J’ai déjà mon WHV et j’aimerai bien trouvé des personnes motivées pour visiter et voyager !

    Sait tu déjà où tu vas arriver?

    bye !

    #208420
    Jauffret
    Membre

    SALUT ,
    je suis actuellement a london et je compt partir en autsralie avec mes ami(e)s pour le mois d’avril, nous sommes en train de travailler un maximun afin de financé notre road trip au pays des kangourou!!

    take care

    #208421
    sandrynoun
    Membre

    bonjour a tous!
    moi c’est pareil je compte voyager fin avril debut mai pour faire le tour de l’australie mais j’aimerai bien le faire en avion. Car je n’ai que 2 mois donc sa ira plus vite! ( puis c’est pas plus cher…)
    Quelqu’un est interessé?
    sandrynounette@hotmail.fr

    #208422
    Mido
    Membre

    Bonjour, je pars le 21 avril 2009 de paris via singapour airlines pour sydney.

    Donc… 🙂

    #208423
    flavy
    Membre

    salut à tous
    avis à tous ceux qui partent fin avril 2009 pour sydney, et oui je pars durant cette période et une petite question, avez vous réservez un hébergement en backpacker ou autre? est-ce galère ou pas de chercher une fois sur place?
    merci
    a+
    flavie

    #208424
    dream_bzh
    Membre

    bonsoir tout le monde, avec un ami on part le 3 mai 😉 et on sera à sydney pour le 5 🙂 ça serait cool effectivement qu’on retrouve des français la bas 😉

    #208425
    marsupio01
    Membre

    salut a vous. Je pars le 27 avril 09 a 21h10 de paris pour sydney via une escale a seoul. je pars avec 2 potes et on y va pour faire le tour de l’Oz travail recontrer les gens se marrer quoi! si ob se croise sur le trajet ou en Aussie ca sera avec plaisir qu’on fera un bout de chemin!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles