23 C
Sydney
28 avril 2024

Départ australie Novembre 2013

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #83188
    Taiz
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    Taiz, 24 ans, originaire de la région Parisienne,
    Je compte partir en australie dans le cadre de mon WHV, pour ma part Je partirai en novembre 2013.
    Je pense commencer mon roadtrip par Melbourne puis visiter les autres villes par la suite (mais rien n’est définitif pour le moment).
    Dynamique, sportif et toujours souriant, Ça me ferait plaisir de partager cette aventure avec une ou plusieurs personnes alors s’il y a des intéressés vous pouvez me contacter

    See youuu soon maybe 🙂
    😎 😎 😎

    #383872
    Dany Harper
    Participant

    Salut à toi. Je compte partir en novembre également pour une durée indéterminé et souhaite commencer par Sydney pendant 2-3 mois (histoire de fêter le plus beau reveillon du monde).
    Je compte ensuite faire le tour de l’Australie en alternant petit job à temps plein ou partiel et découvrir le pays en road trip.
    Si tu est du même délire, n’hésitez pas à me contacter et à m’ajouter pour plus de détail.
    Je serais également présent dimanche 2 juin à Châtelet sur Paris, pour ceux ou celles qui souhaiterais me rencontrer.
    A bientôt.

    #383873
    ino123
    Membre

    Bonjour! Je recherche quelqu’un pour partir aussi j’aimerais partir au mois d’octobre!
    J’ai posé un poste moi aussi Recherche compagnons pour partir courant octobre jette un œil et dis moi si cella t’intéresses! 😀

    #383874
    Mesguen
    Membre

    Salut a tous, cherche a rencontrer du monde sur Melbourne, si vous y etes toujours? Tenez moi au courant.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles