13.6 C
Sydney
26 avril 2024

comment sont les australiens ?

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Messages
  • #60969
    valeriesch
    Membre

    Je voudrais savoir comment vous trouver les australiens en général ?

    plusieurs personnes m’ont dit qu’ils étaient stupides.
    Une personne m’a dit que les hommes s’occupent en général de :
    1)la bière 2)le sport 3) les potes et ……25) les femmes.

    pourrais-je avoir d’autres avis ?

    merci 😮

    #281017
    Buell
    Participant

    Ah, moi j’ai une autre réponse au titre!!!

    Une tete
    Un tronc
    Deux bras (2mains, 10 doigts en général -> pas tous sur la meme main..)
    Deux jambes (avec les pieds et les doigts de pieds.. 10 aussi..)

    😛

    (je sais, utile la réponse, mais c’etait tentant 😆 )

    #281018
    tadpole
    Membre

    Forcement quand on va vous donner une reponse on va avoir tendance a utilisé des stereotypes. Il n’y a pas UN type de mec en australie, ils sont tres varié comme dans touts les pays et vaut mieux aller en rencontrer plusieurs toi meme pour se faire une opinion;

    Moi je les trouve pour le pluspart tres rigolo, sympa, mignon, bon potes, bon vivants! 🙂

    #281019
    Sylviedu75
    Membre

    Hi
    Ecoute, tout ce que je sais c’est que et c’est véridique, à chaque fois chaque fois jusqu’à présent que je parle à une Australienne du fait que j’ai aussi la possibilité de me marier avec un Australien pour immigrer, elles répondent : Bonne chance. Je n’ai pas encore compris pourquoi. J’ai passé Australia day dans une party où il n’y avait que des Australiens et je les ai trouvé charmants……j’ai essayé un truc aussi qui s’appellent « beer bong… » lol
    Pour le reste, ne te fie jamais au on-dit. Teste par toi-même aussi.

    Vive le sport 😉 )
    Ahah Buell, bravo

    Cheers

    Sylvie

    #281020
    Kat
    Participant

    Zut de zut Buell, tu m’as coupé l’herbe sous le pied 🙄 😆

    Valérie, si tu fais une recherche tu trouveras pas mal de réponses, c’est un sujet qui a été traité déjà maintes et maintes fois!

    Comme je suis dans un bon jour 🙄

    Les australiens de 20-35 ans

    Surtout dis toi bien une chose, comme le dit Sylvie,quoi que tu entendes de la bouche des autres, cela ne correspondra jamais qu’à LEUR vision des choses et que quelque chose qui peut paraître génial à certains peut apparaître complètement anodin à d’autres!

    #281021
    Angalo
    Participant

    Toutes mes amies australiennes râlent pcq les australiens ont un problème emotionnel quand il s’agit de s’engager!

    Par experience perso je dirais HAHA et comment (hmmm sentirait-on de l’amertume?) mais bon, les australiens, même si c’est des drôles de bêtes, c’est aussi avant tout des êtres humains, un peu comme nous, un peu différent, mais dans le fond, tous les mêmes 🙄

    (les mecs c’est tous les mêmes de toute façon!!)

    #281022
    missholloway
    Membre
    Quote:
    plusieurs personnes m’ont dit qu’ils étaient stupides.

    Pour dire des trucs comme ça, c’est vraiment à se demander qui est stupide dans l’histoire 🙁

    non les Australiens ne sont pas plus stupides que n’importe qui d’autres.

    Ah la la les clichés n’en dermordront jamais…

    #281023
    Buell
    Participant

    POur avoir une idée également, voir ce post:

    /sujet/musiques-entrainante

    #281024
    kykyboss
    Membre

    les carnets de voyage sont aussi un bon indicateur, pour connaitre les australiens, et leur comportement

    je suis d accord avec le cote emotionnel , un fois l un d entre eux moi fait cette blague

    ozmam : kykyboss comment on dit je t aime en francais ?
    kykyboss : je t aime
    ozman : ha cool (il repete 3 quatre fois)
    ozman: tu sais comment on dit je t aime en australien ?
    kykyboss: non
    ozman : hummmm heuuuu mmm mm mm argrr haaaaa hiiiii uuuuuuuu tu veut une bierre? (sur le meme ton exagerement gener)

    trop drole et plutot vrai
    (attention sa reste une blague pas une generalite ok )

    #281025

    😆 kyky !! 😆
    perso j’ai surtout vu les australiens comme des prédateurs de backpackeuses… 😆 qui n’en étaient pas moins ravies d’ailleurs pour la plupart 😆

    #281026
    kykyboss
    Membre

    c est les vacances quoi lol

    #281027

    ouais mais faut voir les prédateurs parfois… 😆 😆
    y’a des fois j’me demande même pour qui c’est les vacances 😛

    #281028
    kykyboss
    Membre

    predateur ho oui
    loveur expresif ho moin deja lol

    #281029

    en même temps quand tu regardes bien, y’a des australiennes
    – aussi prédateuses 😉
    – aussi loveuses expressives 😉
    – aussi bourrées
    – aussi pas terribles
    Australiens/australiennes………. même combat 😆

    et dites pas qu’on vous aura pas prévenus !!!
    donc maintenant en tant que femme avertie……… vous allez vraiment faire des heureux 😆
    😆

    #281030
    Buell
    Participant

    Ah il parait quand meme que certaines ont trouvé la perle rare.. moi j’ai pas vu, mais il y en a surement 🙂

    #281031
    cecile
    Participant
    Buell wrote:
    Ah il parait quand meme que certaines ont trouvé la perle rare..

    😀 oui, moi!!!! 😆

    #281032
    sylvestre
    Membre

    Cecile 😮

    Tu savais pas que tahitibob n’a pas la nationalité australienne ?

    #281033
    cecile
    Participant

    :mdr

    Tahiti…la perle rare….????!!!!
    Sylvestre, tu es sur quelle planete? En tout cas, tu me fais bien rire 😆

    Ca va encore casser du Tahitibob, je le sens….

    #281034
    Buell
    Participant

    Oui, en plus, sur un autre sujet il a lâché que j’étais la fille sur la photo de son avatar, vous savez sous le chapeau, mdr

    Vas-y sylvestre, remet un peu d’ordre… !!

    Aie aie aie Tahiti, j’aimerai pas etre a ta place 😆

    #281035
    cecile
    Participant

    Ouais, remarque que Sylvestre n’es pas mieux…on pourrait peut etre casser Sylvestre pour changer…non?! :mrgreen:

    #281036
    sylvestre
    Membre

    Cécile : Ca ne viendrait même pas à l’idée de Buell :inlove:

    #281037
    Kat
    Participant
    Go’Oz wrote:
    en même temps quand tu regardes bien, y’a des australiennes
    – aussi prédateuses 😉
    – aussi loveuses expressives 😉
    – aussi bourrées
    – aussi pas terribles
    Australiens/australiennes………. même combat 😆

    et dites pas qu’on vous aura pas prévenus !!!
    donc maintenant en tant que femme avertie……… vous allez vraiment faire des heureux 😆
    😆

    On dit pas prédatrices par zazard mmmm 🙄 cassé 😛

    #281038
    tahitibob
    Membre
    cecile wrote:
    Ouais, remarque que Sylvestre n’es pas mieux...on pourrait peut etre casser Sylvestre pour changer…non?!

    Excellente idee !!!
    Pour une fois que je ne postais pas et voulait me la couler douce, v’la que c’est le seul membre masculin de mon fan club (bein oui il aime bien les hommes 🙄 ) aka sylvestre, qui me casse du sucre dans le dos.
    Alle cecile, fais toi plaisirs je te donnerais meme un coup d’main :twisted:…

    ….ou un coup d’pied :mrgreen:

    #281039
    Buell
    Participant
    cecile wrote:
    Ouais, remarque que Sylvestre n’es pas mieux…on pourrait peut etre casser Sylvestre pour changer…non?! :mrgreen:

    Ah non, on touche pas a Sylvestre :mrgreen:

    C’est tellement plus divertissant sur Tahiti!!
    Attends, la classe quand meme, sur presque tous les posts récents du forum on parle de lui 😆

    #281040
    Kat
    Participant
    tahitibob wrote:
    (bein oui il aime bien les hommes 🙄 ):

    Oh ça dénonce… 😆 😆

    Donc c’est Sylvestre contre Tahitibob et Cécile contre Buell ou les combats sont mixtes ? 😆

    #281041
    sylvestre
    Membre

    nan, il y a pas de ça… Moi je vois surtout mon interet ie avec qui je pourrais me marier ou me pacser (Tahiti :oops:) pour avoir la nationalité ausralienne.

    Et pour le moment, c’est buell ! :sigh:

    #281042
    tahitibob
    Membre
    Buell wrote:
    C’est tellement plus divertissant sur Tahiti!!
    Attends, la classe quand meme, sur presque tous les posts récents du forum on parle de lui

    Bein ouais, c’est ca le probleme j’ai l’impression d’etre un « spam » ou un virus qui s’infiltre dans tous les sujets…meme si je compte pas y participer 😥

    Nejma wrote:
    Donc c’est Sylvestre contre Tahitibob et Cécile contre Buell ou les combats sont mixtes ?

    C’est mixte mais je recrute toujours du monde pour mon equipe (pour le moment on est….1)

    Bon alle, on revient au sujet initial: comment sont les australiens?
    Sont-ils bons? pas bons? ronflent-ils? rotent-ils en public? comment font-ils pour faire caca la tete a l’envers? etc, etc…

    #281043
    Kat
    Participant

    Ah tiens ceux que j’ai rencontré en NZ rôtaient sans aucun complexe en public… J’ose espérer qu’il ne s’agit pas d’une généralité 😮

    #281044
    Buell
    Participant
    sylvestre wrote:
    nan, il y a pas de ça… Moi je vois surtout mon interet ie avec qui je pourrais me marier ou me pacser (Tahiti :oops:) pour avoir la nationalité ausralienne.

    Et pour le moment, c’est buell ! :sigh:

    Ahhh l’Amour (avec un grand H.. ca vous rapl qqch? oui, Amour comme Hadministratif.. :lol:)

    Bon, je crois que j’ai vu des Ozzies rôter en public.. 😮 c’est grave docteur?
    En meme temps il me semble avoir vu des Français le faire… et meme dès leur plus jeune âge.. à croire qu’on a tous des gènes un peu Ozzie~! 😆

    #281045
    tahitibob
    Membre
    Nejma wrote:
    Ah tiens ceux que j’ai rencontré en NZ rôtaient sans aucun complexe en public… J’ose espérer qu’il ne s’agit pas d’une généralité

    Ah bein en Australie tu va etre servie 😆

    Le pire c’est que certaines filles rotent sans complexe egalement….Gross !!! 😥

    #281046
    Kat
    Participant

    😕 y zavaient pourtant pas l’air de trop rôter sur Sydney?
    J’avais rencontré un couple de beaux Australiens (si ça existe GoOz 😛 ) en NZ… ça enlève tout de suite le charme 🙄

    Bon courage Tahitibob by the way, tu dois avoir les oreilles qui sifflent 😆

    #281047
    lylypro
    Membre

    Pour mon expérience personnelle, je peux dire que l’australopithèque ..heu, pardon, l’australien, n’est pas si loin des clichés négatifs à son égard..

    J’ai rencontré un mec vraiment canon au Bondi Hotel a Sydney, manque de bol il habitait à Port McQuarie (400km au nord pour ceux qui verraient pas), mais moi courageuse je décide d’aller chez lui un peu à tout hasard. MY GOD, le mec a passé 95% de son temps à jouer sur son ordi, pendant que moi je faisais de la mozaïque avec sa mère!!!!! Si si, c vrai….
    Après ça autant vous dire que jme suis concentrée sur les européens , c quand même plus classe!
    🙂

    #281048
    sylvestre
    Membre

    attend, tu dis pas le plus important, il jouait à quel jeu ???!!!!

    #281049
    kuiper25
    Membre

    😆 il faut que je tombe en panne d’internet quatre ou cinq jours et hop c’est le bin’s 😆 alors si j’ai bien compris ..

    Tahiti va faire un book et tenter sa chance dans le mannequinât 😆
    Buel si tu veux je suis libre ! 😆 😆 ptdr je fume pas je bois pas …euhh
    Mais ou est k-ro et kelly la ? c’est le moment 😆 😆

    je me trompe ? 😛 😛

    oki :jesors

    #281050
    tahitibob
    Membre
    lylypro wrote:
    J’ai rencontré un mec vraiment canon au Bondi Hotel a Sydney, manque de bol il habitait à Port McQuarie (400km au nord pour ceux qui verraient pas), mais moi courageuse je décide d’aller chez lui un peu à tout hasard.

    MDR 6463bi5.gif

    Ton histoire lylypro confirme deux choses:

    1/ il ne faut pas faire une generalite d’une experience personnelle. Certes tu es tombe sur un NERD mais je connais pas mal de beau goss australien, de 25-30 ans, a fond dans le sport et pas du tout interesse par les jeux videos et autres. PS: tu trouveras malheureusement beaucoup plus d’aussies qui touchent aux drogues que d’aussies accros aux jeux videos.

    2/ le plus drole dans ton histoire ce n’est pas que tu confirme les cliches des autraliens mais le cliche de la francaise! :mrgreen:
    Effectivement, je connais des centaines de petites francaises, fraichement debarque de la metropole, a la recherche de l’exotisme australien et qui tombe amoureuse du premier australien beau goss qui passe.
    Toi tu fais fort quand meme, tu bouges 400km pour aller chez lui « un peu a tout hasard » 5191uk4.gif

    PS: > kuiper25 t’as tout compris lol

    #281051
    cecile
    Participant
    tahitibob qui la ramene tout le temps wrote:
    Bein ouais, c’est ca le probleme j’ai l’impression d’etre un « spam » ou un virus qui s’infiltre dans tous les sujets…

    Je te rassure Tahiti…ce n’est PAS qu’une impression!!!

    Pour Sylvestre: Je ne comprends pas, tu as quitté l’Australie et maintenant que tu veux revenir…ils ne veulent plus te laisser rentrer? c’est ca???
    Je les comprend tout a fait 😆

    #281052
    missholloway
    Membre

    MOi je trouve ça super. Réfléchis, t’arrive chez lui et au moins tu sais exactement ce que tu obtiens. Pas d’hypocrisie, direct il est comme il est.
    C’est pas partout qu’on a des mecs qui s’assument et qui te racontent pas des bobards.
    Au moins tu as su au bout de quelques heures qu’il n’y avait qu’une chose à faire, c’est fuir…
    Au moins t’as pas perdu ton temps!!!
    Sa mère était sympa au moins? 😆

    #281053
    kykyboss
    Membre

    tu lui a fait peur au pauvre , presentation des parents le premier jour , c est sur que ca fait peur

    le prochain coup envoie lui un email lol

    #281054
    ramone
    Membre

    Je vais répondre a la question du post selon mon expérience

    Pour moi les australien sont tous différents ont ne peu donc faire de généralités et dire ils sont tous comme ci ou tous comme ca,
    il y a des con partous, apres on va rentrer dans des caracteristiques culturelle nous avons une culture du vin , ils ont une culture de la biere et un peu du vin aussi, ils font beaucoup de sport et se drogue aussi , il y en a des petit, mais aussi des grand, des blond, et des brun des moches et des beau.
    La pluspart de mes amis australien sont un peu tous ca a la fois ( sauf con, mais il y en …) sportif, drogué, de temps a autre souvent au pub apres le boulot ne rattant pas un match de AFL, peuvent etre intelligent ou con, méchant, ou gentil comme des humains en faite avec leur caractéristique culturelle propre

    #281055
    Kat
    Participant
    kuiper25 wrote:
    😆 il faut que je tombe en panne d’internet quatre ou cinq jours et hop c’est le bin’s 😆

    Ouais c’est ça… à d’autres! Avoue que tu as essayé une désintox et que cela n’a pas fonctionné 😆 😛

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 113)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles